Plus facile de s'attaquer au moins fonds c'est vraiGoLorient a écrit :
Les fraudes à la carte vitale , c'est simple à combattre, les paradis fiscaux : idem
Mais bon encore une fois on comprend trèèèès bien ce que tu veux dire va
Plus facile de s'attaquer au moins fonds c'est vraiGoLorient a écrit :
Les fraudes à la carte vitale , c'est simple à combattre, les paradis fiscaux : idem
C'est pour ça que dès que de l'argent part à l'etranger. On saisit sur le patrimoine restant en france. On assèche les mecs. L'état saisie les actions de leur boite. On se rembourse sur la beteWanted56 a écrit :On reforme la fiscalité. On n’arrete de creer une aide des qu’on a pet de travers, on supprime certaines niches, exoneration, credit d’impots, impots non rentable etc…Vampyror a écrit :Et vous proposez quoi concrètement contre la fraude fiscale ? je ne sais même pas si c’est combattable, et c’est pas en dénonçant les paradis fiscaux et les fraudeurs que ca va changer grand chose
Encore une fois on a cree une economie qui ne sert qu’aux plus riches, qui peuvent se permettre d’avoir des juristes, fiscalistes, gestionnaires de patrimoine etc… La on pourra supprimer des fonctionnaires a Bercy et mettre cet argent dans la sante, la justice, l’education.
Putain qu'il est lourd ...bouboule56 a écrit : Plus facile de s'attaquer au moins fonds c'est vrai
Mais bon encore une fois on comprend trèèèès bien ce que tu veux dire va
Arrêtes la bibine, et je ne sais quoi d'autres, et restes correct.bouboule56 a écrit :mais qu'est ce qu'il raconte![]()
Mais quel abruti
Golorient, mec du peupleS'il est autant du peuple qu'il aime les enfants handicapés (comme toutes ses fausses convictions, ses faux amis, ses fausses expériences)
Inintéressant. Allez ignoré. A la benne à ordure c'est sa place au taré psychopathe
Rien qu'hier on a eu une enquête de libé sur des mecs qui planque leur fric au canada (mais visiblement pour certains la priorité c'est de taper sur les arabes) . Et bien déjà avec une saisie possible, tu lances une enquete de la justice si c'est le cas et ben on saisie leur biens en france. Déjà ça serait un grand pas de franchi.Wanted56 a écrit :Je suis d’accord avec toi Bouboule mais ca c’est une fois qu’on les a choppé, quand on y arrive.
Et hop lui aussi en ignoré. Si je veux entendre les connerie à la piou autant regarder les replays d'hanounnale piou a écrit : Arrêtes la bibine, et je ne sais quoi d'autres, et restes correct.