je suis a 100% d'accord avec Fred
Chawax:ce n'est pas une question de savoir si on l'aime ou on ne l aime pas;c'est une question d honnetete
[Président] Loïc Féry
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
J'ai juste l'impression que depuis son arrivée vous êtes braqués contre lui, soit parce qu'il n'est pas breton et qu'il n'a pas d'attaches dans le coin, soit parce qu'il vient du monde de la finance (ce qui est équivalent à être un tueur d'enfants aujourd'hui
) et qu'il apporte des méthodes différentes au club (communication, marketing, ...). En tout cas je constate une chose : il est parvenu à retenir Christian Gourcuff. Et pas contre son gré cette fois
Franchement c'était pas gagné il y a quelques mois, mais LF a su faire le nécessaire pour redonner un nouvel élan au club tout en respectant ce qui fonctionnait déjà bien au club (rien à voir avec ce qui s'est passé à Nantes par exemple). C'est sûr que tout ce qu'il fait n'est pas parfait (mais qui est parfait ?), mais même pas un petit mot de votre part pour lui reconnaître ce mérite ?
Franchement si c'était un arriviste, je doute que CG aurait accepté de prolonger ...
-
jacky
Complètement du même avis que Chawax.
Vous chipotez sur des chiffres (LF essaie de valoriser sa politique pour faire venir le public au stade, mon dieu que c'est mal
), des mots même (concernant les contacts de CG).
Si ça vous amuse...
Je maintiens, et ça me semble flagrant chez certains (pas toi Fred), que cette manie de vouloir uniquement critiquer le club, ça n'apporte rien..
Allez râler contre le Stade Quimpérois qui rame en fin de CFA, doit y avoir de quoi dire.

Vous chipotez sur des chiffres (LF essaie de valoriser sa politique pour faire venir le public au stade, mon dieu que c'est mal
Si ça vous amuse...
Je maintiens, et ça me semble flagrant chez certains (pas toi Fred), que cette manie de vouloir uniquement critiquer le club, ça n'apporte rien..
Allez râler contre le Stade Quimpérois qui rame en fin de CFA, doit y avoir de quoi dire.
- castor56
- Habitué du Moustoir
100% d'accord avec Chawax ... 
-
jacky
LF un arriviste, ça me fait doucement rigoler, il risque vachement de faire fortune à Lorient...

On voit assez largement qu'il est passionné de sport, à sa façon de suivre les résultats du club.
Réfléchissez ; du fric, il en a assez, je pense même qu'à un moment il s'est dit "qu'est-ce que je vais foutre de tout ce fric".
Et il l'a mis dans le FCL, par passion, et il fait resigner CG, et il met en marche des projets de développement du club, il fait des opé pour faire venir les gens au stade... Vous vous prétendez supporters du FCL, et vous râlez... Y a un truc qui m'échappe, désolé.

On voit assez largement qu'il est passionné de sport, à sa façon de suivre les résultats du club.
Réfléchissez ; du fric, il en a assez, je pense même qu'à un moment il s'est dit "qu'est-ce que je vais foutre de tout ce fric".
Et il l'a mis dans le FCL, par passion, et il fait resigner CG, et il met en marche des projets de développement du club, il fait des opé pour faire venir les gens au stade... Vous vous prétendez supporters du FCL, et vous râlez... Y a un truc qui m'échappe, désolé.
- castor56
- Habitué du Moustoir
Jacky, il n'y a pas que Fred et Grazou dans ce cas là, il y en a plein la tribune d'honneur aussi ...
-
GRAZOU
- Merlus
Primo ,Jacky,on ne critique pas le club,nuance
pas de critique non plus sur l homme ,son argent....etc mais relis bien le message de Fred;il est clair
en outre ,beaucoup critiquaient avant le peu de communication du FCL;aujourd hui , on est a l'oppose de ceci
attention a l effet boomerang
pas de critique non plus sur l homme ,son argent....etc mais relis bien le message de Fred;il est clair
en outre ,beaucoup critiquaient avant le peu de communication du FCL;aujourd hui , on est a l'oppose de ceci
attention a l effet boomerang
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
-
jacky
Je me doute bien, on a (une partie du) public...bref.
Beaucoup de gens viennent au stade pour exprimer leur frustration, insulter des gens, des joueurs, le club, dire que c'est nul... là, forcément, ça devient difficile pour eux.
La vie de ces gens est triste (je ne vise personne en particulier, mais le comportement d'une partie du public).
Beaucoup de gens viennent au stade pour exprimer leur frustration, insulter des gens, des joueurs, le club, dire que c'est nul... là, forcément, ça devient difficile pour eux.
La vie de ces gens est triste (je ne vise personne en particulier, mais le comportement d'une partie du public).
-
jacky
Grazou > ma réponse à Fred me semble claire aussi, on a pas la même vision des choses, c'est pas bien grave.
"l'effet boomerang", par contre, je vois pas ce que tu veux dire.
Enfin si, je vois, tu te dis "tout lui réussi, fait chier, mais un jour ou l'autre y aura des difficultés, des défaites, et il fera moins le malin, ahaha".
Je vois ce que tu veux dire oui, et ça ne m'intéresse pas.
"l'effet boomerang", par contre, je vois pas ce que tu veux dire.
Enfin si, je vois, tu te dis "tout lui réussi, fait chier, mais un jour ou l'autre y aura des difficultés, des défaites, et il fera moins le malin, ahaha".
Je vois ce que tu veux dire oui, et ça ne m'intéresse pas.
- boboss35
- Merlus
Chawax> C'est exactement ce que je pense aussi !
Comme le disent certains sur le forum, "wait and see" ! Et ce que je vois pour le moment, ne me déplait pas ! En tous cas, son enthousiasme, son ambition rejaillissent sur le sportif (CG compris), et c'est bien là l'essentiel après la morosité ambiante qui règnait en fin de saison passée !
Certes, il refuse rarement de "faire le beau" devant les médias et d'enjoliver certains chiffres, mais c'est toujours dans le but de faire parler en bien du FCL...et ça semble fonctionner !
Certes, il refuse rarement de "faire le beau" devant les médias et d'enjoliver certains chiffres, mais c'est toujours dans le but de faire parler en bien du FCL...et ça semble fonctionner !
-
jacky
N'oubliez pas non plus une chose, à part LF, y avait personne pour reprendre le club (à part Lafont, et ça semblait un mauvais plan).
Ce type sauve le club, tout simplement...
Grazou > j'ai tort sur ce point ? Tu connaissais d'autres repreneurs ?
Ce type sauve le club, tout simplement...
Grazou > j'ai tort sur ce point ? Tu connaissais d'autres repreneurs ?
-
jacky
Fred > si je reprends ton message, LF devait donc dire ;
1- On fait un super début de saison, mais y a moins de monde au stade, y a pas d'engouement
2- CG a resigné, mais bon, il avait pas de contacts ailleurs, à part au Qatar.
Super comm' d'un président qui veut dynamiser le club.

1- On fait un super début de saison, mais y a moins de monde au stade, y a pas d'engouement
2- CG a resigné, mais bon, il avait pas de contacts ailleurs, à part au Qatar.
Super comm' d'un président qui veut dynamiser le club.
- Fred
- Légende des Merlus
Vu qu'on est parti dans une discussion complètement manichéenne où l'on ne peut faire entendre un point de vue mitigé, je resterai sur ces sages paroles de Redted :
Redted a écrit :"Ni pour, ni contre, bien au contraire". L'espace temps est faible pour porter un jugement.
-
oceanmer
- P’tit Breizh
Un peu de viazac les mecs ?
Je ne sais pas s'il faut en vouloir à Fery de gonfler certains chiffres...Si demain, il annonce dans les journaux : " y a personnes au stade, le public est nul" pas sûr que cela ramène du monde ni des partenaires...
Après c'est effectivement prématurer de tirer un bilan, que ce soit en bien ou en mal, néanmoisn, je trouve qu'il bouge bien ce club...Et pour l'instant ça tourne, nombreux sont ceux qui voudraient être à la place de Lorient à l'heure qu'il est...
Pour la suite attendons, soutenons et nous verrons dans quelques mois où nous en serons....
Des volontaires pour démonter les sièges de la tribune sud et modifier ce FC LORIENT...parce que en plus pour moi c'est faisable, on diminue d'un cran LORIENT et on pose le FC correctement...faut peut-être leur dire ?
Je ne sais pas s'il faut en vouloir à Fery de gonfler certains chiffres...Si demain, il annonce dans les journaux : " y a personnes au stade, le public est nul" pas sûr que cela ramène du monde ni des partenaires...
Après c'est effectivement prématurer de tirer un bilan, que ce soit en bien ou en mal, néanmoisn, je trouve qu'il bouge bien ce club...Et pour l'instant ça tourne, nombreux sont ceux qui voudraient être à la place de Lorient à l'heure qu'il est...
Pour la suite attendons, soutenons et nous verrons dans quelques mois où nous en serons....
Des volontaires pour démonter les sièges de la tribune sud et modifier ce FC LORIENT...parce que en plus pour moi c'est faisable, on diminue d'un cran LORIENT et on pose le FC correctement...faut peut-être leur dire ?
-
- Informations
-