Elle est née à Paris Marine Le Pen... (Neuilly/Seine exactement)centaure56 a écrit :... pour l'ADN breton pur porc Marine Le Pen ...
[Entraîneur] Olivier Pantaloni
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Sa frangine ( Yann ) traînait à Lorient au début des années 80 , elle sortait avec le gérant d'un restaurant ..
- romainy
- Habitué du Moustoir
Belle info 
-
- Merlus
À Lorient on a aussi eu droit à la présence d'un certain Thierry Paulin lorsque celui-ci faisait son service militaire . 
-
llaulau56
- P’tit Breizh
c'est vrai qu' part la réal sociedad et l'athlétic bilbao (tous 2 en espagne), je ne pense pas que l'identité régionale quelque soit le club de ligue 1 ou ligue 2 soit ce que les dirigeants de nos jours recherchent vraiment.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Il y a eu aussi le Celtic et les Rangers (Glasgow) mais je ne saurais dire si c'est toujours d'actualité, et c'était plus une "identité confessionnelle" que territoriale...llaulau56 a écrit :c'est vrai qu' part la réal sociedad et l'athlétic bilbao (tous 2 en espagne), je ne pense pas que l'identité régionale quelque soit le club de ligue 1 ou ligue 2 soit ce que les dirigeants de nos jours recherchent vraiment.
-
cocoye
- P’tit Breizh
oui,centaure56 a écrit :tu as Adriana Karembeu comme coach sexy ou pour l'ADN breton pur porc Marine Le Pen ...KBC a écrit :Choix qui ne correspond pas à l'ADN du club.
En plus de ne rien avoir à voir avec la région, il est très réputé pour son jeu très ennuyeux.
Très septique sur ce choix baroque fait par Fery.
Abriel aurait été un choix bien plus sexy.
Et même Le Mignan.
ui,
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
t' énerve pas elle roucoule avec Marc Lavoine 
- Chawax
- Administrateur
Pour le Celtic vainqueur de la Coupe des Champions en 1967 ils étaient tous nés à moins de 50 Km de Celtic Park, assez dinguepanchoa a écrit :Il y a eu aussi le Celtic et les Rangers (Glasgow) mais je ne saurais dire si c'est toujours d'actualité, et c'était plus une "identité confessionnelle" que territoriale...llaulau56 a écrit :c'est vrai qu' part la réal sociedad et l'athlétic bilbao (tous 2 en espagne), je ne pense pas que l'identité régionale quelque soit le club de ligue 1 ou ligue 2 soit ce que les dirigeants de nos jours recherchent vraiment.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Mais chez les supporters l'identité confessionnelle des deux clubs demeure. Ils s'aiment pas trop quoi
-
- Merlus
Adriana devrait faire gaffe car Marc Lavoine a la réputation de frapper les femmes.OK elle était très facile celle-là mais la tentation était trop fortecentaure56 a écrit :t' énerve pas elle roucoule avec Marc Lavoine
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
interview de OF interessante, on sent que Olivier Pantaloni est heureux d'être à Lorient c'est un bon début ....il a un discours direct et clair ..y a plus qu'à...
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Il y en a qui sont toujours sur l'ADN des merlus, personnellement Gourcuff est "mort et enterré" j'en ai même pas la nostalgie c'est du passé (bon) que notre nouvel entraîneur soit breton, corse ou Auvergnat, peu importe du moment que je prenne un peu de plaisir à les voir jouer. Je n'ai aucun avis ou à priori à son sujet, il est là...je lui laisse un peu de temps et on verra.
-
Azzuro
- Nouveau Merlu
L'interview en question : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 62ee646fd4
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Qui avait passé sans encombres les tests psychotechniques à Hourtin pendant ses classes. Si cela se trouve il aurait même pû se présenter à la députation ce weekend sous la bannière RNLanester-Madeleine de Proust a écrit :À Lorient on a aussi eu droit à la présence d'un certain Thierry Paulin lorsque celui-ci faisait son service militaire .
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
je suis étonné que sur le forum , notre entraineur se trouve aux abonnés absents depuis plus d'un mois : pas de commentaire , pas de critique, pas de bla bla, il est vrai que pour l'instant il a rendu une copie propre après deux matchs mais c'est étonnant