Ligue 1 - Saison 2025 / 2026
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
2ème but lyonnais du tout jeune Rémi Himbert (18 ans)
- Chawax
- Administrateur
Et Aubameyang qui égalise rapidement pour l'OM
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Alors que juste avant Rémi ( pas de poil au menton ) redonne l'avantage pour l'OL voilà que papy Auba égalise 
- Chawax
- Administrateur
Et le doublé pour Aubameyang !
Marseille qui va gagner un match dans les arrêts de jeu, dingue
Marseille qui va gagner un match dans les arrêts de jeu, dingue
-
- Merlus
Doublé de papy 3/2 , on le voyait venir ...Sur l'ensemble du match l'OM mérite cette victoire..
- renoir15
- Merlus
Rencontre âpre, un peu de hourra football, un arbitre qui laisse jouer.
De jolis buts. Peut-être pas le match référence de la saison, mais si les marseillais avaient mis cette grinta lors de certains matchs européens, ils seraient encore en compétition.
De jolis buts. Peut-être pas le match référence de la saison, mais si les marseillais avaient mis cette grinta lors de certains matchs européens, ils seraient encore en compétition.
-
- Merlus
Le PSG mené 1/3 face à l'ASM , la 1 ère défaite à domicile prend forme pour les parigots , faut un début à tout ..Quoi qu'il en soit ce n'est clairement pas rassurant pour eux avant de jouer Chelsea ..
Au fait coté monégasques l'attaquant danois Mika Biereth a un faux air d'Olivier Bogaczyk ..
Match terminé et victoire amplement méritée pour les joueurs du Rocher .
Au fait coté monégasques l'attaquant danois Mika Biereth a un faux air d'Olivier Bogaczyk ..
Match terminé et victoire amplement méritée pour les joueurs du Rocher .
-
panchoa
- Légende des Merlus
On les a pris aux bons moments les Monégasques! 
- renoir15
- Merlus
Cette équipe parisienne n’est vraiment plus ce collectif fringant qui nous a donné tellement de plaisir la saison dernière.
Je reste persuadé que cette lucrative coupe du monde des clubs pèse lourdement sur l’état physique des joueurs. Trop de mauvaises attitudes qui reflètent également un psychique émoussé.
Attendons les matchs contre Chelsea, mais je n’y crois pas beaucoup.
Je reste persuadé que cette lucrative coupe du monde des clubs pèse lourdement sur l’état physique des joueurs. Trop de mauvaises attitudes qui reflètent également un psychique émoussé.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Je crois surtout que cette équipe n’a pas de marge.
Quand elle est à 100% comme l’année dernière elle roule sur tout le monde. Quand les mecs sont à 80 ou 60% c’est une équipe ordinaire. On a connu ça les années passées mais il y avait toujours un ibra ou Mbappé qui faisait la différence. Et là on n’a pas ça dans les moments compliqués.
L’intersaison et du mercato estival a été très mal gérée. Les mecs sont crames physiquement et mentalement et au final il n’y a pas de grosse concurrence aux titulaires habituels. Les mecs sont rincés et comme ils sont installés titulaires…
Quand elle est à 100% comme l’année dernière elle roule sur tout le monde. Quand les mecs sont à 80 ou 60% c’est une équipe ordinaire. On a connu ça les années passées mais il y avait toujours un ibra ou Mbappé qui faisait la différence. Et là on n’a pas ça dans les moments compliqués.
L’intersaison et du mercato estival a été très mal gérée. Les mecs sont crames physiquement et mentalement et au final il n’y a pas de grosse concurrence aux titulaires habituels. Les mecs sont rincés et comme ils sont installés titulaires…
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Certains joueurs comme Dembelé étaient à 120-130 % l'an dernier , il a fait la saison de sa vie , Tout lui réussissait . Là un peu de fatigue, des blessures comme c'est l'image de sa carrièreLanester-Madeleine de Proust a écrit : 06 mars 2026, 22:41 Le PSG mené 1/3 face à l'ASM , la 1 ère défaite à domicile prend forme pour les parigots , faut un début à tout ..Quoi qu'il en soit ce n'est clairement pas rassurant pour eux avant de jouer Chelsea ..
Certains clowns ne vont pas tarder à demander la tête de Luis Enrique et de Nasser s'il y a élimination
Ce serait top de voir Lens champion, tout le monde le souhaite
- Chawax
- Administrateur
C'est clair. Et on peut ajouter que ce manque de repos cet été a généré des blessures (le PSG avait été bien épargné la saison dernière), et du coup on voit des joueurs qui enchaînent les blessures (Dembélé typiquement), des états de forme différents. Ruiz (décrié à son arrivée) manque beaucoup, Hakimi et Doué ont beaucoup de mal à revenir après leurs blessures, Vitinha n'est que l'ombre du joueur qu'il était la saison dernière. L'accident cette saison c'était leur performance face à l'OM, mais sinon c'est laborieux.renoir15 a écrit : 06 mars 2026, 23:03 Je reste persuadé que cette lucrative coupe du monde des clubs pèse lourdement sur l’état physique des joueurs. Trop de mauvaises attitudes qui reflètent également un psychique émoussé.
Après je crois que Chelsea est un peu dans le même cas, et beaucoup de gros clubs ont beaucoup de blessés également, donc le PSG peut passer pour moi.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
ExactementChawax a écrit : 07 mars 2026, 13:29 L'accident cette saison c'était leur performance face à l'OM, mais sinon c'est laborieux..
Ces états de forme ça a rendu l’équipe complètement ordinaire.
Moi je suis pessimiste sur cette fin de saison. On va finir à poil je pense
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Angers, sans grand génie, porté par son gardien Koffi et Sbaï repositionné avant-centre, s'impose à Nantes. Est-ce que Kantari va encore geindre sur l'arbitrage ?