Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
dydy
Habitué du Moustoir

Si je comprend bien,les BT et les Celtic ne peuvent pas se voir ?
:mu:
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Tain , tu comprends vite dydy :mrgreen:
Jeff56
Merlus

Kéru a écrit : Signé : un ancien membre des BT (40 mois --2002/2005).
ça claque ça sur un CV ?
GEKO56
P’tit Breizh

Hornswoggle a écrit :Vivement que le LFS revienne dans la zone d'animation de la tribune Nord, avec concert à capella de la madame, son assourdissant, un bonheur pour les oreilles, comme au début des années 2000. Je me rappelle d'un Lorient-Gueugnon en 2000, défaite 0-3, (tout le monde lui disait "ta gueule!") mythique :lol2:
Au secours ! :fool: :fool: :fool:

La tribune Nord risque de suivre l'ambiance de la Tribune d'Honneur :sleep: :sleep: :sleep:
Allez Lorient !
dydy
Habitué du Moustoir

razorback a écrit :Tain , tu comprends vite dydy :mrgreen:
Trop ! et vous savez pourquoi ?
:mu:
boboss35
Merlus

Jeff56 a écrit :RIP "l'homme en question " :mrgreen: :mrgreen:
Quoi ? Johnny n'est pas mort tout de même ? :oops:
BT56
Nouveau Merlu

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum mais pas au moustoir...
Juste une précision il y a bien 3 groupes de supporters enfin qui essayent de faire bouger l'ambiance du stade (MU, BT et les celtic)
Chacun à sa façon propre de supporter l'équipe ce qui est tout à fait normal.
Alors il serait bien d'arrêter de se tirer dans les pattes car ce n'ai pas comme cela qu'on arrivera à faire bouger ce foutu stade, malgré la bonne volonté de chaque groupe.
On à tous un point de vue différent sur la façon de supporter notre équipe mais notre but premier est le même quelque soit le groupe de supporters concernés.
En ce qui concerne l'ambiance de mercredi soir, j'ai été un peu déçu car je pensais qu'il y aurait eu plus d'écho entre la nord et la sud, mais d'après ce que j'ai pu lire vous n'entendiez pas la nord et nous on n'entendais pas la sud.
Jeff pour pouvoir dire que les BT n'ai plu un club de supporter comporte toi comme un vrai supporter en étant debout tout le match et en chantant.
Pour parler du bébé du monsieur en question, il pouvait a chaque changement de bureau se représentait il ne l'a pas fait donc cela veut bien dire qu'il a passé la main et maintenant c'est au nouveau bureau qui je l'accorde est composé d'ancien membre LFS mais qui se bouge chaque jour ce club pas comme certains...
Nono29
Nouveau Merlu

BT56 a écrit :..........................
Pour parler du bébé du monsieur en question, il pouvait a chaque changement de bureau se représentait il ne l'a pas fait donc.................
Personnellement,c'est bien cela que je regrette !! :?
breizh da viken
CRUCHOT
Habitué du Moustoir

je découvre.... je pouvais pas non plus rester accrocher au bureau. Nouvelles personnes, nouvelles idées.... j'avais compris que tout le monde ne pouvait pas adhérer à mes convictions. il était donc temps de passer la main.
je reste assez nostalgique des années 2002 à 2007 . je m'attendais pas à tant de changement en 02 ans.
non non , "l homme en question" et " jojo" ne sont pas morts . :good: . merci à vous.
merlubreizh
Merlus

Dans son édition d'aujourd'hui, OF a stigmatisé le manque d'ambiance au Moustoir hier :roll:
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Normal... J'étais pas là pour gueuler !!!!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
nick
P’tit Breizh

En même temps c'était flagrant à la télé... on entendait quasiment rien. Sauf à la fin du match ou le public s'est réveillé
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
Chawax
Administrateur

merlubreizh a écrit :Dans son édition d'aujourd'hui, OF a stigmatisé le manque d'ambiance au Moustoir hier :roll:
Faudrait arrêter avec cette paranoïa ... Je sais pas ce que ça rendait dans le stade, mais à la télé c'était un cimetière :roll:
Hornswoggle

Ouais, même au stade c'était pas follichon du tout hormis quelques applaudissements de temps à autre.

Pour avoir assisté à Vannes-Grenoble, il y avait plus d'ambiance que pour Lorient-Lyon, c'est dire...

Il faudrait peut-être lancer "Les Hermines du FCL" pour relancer tout ça :ssdent:
jacky

Du même avis.

16 000 personnes au stade, une victoire contre Lyon, une qualif' pour des 1/2 finale, et aucune ambiance.

Bon, c'est pas la peine de se battre, il n'y aura jamais d'ambiance au Moustoir.
C'est comme ça, on fera avec.
Répondre
  • Informations