[Joueur] Larry Azouni
- Madame Sivardière
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Je ne suis pas au courant des modalités de l'option d'achat et j'ai la flemme de chercher ! A priori on l'aurait dans le cul si il cartonne mais enfin pour ce que j'ai pu voir à l'entraînement il est plutôt volontaire et dynamique , chose notable quand , dans les oppositions , on ne porte pas la chasuble des futurs titulaires ! Une conduite de balle et des gestes qui sortent du commun , mais ça tu dois être déjà au courant . J'aurai peut-être la possibilité de le voir à l'oeuvre en match samedi si il joue avec la CFA2 .
- menruz
- Merlus
D'après notre président lors de la fameuse rencontre "Vérité et Réconciliation" , il y a bien une option d'achat et :
l’OM n’aura pas son mot à dire si l’option d’achat est levée
Maintenant dans un concours d'arracheurs de dents , entre Labrune et Fery çà se jouerait à la photo finish je pense, alors que penser à part que ces premières apparitions en CFA sont prometteuses et qu'on est à poil à ce poste.
Maintenant dans un concours d'arracheurs de dents , entre Labrune et Fery çà se jouerait à la photo finish je pense, alors que penser à part que ces premières apparitions en CFA sont prometteuses et qu'on est à poil à ce poste.
Keep calm and carry on.
- footeux56
- Légende des Merlus
menruz a écrit : Maintenant dans un concours d'arracheurs de dents , entre Labrune et Fery çà se jouerait à la photo finish je pense

-
- Habitué du Moustoir
A t il déjà joué avec la réserve et si oui qui peut nous parler de son intégration dans le jeu à "la lorientaise" ????
- Chawax
- Administrateur
Oui, il avait joué pour le match de la réserve contre la Vitréenne (victoire 3-0) et avait été bon apparemment. Antho en parle quelques posts au-dessus d'ailleurs 

-
- P’tit Breizh
il est convoqué (avec Rafidine Abdullah) pour le stage des Bleuets (équipe de france U20) du 9 au 14/10 à Vichy avec 2 matchs contre le danemark au programme.
- OffensiveTango
- Habitué du Moustoir
D'après notre président lors de la fameuse rencontre "Vérité et Réconciliation" , il y a bien une option d'achat et :
Ca me fait pensé au POA de KMP. Il etait venu en pret avec option d'achat automatique selon Fery ... Martel devant quelques critiques avait emis que c'etait pas automatique. Finalement dans un effort de clarification LF avait annoncé que l'option d'achat etait automatiquement levé en cas de maintien en L1... ce qui a été le cas
On a pas plus d'element pour l'instant sur ce cas precis
S'il est bon et l'interet devient grandissant, on devrait en savoir plus !
- joguy
- Habitué du Moustoir
J'ai hâte de le voir jouer avec les pros également. S'il est bon il ne faudrait pas trop traîner à l'intégrer.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
- Nouveau Merlu
très sévère son rouge,jaune largement mérité,mais très sévère 

le FC LORIENT n'est pas la propriété de CG
- Chawax
- Administrateur
C'est une blague ?
T'as vu le tibia de Palmieri ?

-
- Nouveau Merlu
oué,ça n'm'empêche pas de trouver tres sévere
le FC LORIENT n'est pas la propriété de CG
-
- Légende des Merlus
Le rouge est logique néanmoins je ne condamnerai pas ce joueur pour son geste, plus maladroit que méchant et sans conséquences sur le résultat.
C'est juste très mal tombé pour lui (première apparition, 15 minutes pour se montrer etc.).
C'est juste très mal tombé pour lui (première apparition, 15 minutes pour se montrer etc.).
-
- Nouveau Merlu
Pas mal la 1ere apparition. 8 minutes, un rouge...
-
- P’tit Breizh
Emeghara a fait mieux l'an dernier. 3min et un rouge ce qui lui a définitivement couté sa place dans l'équipe.
- Tortue
- Nouveau Merlu
+1
-
- Informations
-