[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

GoLorient a écrit :
Les fraudes à la carte vitale , c'est simple à combattre, les paradis fiscaux : idem :lol:
Plus facile de s'attaquer au moins fonds c'est vrai

Mais bon encore une fois on comprend trèèèès bien ce que tu veux dire va :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Wanted56 a écrit :
Vampyror a écrit :Et vous proposez quoi concrètement contre la fraude fiscale ? je ne sais même pas si c’est combattable, et c’est pas en dénonçant les paradis fiscaux et les fraudeurs que ca va changer grand chose
On reforme la fiscalité. On n’arrete de creer une aide des qu’on a pet de travers, on supprime certaines niches, exoneration, credit d’impots, impots non rentable etc…
Encore une fois on a cree une economie qui ne sert qu’aux plus riches, qui peuvent se permettre d’avoir des juristes, fiscalistes, gestionnaires de patrimoine etc… La on pourra supprimer des fonctionnaires a Bercy et mettre cet argent dans la sante, la justice, l’education.
C'est pour ça que dès que de l'argent part à l'etranger. On saisit sur le patrimoine restant en france. On assèche les mecs. L'état saisie les actions de leur boite. On se rembourse sur la bete

La menace ça va etre quoi ? qu'on dissuade l'investissement. Les mecs mettent déjà leur pognon à l'étranger, qu'n ne par le pas d'investissement. Dès qu'un gars se fait choper c'est saisie des avoirs direct. c'est marrant qu'on nous bassine avec les étrangers qui se font soigner en france, mais ces milliardaires qui enculent littéralement le pays, et ben eux aussi se font soigner en france, et bénéficient de tout ce que la france a à offrir

Quand même marrant d'entendre ceux qui ralent sur le laxisme dès qu'il s'agit de disons-le clairement les étrangers et qui du coup deviennent tout laxiste envers des milliardaires bon teint. Ces mêmes milliardaires qui font partie de la caste la plus assistée de france en plus. :lol2:
Modifié en dernier par bouboule56 le 14 déc. 2021, 14:03, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit : Plus facile de s'attaquer au moins fonds c'est vrai

Mais bon encore une fois on comprend trèèèès bien ce que tu veux dire va :mrgreen:
Putain qu'il est lourd ...
Pour la fraude fiscale : vérifie avant que Papa ou Tonton le président du Racing ne sont pas concerné :mrgreen:
bouboule56
Légende des Merlus

mais qu'est ce qu'il raconte :lol: :lol:

Mais quel abruti :mrgreen:

Golorient, mec du peuple :lol: S'il est autant du peuple qu'il aime les enfants handicapés (comme toutes ses fausses convictions, ses faux amis, ses fausses expériences) :lol2:

Inintéressant. Allez ignoré. A la benne à ordure c'est sa place à l'imbécilité. Je préfère plus voir sa connerie tellemênt il est bête inculte, ne connait rien sur rien, a des convictions bidon (handicap, pauvres, chretienté tout ça c'est du bidon de chez bidon)
Modifié en dernier par bouboule56 le 14 déc. 2021, 14:13, modifié 2 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Wanted56
Modérateur

Je suis d’accord avec toi Bouboule mais ca c’est une fois qu’on les a choppé, quand on y arrive.
Il y a tout un travail a faire en amont pour reduire les possibilites de fraude. Car il y a aussi la fraude « legale » qui nous coute tres cher mais oui la justice ne tape pas assez fort (en a-t-elle les moyens ?).
le piou
Merlus

bouboule56 a écrit :mais qu'est ce qu'il raconte :lol: :lol:

Mais quel abruti :mrgreen:

Golorient, mec du peuple :lol: S'il est autant du peuple qu'il aime les enfants handicapés (comme toutes ses fausses convictions, ses faux amis, ses fausses expériences) :lol2:

Inintéressant. Allez ignoré. A la benne à ordure c'est sa place au taré psychopathe
Arrêtes la bibine, et je ne sais quoi d'autres, et restes correct.
Vive la liberté d'expression
bouboule56
Légende des Merlus

Wanted56 a écrit :Je suis d’accord avec toi Bouboule mais ca c’est une fois qu’on les a choppé, quand on y arrive.
Rien qu'hier on a eu une enquête de libé sur des mecs qui planque leur fric au canada (mais visiblement pour certains la priorité c'est de taper sur les arabes) . Et bien déjà avec une saisie possible, tu lances une enquete de la justice si c'est le cas et ben on saisie leur biens en france. Déjà ça serait un grand pas de franchi.

Si nous on fraude le fisc, celui ci ne prendra pas de pincettes
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

le piou a écrit : Arrêtes la bibine, et je ne sais quoi d'autres, et restes correct.
Et hop lui aussi en ignoré. Si je veux entendre les connerie à la piou autant regarder les replays d'hanounna :lol2:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Faut voir un Psy, tu as vraiment un problème, j'en connais un à St Sébastien, si çà peut te rendre service. :wink:
le piou
Merlus

Faut voir un Psy, tu as vraiment un problème, j'en connais un à St Sébastien, si çà peut te rendre service. :wink:
le piou
Merlus

le piou
Merlus

bouboule56
Légende des Merlus

vu les posts compulsifs 4 fois de suite, nul doute que tu le connais bien allez bye bye :lips:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Disfonctionnement, je l'espère, un post comme d'hab, faut poser la question à ceux qui gèrent le site;
Assez bizarre, tout de même cette répétition.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

idée cadeau de noël à 30€, ce nouveau jeu de société qui à coup sûr ravira certains d'entre vous:

https://www.librairie-publico.com/spip.php?article3303&

Image

Image
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Répondre
  • Informations