Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
dydy

Si je comprend bien,les BT et les Celtic ne peuvent pas se voir ?
:mu:
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Tain , tu comprends vite dydy :mrgreen:
Jeff56

Kéru a écrit : Signé : un ancien membre des BT (40 mois --2002/2005).
ça claque ça sur un CV ?
GEKO56

Hornswoggle a écrit :Vivement que le LFS revienne dans la zone d'animation de la tribune Nord, avec concert à capella de la madame, son assourdissant, un bonheur pour les oreilles, comme au début des années 2000. Je me rappelle d'un Lorient-Gueugnon en 2000, défaite 0-3, (tout le monde lui disait "ta gueule!") mythique :lol2:
Au secours ! :fool: :fool: :fool:

La tribune Nord risque de suivre l'ambiance de la Tribune d'Honneur :sleep: :sleep: :sleep:
Allez Lorient !
dydy

razorback a écrit :Tain , tu comprends vite dydy :mrgreen:
Trop ! et vous savez pourquoi ?
:mu:
boboss35

Jeff56 a écrit :RIP "l'homme en question " :mrgreen: :mrgreen:
Quoi ? Johnny n'est pas mort tout de même ? :oops:
BT56

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum mais pas au moustoir...
Juste une précision il y a bien 3 groupes de supporters enfin qui essayent de faire bouger l'ambiance du stade (MU, BT et les celtic)
Chacun à sa façon propre de supporter l'équipe ce qui est tout à fait normal.
Alors il serait bien d'arrêter de se tirer dans les pattes car ce n'ai pas comme cela qu'on arrivera à faire bouger ce foutu stade, malgré la bonne volonté de chaque groupe.
On à tous un point de vue différent sur la façon de supporter notre équipe mais notre but premier est le même quelque soit le groupe de supporters concernés.
En ce qui concerne l'ambiance de mercredi soir, j'ai été un peu déçu car je pensais qu'il y aurait eu plus d'écho entre la nord et la sud, mais d'après ce que j'ai pu lire vous n'entendiez pas la nord et nous on n'entendais pas la sud.
Jeff pour pouvoir dire que les BT n'ai plu un club de supporter comporte toi comme un vrai supporter en étant debout tout le match et en chantant.
Pour parler du bébé du monsieur en question, il pouvait a chaque changement de bureau se représentait il ne l'a pas fait donc cela veut bien dire qu'il a passé la main et maintenant c'est au nouveau bureau qui je l'accorde est composé d'ancien membre LFS mais qui se bouge chaque jour ce club pas comme certains...
Nono29

BT56 a écrit :..........................
Pour parler du bébé du monsieur en question, il pouvait a chaque changement de bureau se représentait il ne l'a pas fait donc.................
Personnellement,c'est bien cela que je regrette !! :?
breizh da viken
CRUCHOT

je découvre.... je pouvais pas non plus rester accrocher au bureau. Nouvelles personnes, nouvelles idées.... j'avais compris que tout le monde ne pouvait pas adhérer à mes convictions. il était donc temps de passer la main.
je reste assez nostalgique des années 2002 à 2007 . je m'attendais pas à tant de changement en 02 ans.
non non , "l homme en question" et " jojo" ne sont pas morts . :good: . merci à vous.
merlubreizh

Dans son édition d'aujourd'hui, OF a stigmatisé le manque d'ambiance au Moustoir hier :roll:
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Normal... J'étais pas là pour gueuler !!!!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
nick

En même temps c'était flagrant à la télé... on entendait quasiment rien. Sauf à la fin du match ou le public s'est réveillé
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
Chawax
Administrateur

merlubreizh a écrit :Dans son édition d'aujourd'hui, OF a stigmatisé le manque d'ambiance au Moustoir hier :roll:
Faudrait arrêter avec cette paranoïa ... Je sais pas ce que ça rendait dans le stade, mais à la télé c'était un cimetière :roll:
Hornswoggle

Ouais, même au stade c'était pas follichon du tout hormis quelques applaudissements de temps à autre.

Pour avoir assisté à Vannes-Grenoble, il y avait plus d'ambiance que pour Lorient-Lyon, c'est dire...

Il faudrait peut-être lancer "Les Hermines du FCL" pour relancer tout ça :ssdent:
jacky

Du même avis.

16 000 personnes au stade, une victoire contre Lyon, une qualif' pour des 1/2 finale, et aucune ambiance.

Bon, c'est pas la peine de se battre, il n'y aura jamais d'ambiance au Moustoir.
C'est comme ça, on fera avec.
GRAZOU

Chawax a écrit :
merlubreizh a écrit :Dans son édition d'aujourd'hui, OF a stigmatisé le manque d'ambiance au Moustoir hier :roll:
Faudrait arrêter avec cette paranoïa ... Je sais pas ce que ça rendait dans le stade, mais à la télé c'était un cimetière :roll:
tu devais avoir hier environ 30% de personnes qui ne viennent pas ou peu au stade
tu ne fais pas un kop et une ambiance dans ces conditions...malgre la venue de LF a la fin du match saluer "son"public sur la pelouse.Le tout orchestre par Dier avec " notre cher president"......
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
jacky

A part les ultras, ceux qui viennent régulièrement ne font pas plus de bruit.
Ils râlent plus peut-être.
:mrgreen:

Pour notre président, il t'agace hein ?
:ssdent:
Antho

Je suis d'accord avec toi Grazou, c'est bien de remplir le stade mais quand on file des places par milliers à des touristes faut pas s'étonner qu'il y ait une ambiance pourrie.
Et l'absence des Ultras n'a pas du aider non plus. Une preuve supplémentaire, s'il en fallait une, de leur importance au Moustoir.
GRAZOU

jacky a écrit :A part les ultras, ceux qui viennent régulièrement ne font pas plus de bruit.
Ils râlent plus peut-être.
:mrgreen:

Pour notre président, il t'agace hein ?
:ssdent:
Oui ,un peu dans ce genre d'attitude car ce n'est pas le role d un president
Tapie,Aulas a Bruxelles en aout,....l ont fait
On ne verras pas Triaud le faire

Quant au reste ,sur LF,j ai donne mon opinion depuis longtemps..."wait and see"
jacky

D'accord sur le fait que sans les ultras, pas d'ambiance.

Moins sur le public d'hier ; pour moi, des gamins font autant de bruit que les vieux abonnés grognons.

Zero est égal à Zéro.
Antho

Ouais enfin parmi les fidèles il n'y a pas que des vieux grognons comme tu dis et ces supporters sont toujours plus enclins à pousser l'équipe (bien que ce ne soit pas folichon, certes) que des touristes venus regarder un match de Lyon.
jacky

Ce n'est pas mon sentiment, mais chacun son appréciation.

:wink:
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

jacky a écrit :A part les ultras, ceux qui viennent régulièrement ne font pas plus de bruit.
Ils râlent plus peut-être. :mrgreen:
:roll:
Demande à mes voisins.... S'ils n'ont pas mal aux oreilles pendant le match.... :mrgreen:

J'ai même faillit en éborgner un avec mon drapeau !!!!

Faut pas généraliser non plus .......

Il y a au Moustoir, des petits groupes, ici ou là.. qui font du bruit et qui encourage à leur manière... (sans avoir la force de voix des Ultra bien sûr ...).

Encore faut-il leur permettre d'assister au rencontre au Moustoir !!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
jacky

Super > Assurément, si jamais tu en doutais, sache que tu ne fais absolument pas partie des personnes que j'appelle "grognons" ou autre.

Pour moi tu es un un parfait passionné et supporter (à te lire du moins car on ne se connait pas).

Et je ne doute pas de ton attitude sympathique et positive au stade ;-)
GRAZOU

Les spectateurs hier:des papillons
enervant a la longue
"c'est qui le 14 ?"
"celui la ,il est beau"

j etais entoure de femmes ,de meres ,de filles ,de gamins qui font top top avec leur truc orange.....super ambiance

le match ,le jeu ....Rien a faire
Antho

T'étais entouré de femmes et tu plains ? Moi j'étais entouré de pochtrons :-)
isa29

Les ultras apportent plus d'ambiance mais ça reste faible quand même vu qu'il y a pratiquement qu'une tribune "active".
L'article de OF parle d'absence de réponse aux chants du kop. Mais si les gens ne connaissent pas les chants, c'est normal qu'il y a pas de réponse et que ça sonne creux. Il faudrait un chant qui soit passé avant le début du match et qui puisse être repris par tout le monde. Un chant "identitaire" comme les corons à Lens.
Kler56

GRAZOU a écrit :Les spectateurs hier:des papillons
enervant a la longue
"c'est qui le 14 ?"
"celui la ,il est beau"

j etais entoure de femmes ,de meres ,de filles ,de gamins qui font top top avec leur truc orange.....super ambiance

le match ,le jeu ....Rien a faire
Tribune présidentielle ? c'est là qu'étaient tous les gosses :fool:
Modifié en dernier par Kler56 le 28 janv. 2010, 16:19, modifié 1 fois.
16 : Fabien Audard
"Il est l’auteur chaque saison de parades réflexes magnifiques et d’arrêts incroyables. Et quand il enfile ses gants de Régis, les buts pris sont tellement drôles que cela nous apprend à relativiser sur le football"
jacky

isa> Je n'y crois pas.

Soldat Louis est venu chanter entre autres "C'est un pays" au stade avant le match contre Lyon, tout le monde ou presque s'en foutait.

Sur le sujet de l'ambiance, je pense que je serais plus discret désormais, car je me suis fait une raison.
Il n'y a rien à faire, il n'y aura jamais aucune ambiance au Moustoir, sauf scenario exceptionnel type le match contre VA avec lulu dans les cages.

Il faut faire avec, tant pis ce n'est pas si grave.
Finalement je rejoins la philosophie d'Antho (je crois) sur ce point.
Kler56

isa29 a écrit :Les ultras apportent plus d'ambiance mais ça reste faible quand même vu qu'il y a pratiquement qu'une tribune "active".
L'article de OF parle d'absence de réponse aux chants du kop. Mais si les gens ne connaissent pas les chants, c'est normal qu'il y a pas de réponse et que ça sonne creux. Il faudrait un chant qui soit passé avant le début du match et qui puisse être repris par tout le monde. Un chant "identitaire" comme les corons à Lens.
Les Ultras n'ont pas de chansons à texte non plus ... c'est pas sorcier de chanter "allez lorient", de reprendre les lettres ou répéter les refrains :wink:
16 : Fabien Audard
"Il est l’auteur chaque saison de parades réflexes magnifiques et d’arrêts incroyables. Et quand il enfile ses gants de Régis, les buts pris sont tellement drôles que cela nous apprend à relativiser sur le football"
Répondre
  • Informations