[Entraîneur] Olivier Pantaloni

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

centaure56 a écrit :... pour l'ADN breton pur porc Marine Le Pen ...
Elle est née à Paris Marine Le Pen... (Neuilly/Seine exactement) :wink:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Sa frangine ( Yann ) traînait à Lorient au début des années 80 , elle sortait avec le gérant d'un restaurant ..
romainy
Habitué du Moustoir

Belle info :mrgreen:
Merlus

À Lorient on a aussi eu droit à la présence d'un certain Thierry Paulin lorsque celui-ci faisait son service militaire . :mrgreen:
llaulau56
P’tit Breizh

c'est vrai qu' part la réal sociedad et l'athlétic bilbao (tous 2 en espagne), je ne pense pas que l'identité régionale quelque soit le club de ligue 1 ou ligue 2 soit ce que les dirigeants de nos jours recherchent vraiment.
panchoa
Légende des Merlus

llaulau56 a écrit :c'est vrai qu' part la réal sociedad et l'athlétic bilbao (tous 2 en espagne), je ne pense pas que l'identité régionale quelque soit le club de ligue 1 ou ligue 2 soit ce que les dirigeants de nos jours recherchent vraiment.
Il y a eu aussi le Celtic et les Rangers (Glasgow) mais je ne saurais dire si c'est toujours d'actualité, et c'était plus une "identité confessionnelle" que territoriale...
cocoye
P’tit Breizh

centaure56 a écrit :
KBC a écrit :Choix qui ne correspond pas à l'ADN du club.
En plus de ne rien avoir à voir avec la région, il est très réputé pour son jeu très ennuyeux.
Très septique sur ce choix baroque fait par Fery.

Abriel aurait été un choix bien plus sexy.
Et même Le Mignan.
tu as Adriana Karembeu comme coach sexy ou pour l'ADN breton pur porc Marine Le Pen ...
oui,
ui, :coeur: ..l'avantage avec ADRIANA :love: c'est qu'elle a des notions de secourisme :drunk: et en plus le nombre d'abonnés exploseraient...et franchement entre LE MIGNAN et adriana :love: le choix est vite fait :lol: :lol: :lol: :lol:
centaure56
Habitué du Moustoir

t' énerve pas elle roucoule avec Marc Lavoine :love:
Chawax
Administrateur

panchoa a écrit :
llaulau56 a écrit :c'est vrai qu' part la réal sociedad et l'athlétic bilbao (tous 2 en espagne), je ne pense pas que l'identité régionale quelque soit le club de ligue 1 ou ligue 2 soit ce que les dirigeants de nos jours recherchent vraiment.
Il y a eu aussi le Celtic et les Rangers (Glasgow) mais je ne saurais dire si c'est toujours d'actualité, et c'était plus une "identité confessionnelle" que territoriale...
Pour le Celtic vainqueur de la Coupe des Champions en 1967 ils étaient tous nés à moins de 50 Km de Celtic Park, assez dingue :grin:
Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Mais chez les supporters l'identité confessionnelle des deux clubs demeure. Ils s'aiment pas trop quoi :mrgreen:
Merlus

centaure56 a écrit :t' énerve pas elle roucoule avec Marc Lavoine :love:
Adriana devrait faire gaffe car Marc Lavoine a la réputation de frapper les femmes.OK elle était très facile celle-là mais la tentation était trop forte :wink:
centaure56
Habitué du Moustoir

interview de OF interessante, on sent que Olivier Pantaloni est heureux d'être à Lorient c'est un bon début ....il a un discours direct et clair ..y a plus qu'à...
rodi
Habitué du Moustoir

Il y en a qui sont toujours sur l'ADN des merlus, personnellement Gourcuff est "mort et enterré" j'en ai même pas la nostalgie c'est du passé (bon) que notre nouvel entraîneur soit breton, corse ou Auvergnat, peu importe du moment que je prenne un peu de plaisir à les voir jouer. Je n'ai aucun avis ou à priori à son sujet, il est là...je lui laisse un peu de temps et on verra.
Azzuro
Nouveau Merlu

mickoule
Habitué du Moustoir

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :À Lorient on a aussi eu droit à la présence d'un certain Thierry Paulin lorsque celui-ci faisait son service militaire . :mrgreen:
Qui avait passé sans encombres les tests psychotechniques à Hourtin pendant ses classes. Si cela se trouve il aurait même pû se présenter à la députation ce weekend sous la bannière RN :mrgreen:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
centaure56
Habitué du Moustoir

je suis étonné que sur le forum , notre entraineur se trouve aux abonnés absents depuis plus d'un mois : pas de commentaire , pas de critique, pas de bla bla, il est vrai que pour l'instant il a rendu une copie propre après deux matchs mais c'est étonnant
Répondre
  • Informations