Et Jean Mérant
Ligue 1 - Saison 2025 / 2026
- bukster
- Modérateur
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Purée, hyper sévère le pénalty accordé à Strasbourg contre Auxerre
Surtout qu'une faute du même type bien plus nette sur Sinayoko n'a pas été sifflée en 1ère mi-temps
Surtout qu'une faute du même type bien plus nette sur Sinayoko n'a pas été sifflée en 1ère mi-temps
- Chawax
- Administrateur
Finalement annulé au bout de longues minutes pour une position de hors-jeu, ça arrange bien l'arbitre, parce que franchement siffler faute sur ça 
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Chelsea qui a remporté cette coupe du monde des clubs, joue 38 journées de très haute intensité chaque week-end dans le meilleur championnat du Monde (exemple : Tottenham qui flirte depuis deux saisons consécutives avec la ligne de relégation a remporté l'Europa League et a fini dans le top 8 de la phase de poule de C1 cette saison), la Cup + la Coupe de la Ligue anglaise...renoir15 a écrit : 06 mars 2026, 23:03 Cette équipe parisienne n’est vraiment plus ce collectif fringant qui nous a donné tellement de plaisir la saison dernière.
Je reste persuadé que cette lucrative coupe du monde des clubs pèse lourdement sur l’état physique des joueurs. Trop de mauvaises attitudes qui reflètent également un psychique émoussé.
Attendons les matchs contre Chelsea, mais je n’y crois pas beaucoup.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Je pensais que Nantes pouvait faire un résultat dans le derby contre Angers qui n'a plus trop d'objectifs "brûlants" en fin de saison, mais c'était sans compter sur la faiblesse technique et collective abyssale du FCN...cela valait bien le coup de changer d'entraineur franchement. Encore un choix tout en pertinence de Kita.
Je suis le premier à ne pas vouloir que les collectivités publiques s'immiscent dans la gestion sportive d'un club où déversent de l'argent public, mais un club comme FCN c'est clairement l'image d'une ville partout : localement, à l'international etc
Au bout de 15 ou 20 ans de Kita, c'est une bien mauvaise pub pour Nantes. Certes il y a pire comme Bordeaux, mais en 15 ans Bordeaux a quand même eu de belles pages de foot. Surtout avec Kita c'est 0 perspectives pour le futur.
Je suis le premier à ne pas vouloir que les collectivités publiques s'immiscent dans la gestion sportive d'un club où déversent de l'argent public, mais un club comme FCN c'est clairement l'image d'une ville partout : localement, à l'international etc
Au bout de 15 ou 20 ans de Kita, c'est une bien mauvaise pub pour Nantes. Certes il y a pire comme Bordeaux, mais en 15 ans Bordeaux a quand même eu de belles pages de foot. Surtout avec Kita c'est 0 perspectives pour le futur.
-
panchoa
- Légende des Merlus
A mon avis la maire de Nantes se contrefout du FCN en particulier, et du sport pro en général...
- Chawax
- Administrateur
0-0 entre Auxerre et Strasbourg, match très discipliné et courageux des auxerrois.
Ça laisse encore une chance à Nantes, mais quand on voit la différence entre les deux équipes, y a pas de quoi être très optimiste.
Ça laisse encore une chance à Nantes, mais quand on voit la différence entre les deux équipes, y a pas de quoi être très optimiste.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Nantes a bien fait d'avoir accepter le report du match de la 26 ème journée chez les parigots , ainsi pendant qu'Auxerre se déplacera à Marseille , Kantari pourra remotiver tranquillement son équipe en jouant au tarot , Uno , sans oublier EA FC26 sur PS5 pour peaufiner l'opération maintien .
" Kantari il est le maitre , c'est lui qui commande c'est lui qui décide .C'est le boss le grand manitou , le gros bonnet , la vedette .."
( Robert Stack. Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? )
PS : J'aurais aimé être pilote de ligne dixit Ahmed Kantari , interview dans Maxifoot du 1 er avril 2011
À la fin de cet article le journaliste lui parle de sa reconversion lorsque sa carrière de joueur aura pris fin.
Kantari explique qu'il envisage de retourner à Paris pour sa reconversion , le journaliste lui demande dans quoi ? Kantari rétorque qu'il ne sait pas mais son souhait est de se retirer du foot..
Comme quoi il ne faut jamais dire fontaine...
C'est juste ?
" Kantari il est le maitre , c'est lui qui commande c'est lui qui décide .C'est le boss le grand manitou , le gros bonnet , la vedette .."
( Robert Stack. Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? )
PS : J'aurais aimé être pilote de ligne dixit Ahmed Kantari , interview dans Maxifoot du 1 er avril 2011
À la fin de cet article le journaliste lui parle de sa reconversion lorsque sa carrière de joueur aura pris fin.
Kantari explique qu'il envisage de retourner à Paris pour sa reconversion , le journaliste lui demande dans quoi ? Kantari rétorque qu'il ne sait pas mais son souhait est de se retirer du foot..
Comme quoi il ne faut jamais dire fontaine...
C'est juste ?
- bukster
- Modérateur
-
- Merlus
Simulation , cela va sans dire 
- Chawax
- Administrateur
Je me suis encore demandé en direct ce que branlait la VAR. Ils étaient déjà au digeo ?
-
fcl5604
- P’tit Breizh
C’est incompréhensible cette décision encore une fois…à croire que les arbitres ont des directives pour ne pas sur-sanctionner certaines fautes…je pense que les toulousains sont furax et ils ont bien raison…
Encore une preuve que les gros clubs sont protégés
Encore une preuve que les gros clubs sont protégés
-
- Merlus
VAR rime avec pinard donc ceci explique celaChawax a écrit : 08 mars 2026, 11:56 Je me suis encore demandé en direct ce que branlait la VAR. Ils étaient déjà au digeo ?
-
- Merlus
Dans un Bollaert blindé de chez blindé, les locaux ouvrent le score à la 44 ème face aux grenats 1/0..C'est la pause..Et le break signé Thauvin dès l'entame de la seconde période..2/0 et 3/0 à la 52 ème , le RCL va soigner sa diff de buts aujourd'hui..
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 08 mars 2026, 16:17, modifié 1 fois.
- bukster
- Modérateur