Surement autant qu'à Reading ou Glastonbury !!jean mérant a écrit :profiter de l'été ? à carhaix ?![]()

Mais bon c'est surement mieux, c'est moins bouseux, n'est-ce pas ?
Surement autant qu'à Reading ou Glastonbury !!jean mérant a écrit :profiter de l'été ? à carhaix ?![]()
Jamais dit qu'il y avait le même nombre de groupes ni comparer la taille. Affine ta lecture !jean mérant a écrit :ouais bon n'exagerons rien, coachella c'est 3 carhaix.... et en californie. Y a meme pas matchOlivier a écrit :Finalement à Coachella, on retrouve pas mal de têtes d'affiche de Carhaix !
Ah non c'est pareilOlivier a écrit :jean mérant a écrit : Surement autant qu'à Reading ou Glastonbury !!![]()
Mais bon c'est surement mieux, c'est moins bouseux, n'est-ce pas ?
Pas compliqué pour éviter JM, suffit d'éviter 2 ou 3 sujets dans le Café du Port et les sujets sur le FCL quand ils jouent le PSGMarshall56 a écrit :PS: Je post de moins en moins souvent sur le site, because Mérant dit "le tire-bouchon" est omniprésent et perso, j'ai envie de lire et d'échanger avec d'autres personnes.
Faut vraiment que tu te détendes un bon coup. sors un peu prends l'air là parce que ça va pas du toutMarshall56 a écrit :... dramatique, il ne peut s'arrêter de poster ... même quand il n'a rien à dire ou à montrer !
J'ai beaucoup aimé aussiRedted a écrit :Sinon j'ai bcp aimé ce qu'Éric Marchand a fait avec les balkaniks !![]()
Oui c'est bien meme si bon les chemicals sont des habitués des festivalsAlessandro a écrit : Niveau éléctro, chopper les chemical c'est la classe !
l
Last shadow puppets c'est mon disque préfere depuis 5 ans facile avec le premier arcade fire et sufjan stevensOlivier a écrit :Très bon Alex turner, je ne connaissais pas en solo !
Avec The last shadow puppets, aussi c'est excellent !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité