Quel effectif en Ligue 1 ? Débat, suggestions...
- tlb 56
- Merlus
Il peut y avoir tellement de profils d'ailiers... Touré ailier-fort la saison prochaine !
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Touré il revient sur Lorient, il va se faire casser la gueule.
- lolo_56
- Modérateur
Je ne vois pas ce que le club peut faire dans ce genre de cas. Faire resigner le joueur, qui ne joue plus depuis 2 ans. Dommage pour lui. Aucun reproche à faire au club.panchoa a écrit :Triste aussi pour Diarra mais le club n'a plus les moyens d'entretenir des joueurs pas physiquement fiables...
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Habitué du Moustoir
J'entends ton point de vue gemi mais à mi-chemin entre Mvuka et Leão, il doit y avoir deux-trois mecs, non ?gemi_7 a écrit :Probablement que Mvuka n'a pas un gros salaire.totolehéros a écrit : Et pendant ce temps-là, notre Joël Mvuka, tranquilou, avec son petit totem d'immunité. Ça va être sympa ça en Ligue 1
Et que sa côte sur le marché des ailiers dribleurs vs. salaire est intéressant.
Comme pour Katseris (Cabot avant), beaucoup de déchet, sauf que ces joueurs capables de déstabiliser les défenses sont rares. Les Leão, Dembele, Doku, encore +
- gemi_7
- Administrateur
Certes 

-
- Légende des Merlus
Mais je ne fais aucun reproche au club... Je constate que le joueur n'est pas fiable à cause de ses blessures récurrentes, et que par conséquent son contrat n'est pas renouvelé, ce qui est logique.lolo_56 a écrit :Je ne vois pas ce que le club peut faire dans ce genre de cas. Faire resigner le joueur, qui ne joue plus depuis 2 ans. Dommage pour lui. Aucun reproche à faire au club.panchoa a écrit :Triste aussi pour Diarra mais le club n'a plus les moyens d'entretenir des joueurs pas physiquement fiables...
Voilà si c'est plus clair comme ça tant mieux
-
- P’tit Breizh
https://www.google.com/amp/s/www.sport. ... 3.shtm/amp
Visiblement le départ de Mvogo se confirme, plusieurs rumeurs déjà sur la recherche d'un gardien
Visiblement le départ de Mvogo se confirme, plusieurs rumeurs déjà sur la recherche d'un gardien
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Je te trouve un peu dur avec Pagis. Il est encore jeune et peut progresser.Vampyror a écrit : 15 mai 2025, 11:11 Personnellement, à part Bamba en attaque (si il ne se blesse pas), ca fait peur.
Pagis, Soumano et Tosin je les trouvent un peu juste pour lutter dans un championnat à 18 en L1
Dieng et Doucouré n'en parlont pas... Il faudrait idéalement qu'ils partent
Je serai donc pour le recrutement d'un attaquant pour épauler Bamba
Tosin en joker ça me va. Il nous faudrait donc un 4ème attaquant plus expérimenté peut-être ? Style Khazri. Je dis bien style

Par contre je te rejoins sur Soumano, Dieng et Doucouré, ils sont trop justes pour la L1.
- lolo_56
- Modérateur
Non, je ne te faisait pas ce reproche. C'était ma réflexion sur ce choix Diarra.panchoa a écrit : 16 mai 2025, 07:59Mais je ne fais aucun reproche au club... Je constate que le joueur n'est pas fiable à cause de ses blessures récurrentes, et que par conséquent son contrat n'est pas renouvelé, ce qui est logique.lolo_56 a écrit :Je ne vois pas ce que le club peut faire dans ce genre de cas. Faire resigner le joueur, qui ne joue plus depuis 2 ans. Dommage pour lui. Aucun reproche à faire au club.panchoa a écrit :Triste aussi pour Diarra mais le club n'a plus les moyens d'entretenir des joueurs pas physiquement fiables...
Voilà si c'est plus clair comme ça tant mieux

- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- razorback
- Modérateur
Le bruit d'un retour de Bamo en prêt court. Et comme nous sommes bien avec Marseille !!! Pour remplacer Laporte !!!!
- Darche
- Administrateur
Christophe Pélissier est deja sur le coup évidement
- bukster
- Modérateur
Je ne suis pas rancunier, why not
!

-
- P’tit Breizh
Bamo a peu joué depuis son départ, il a en plus vécu un cauchemar à Montpellier footballistiquement parlant et un cauchemar à Marseille humainement parlant. On dit que ça ne marche jamais après une première séparation !!! J'aime bien bamo mais pour moi ce n'est pas un bon choix.
- lolo_56
- Modérateur
Moi non plus. Il a prouvé qu'il n'avait pas d'attaches avec le FCL. Les amarres ont rompues de triste manière.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Habitué du Moustoir
Je ne suis très dubitatif sur ce retour, car il faudrait qu'il revienne avec l'état d'esprit qu'il avait quand il jouait en N2 avec Lorient, c'est à dire repartir à zéro et je doute qu'il soit prêt a le faire
-
- Informations
-