[Joueur] James Fanchone
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Moi j'ai surtout l'impression qu'on fait des fixations sur certains joueurs 

- MikyHorn
- Habitué du Moustoir
Je l'assume, ce n'est parcequon porte le maillot tango et noir qu'on devient bon. Je pense qu'il ne mérite pas sa place a Lorient, surtout qu'il n'a pas le niveau sur ce qu'il montre.
Essayons plutôt de sortir des jeunes du centre et de leur donner du temps de jeu !
Essayons plutôt de sortir des jeunes du centre et de leur donner du temps de jeu !
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
- MikyHorn
- Habitué du Moustoir
Il n'est pas question de tête de truc , je port un jugement que j'essaye le plus objectif possible sur un joueur.... On ne devrait poster que pour dire du bien des joueurs ?!!
Explique moi ce que tu lui trouve s'il n'est pas si mauvais
Explique moi ce que tu lui trouve s'il n'est pas si mauvais

=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
-
- Habitué du Moustoir
Je suis d'accord avec toi Mikyhorn mais c'est vrai que s'il était utilisé à son véritable poste il serait meilleur,mais c'est pas facile de prendre la place à Amalfitano.

- Chawax
- Administrateur
Autant il était à la ramasse en début de saison, autant il fait bien son boulot depuis le début de l'année 2010, c'est tout ce qu'on veut dire.
-
- P’tit Breizh
Je vais repréciser s'il y a lieu mes propos. Aucune envie que James soit une tête de turc ou qui que ce soit d'autres du groupe par ailleurs.
A lire les post-précédent : joueur de ligue 2 etc etc...personne ne s'interroge sur les choix de CG alors ? IL DOIT BIEN lui trouver quelque chose car on le voit régulièrement dans l'équipe...
Ne serait-ce que face à Bordeaux en CDL où je pensais que CG allait envoyer Monterrubio, il choisit Fanchone..Je comprend que l'on puisse me dire qu'Olivier ne tient pas un match physiquement etc etc... Ou alors vous êtes tous au même niveau de réflexion que moi...
A lire les post-précédent : joueur de ligue 2 etc etc...personne ne s'interroge sur les choix de CG alors ? IL DOIT BIEN lui trouver quelque chose car on le voit régulièrement dans l'équipe...
Ne serait-ce que face à Bordeaux en CDL où je pensais que CG allait envoyer Monterrubio, il choisit Fanchone..Je comprend que l'on puisse me dire qu'Olivier ne tient pas un match physiquement etc etc... Ou alors vous êtes tous au même niveau de réflexion que moi...

- Chawax
- Administrateur
Perso je fais juste confiance au coach, si Fanchone joue et pas Monterrubio, c'est que Fanchone correspond plus à ce dont a besoin Gourcuff.
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
je peux apporter ma contribution...
Fanchone est peut etre le seul joueur offensif de notre effectif étant bon dans le domaine aérien!
hier il a faillit marquer sur le seul ballon qu'il touche de la tête...
Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles CG le fait rentrer, notamment contre les équipes costaudes, quand il en marre que Gameiro et Vahirua regardent passer les dégagements au dessus de leur têtes!
Fanchone est peut etre le seul joueur offensif de notre effectif étant bon dans le domaine aérien!
hier il a faillit marquer sur le seul ballon qu'il touche de la tête...
Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles CG le fait rentrer, notamment contre les équipes costaudes, quand il en marre que Gameiro et Vahirua regardent passer les dégagements au dessus de leur têtes!
- yoksto
- Habitué du Moustoir
j'étais plutot content qu'il signe cet été, j'avais un bon apriori à son sujet...et puis il faut bien dire qu'il n'a pas fait de bons matchs...Je l'ai trouvé mieux contre sochaux ce week end ( percutant et combatif), suis je le seul?
Anti Fery primaire, secondaire, tertiaire...
- Chawax
- Administrateur
Ca fait même plusieurs semaines qu'il est mieux 

- MikyHorn
- Habitué du Moustoir
eh oui! avoir du temps de jeu c'est plus pratique pour être mieux !!
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Il gagne en confiance et ça se voit sur le terrain depuis plusieurs semaines, je suis du même avis !
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
James Fanchone souffre d'une élongation à la cuisse. Il est mis au repos jusqu'à lundi.
Source : CG
Source : CG
-
- Informations
-