Tu vois je ne suis pas si mauvais bougre. Bien que je trouve inquiétante ces charges incessantes de ta part
Votre musique
-
jean mérant
relis le mien egalement je l'ai édité, il y a un traitement pour toi
Tu vois je ne suis pas si mauvais bougre. Bien que je trouve inquiétante ces charges incessantes de ta part

Modifié en dernier par jean mérant le 12 avr. 2011, 23:31, modifié 1 fois.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Mets ta casquette. Tu as pris trop le soleil !
Petite contrepèterie qui je pense va te faire travailler ... avec plaisir !
Petite contrepèterie qui je pense va te faire travailler ... avec plaisir !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
jean mérant
bon pour revenir au sujet parce que les chicaneurs ça va bien 5 minutes mais c'est aussi intéressant qu'une verrue plantaire....
Ya le nouveau foo fighters qui est sorti en début de semaine. Bon ça casse pas trois pattes à un canard mais il y a quelques morceaux de bravoure
sinon le nouveau single des arctic monkeys est sorti aujourdh'ui
Ils ont bien fait de trainer avec le mec de queens of the stone age. on sort de la pop canaille exclusivement anglaise et on ouvre les horizons. Sacré compositeur en tout cas ce alex turner cf son album solo

Ya le nouveau foo fighters qui est sorti en début de semaine. Bon ça casse pas trois pattes à un canard mais il y a quelques morceaux de bravoure
sinon le nouveau single des arctic monkeys est sorti aujourdh'ui
Ils ont bien fait de trainer avec le mec de queens of the stone age. on sort de la pop canaille exclusivement anglaise et on ouvre les horizons. Sacré compositeur en tout cas ce alex turner cf son album solo
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
... dramatique, il ne peut s'arrêter de poster ... même quand il n'a rien à dire ou à montrer !
Sujet intéressant à étudier, à encadrer peut-être !
Pour en revenir au topic, petite pensée à Gary Moore et Calvin Russel, triste début d'année pour les amateurs de Blues-Rock.
Bonsoir, je travaille moi demain et je ne peux évidemment pas poster toutes les cinq minutes !
Sujet intéressant à étudier, à encadrer peut-être !
Pour en revenir au topic, petite pensée à Gary Moore et Calvin Russel, triste début d'année pour les amateurs de Blues-Rock.
Bonsoir, je travaille moi demain et je ne peux évidemment pas poster toutes les cinq minutes !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
jean mérant
Faut vraiment que tu te détendes un bon coup. sors un peu prends l'air là parce que ça va pas du toutMarshall56 a écrit :... dramatique, il ne peut s'arrêter de poster ... même quand il n'a rien à dire ou à montrer !
je suis sur le topic musique, je fais partager mes gouts musicaux (si t'aimes tant mieux, si t'aimes pas c'est pas grave), si ça t'insupporte que les autres partagent leur passion, c'est peut être que tu n'es pas fait pour parler tout simplement avec des gens. Ca vire presque à l'obsession là
Mais tu es à deux doigts de la consultations la quand meme. je m'inquiète pour toi, vraiment.
Tiens toi tu m'appelles tire bouchon, pour moi tu seras l'élastique
- Chawax
- Administrateur
J'ai beaucoup aimé aussiRedted a écrit :Sinon j'ai bcp aimé ce qu'Éric Marchand a fait avec les balkaniks !![]()
-
Alessandro
- P’tit Breizh
pour rebondir sur l'affiche des vieilles, je suis globalement d'accord avec Jean Merant, j'attribuerait autant de
que lui !
par contre même si c'est une belle affiche, il manque une pointure rock. Kaiser Chiefs mouais, on aurait pu faire mieux. Jmattendais vraiment à Arcade Fire qui tourne partout cet été ! ou encore au Strokes ou Artic Monkeys
Niveau éléctro, chopper les chemical c'est la classe !
la cerise sur le gateau: Madame Polly Jean harvey
Pour Sigur Ros ou Radiohead, je crois qu'il faut arreter de rever
par contre même si c'est une belle affiche, il manque une pointure rock. Kaiser Chiefs mouais, on aurait pu faire mieux. Jmattendais vraiment à Arcade Fire qui tourne partout cet été ! ou encore au Strokes ou Artic Monkeys
Niveau éléctro, chopper les chemical c'est la classe !
la cerise sur le gateau: Madame Polly Jean harvey
Pour Sigur Ros ou Radiohead, je crois qu'il faut arreter de rever
viajar viajar y viajar
- Olivier
- Légende des Merlus
Arcade fire ça aurait été le top effectivement mais on aurait encore dit que c'était du déjà vu, l'un des reproches récurrents faits aux VC.
Comme quoi, contentez tout le monde étant impossible, chacun y trouve toujours matière à redire ou se féliciter.
Chemicals et PJ harvey sont par contre des bonnes surprises.
Comme quoi, contentez tout le monde étant impossible, chacun y trouve toujours matière à redire ou se féliciter.
Chemicals et PJ harvey sont par contre des bonnes surprises.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
jean mérant
Oui c'est bien meme si bon les chemicals sont des habitués des festivalsAlessandro a écrit : Niveau éléctro, chopper les chemical c'est la classe !
l
La perf ça aurait été de choper un daft punk en 2008
- Olivier
- Légende des Merlus
Très pop eighties et différent des autres albums plus intimiste et notamment du très bon "the first day of spring"
<--- CG saison 85/86
- Olivier
- Légende des Merlus
Très bon Alex turner, je ne connaissais pas en solo !
Avec The last shadow puppets, aussi c'est excellent !
<--- CG saison 85/86
- Olivier
- Légende des Merlus
Pas mal le festival beauregard, plus ciblé rock et moins éclectique que les VC !
http://www.festivalbeauregard.com/
http://www.festivalbeauregard.com/
<--- CG saison 85/86
-
jean mérant
Last shadow puppets c'est mon disque préfere depuis 5 ans facile avec le premier arcade fire et sufjan stevensOlivier a écrit :Très bon Alex turner, je ne connaissais pas en solo !
- Olivier
- Légende des Merlus
Très bon choix, c'est vrai qu'on ne s'en lasse pas de TLSP et arcade fire.
Stevens c'est lequel le meilleur ?
Stevens c'est lequel le meilleur ?
<--- CG saison 85/86