Ambiance au Moustoir
- David
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
bof
RETOUR DU 4/4/2
- Olivier
- Légende des Merlus
On entendait un peu à la télé en tout cas plus que les matchs de la saison dernière.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
Céline
- Légende des Merlus
La Nord avec le départ des MU doit sembler un peu tristoune non?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Schev
- Légende des Merlus
çà avait l'air en tout cas, çà va me faire drôle le prochain match au Moustoir. L'ambiance sera en Sud maintenant
- David
- Merlus
Dommage, pourtant on avait pas mal de perruques oranges
RETOUR DU 4/4/2
-
Antho
- Légende des Merlus
Effectivement ça avait l'air assez mort en Nord avec le départ des Ultras. On a un peu entendu les Celtik, les BT pas trop en revanche.
Par contre ça le fait bien quand les 4 (bon, 3 si on enlève la Dupuy) tribunes s'y mettent ensemble. Ce fut le cas notamment sur certaines phases en première mi-temps.
Sinon concert un peu court mais c'était sympa d'entendre Soldat Louis. Pas dégueulasse non plus le groupe précédent Rhum et eau qui a notamment entonné l'hymne des merlus
Pas vu en revanche les spectacles d'après-match, j'étais trop deg.
Par contre ça le fait bien quand les 4 (bon, 3 si on enlève la Dupuy) tribunes s'y mettent ensemble. Ce fut le cas notamment sur certaines phases en première mi-temps.
Sinon concert un peu court mais c'était sympa d'entendre Soldat Louis. Pas dégueulasse non plus le groupe précédent Rhum et eau qui a notamment entonné l'hymne des merlus
Pas vu en revanche les spectacles d'après-match, j'étais trop deg.
- razorback
- Modérateur
Tain Antho , t'es même pas venu à l'escalier 7 
-
Antho
- Légende des Merlus
En effet, ça a réagit plutôt bien par rapport au jeu mais d'instinct ça ne bouge pas trop non plus.
Edit pour Pumbaa : j'étais en sud
Edit pour Pumbaa : j'étais en sud
-
Céline
- Légende des Merlus
Les Merlus vont-ils continuer d'attaquer vers la Nord en 2ème mi temps lors des prochains matchs où vont-ils changer de côté?
A voir...
A voir...
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Fred
- Légende des Merlus
Ouais, en tribune nord, sensation d'ambiance très moyenne ce soir (largement moins bonne que celle contre VA de toute évidence). Peut-être qu'on attendait trop vu que ça fait plus de 10 ans que l'on attend un stade fermé ou peut-être aussi que l'ambiance était plus diffuse dans tout le stade alors qu'avant elle était très concentrée en tribune nord.
Je serai curieux d'avoir l'avis d'un habitué de la tribune nord qui était en sud aujourd'hui.
Je serai curieux d'avoir l'avis d'un habitué de la tribune nord qui était en sud aujourd'hui.
- Rocco
- Habitué du Moustoir
je ne sais pas si on s'est fait entendre de la tribune nord, mais on a vider nos tripes dans le kop sud...
Certes, le score n'a pas déchainer les foules en 2eme période, mais la 1ere mi-temps a été a mon gout plus que correcte.
Espèrerons que la sud connaissent des jours heureux lors des prochaines matchs
Certes, le score n'a pas déchainer les foules en 2eme période, mais la 1ere mi-temps a été a mon gout plus que correcte.
Espèrerons que la sud connaissent des jours heureux lors des prochaines matchs
POUAFFFFFFFFFF
-
breizh56
Ambiance très médiocre hier soir. Il ne devait plus y avoir de sous pour les banabooms....
Un puis, un public breton est et restera un public de taiseux. On dirait que le nombre des ultras n'a pas augmenté avec une nouvelle tribune.
Je ne connais pas trop le milieu ultra, mais je m'étonne aussi que les breizh tango n'aient pas, comme çà se fait dans tous les stades de france, repris certains chants lancés par les merlus ultras situés en tribune sud.
Un puis, un public breton est et restera un public de taiseux. On dirait que le nombre des ultras n'a pas augmenté avec une nouvelle tribune.
Je ne connais pas trop le milieu ultra, mais je m'étonne aussi que les breizh tango n'aient pas, comme çà se fait dans tous les stades de france, repris certains chants lancés par les merlus ultras situés en tribune sud.
-
oceanmer
- P’tit Breizh
Triste à dire, mais vu de la tribune présidentielle, les buts étaient côté sud hier soir. On entendait un peu la nord quand la sud reprenait son souffle.
J'avoue que je m'attendais à voir l'ensemble de la zone derrière le but de la sud debout...et là aussi c'est une déception..
Tant pis pour le drapeau à l'envers, en fait j'ai vu que vous aviez des problèmes et j'ai pas fait plus attention après... Mais il faut continuer : encouragez, recrutez de nouveaux membres...
Je crois savoir que tous les kops du FCL ne s'aiment pas forcément trop, néanmoins, peut-être que pour le bien être de tous, une petite entente sur des moments de chants communs ou de reprises seraient une bonne chose...pas forcément tout le temps mais une petite paix des braves ne profiterait-elle pas à chacun.
Enfin, deux questions aux Ultras : (c'est juste pour comprendre..)
- En fin de deuxième mi-temps pourquoi avoir traité l'arbitre d'enc...alors qu'il sifflait pour nous ? J'ai pas compris sur le coup.
- Avez-vous été contacté par le club, pour les petites festivités et VIP présent hier soir, histoire de mollir un peu ou rien du tout...
J'avoue que je m'attendais à voir l'ensemble de la zone derrière le but de la sud debout...et là aussi c'est une déception..
Tant pis pour le drapeau à l'envers, en fait j'ai vu que vous aviez des problèmes et j'ai pas fait plus attention après... Mais il faut continuer : encouragez, recrutez de nouveaux membres...
Je crois savoir que tous les kops du FCL ne s'aiment pas forcément trop, néanmoins, peut-être que pour le bien être de tous, une petite entente sur des moments de chants communs ou de reprises seraient une bonne chose...pas forcément tout le temps mais une petite paix des braves ne profiterait-elle pas à chacun.
Enfin, deux questions aux Ultras : (c'est juste pour comprendre..)
- En fin de deuxième mi-temps pourquoi avoir traité l'arbitre d'enc...alors qu'il sifflait pour nous ? J'ai pas compris sur le coup.
- Avez-vous été contacté par le club, pour les petites festivités et VIP présent hier soir, histoire de mollir un peu ou rien du tout...
- David
- Merlus
Faut souligner quand même l'absurdité totale de voir 2 similis kops de 10 personnes en nord, distants de moins de 30 m.
Ca aussi ça fait tache.
Ca aussi ça fait tache.
RETOUR DU 4/4/2
- Jeff56
- Merlus
surtout quand ces deux minis kops ne sont remplis que de tâches ! 
-
- Informations
-