Ce problème est aussi lié au volume de la sono qui était particulièrement fort hier (au point qu'avant-match avec quelques forumistes, on s'est demandé si ce n'était pas pour provoquer Céline qui avait annoncé sa présence au match

Du tout, je suis en tribune nord, dans un coin où ça applaudit et crie pas mal, en suivant le kop par moment mais pas toujours. Et à la fin, on ne s'entend pas applaudir, c'est très désagréable.wam a écrit : Mais dis moi donc si tu es oui ou non au coeur d'un groupe de supporter non de diouJe jurerais que oui.
Eh bien, pour une fois, je n'ai pas trouvé la sono insupportable! Je n'y ai même pas fait attention!Fred a écrit :(au point qu'avant-match avec quelques forumistes, on s'est demandé si ce n'était pas pour provoquer Céline qui avait annoncé sa présence au match).
Je suis escalier 4 et on ne ressent pas les choses de la même façon. Un peu comme chacun voit le match à sa façon. Comme quoi... Pendant ce temps le forum tourne et ça nous distrait. C'est le principalBran Ruz a écrit :Du tout, je suis en tribune nord, dans un coin où ça applaudit et crie pas mal, en suivant le kop par moment mais pas toujours. Et à la fin, on ne s'entend pas applaudir, c'est très désagréable.wam a écrit : Mais dis moi donc si tu es oui ou non au coeur d'un groupe de supporter non de diouJe jurerais que oui.
Je te confirme qu'il est sympa mais ça ne change rien par rapport à son boulot de speaker. Il y a un moment où il faut savoir passer à autre chose ou du moins savoir s'effacer à bon escient. Et cela semble impossible depuis le temps. Le stade a changé, le club évolue,le public aussi, donc la comm' et l'ambiance sonore aussi.wam a écrit :Je le connais très très peu mais plusieurs choses me laissent penser que c est un mec sympa.
Oui encore une volonté déplorable de rendre les gens enthousiastes..Fred a écrit :Ah oui, un autre truc qui est arrivé plusieurs fois dernièrement. Je ne suis pas fan non plus des conjectures sur le classement à la mi-temps des matchs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invités