Je craignais qu'on soit en difficulté face à une équipe qui nous prive de ballons, faut être prêt mentalement à l'accepter, et je suis pas sûr qu'une équipe le plus souvent dominante comme la nôtre ait les capacités mentales de le faire.footeux56 a écrit : 15 juil. 2026, 10:12 Hier soir, j’ai aussi eu l’impression que nos joueurs étaient « apathiques » : ils ont subi le tempo des Espagnols.
Mais le plus gros problème hier pour moi c'est qu'on a eu beaucoup de déchets techniques quand on a eu le ballon. Et voir des joueurs comme Dembélé ou Olise rater autant de passes je ne me l'explique pas. Alors que ces ballons sont précieux quand tu ne le vois pas beaucoup comme c'est souvent le cas contre l'Espagne. On a un peu réussi à les mettre en danger en début de rencontre, 2 / 3 situations sur lesquelles on a bien géré des transitions rapides, le secteur dans lequel je pense qu'on pouvait leur faire mal. Mais après l'ouverture du score on n'a plus été capables de le faire. L'ouverture du score a clairement été le tournant du match, d'où ma colère qu'elle intervienne sur un pénalty qui aurait du être annulé pour moi. Je sais pas si ça aurait changé le résultat du match, peut-être que les espagnols auraient fini par prendre le dessus, mais clairement ça a gonflé la confiance de l'Espagne et ça nous a mis un gros coup au moral.