Je viens de revisionner le match.
On en parle pas mais comment dembele s’est mis à u service de son équipe. Il a continuellement pressé sommer. Il a fait des efforts incroyables tout le match. Ok il y a sa talonnade qui envoie au but mais son boulot défensif est fou.
Je ne veux pas rentrer dans les comparaisons mais quel contraste avec un mbappé. Enrique lui avait fait la leçon l’an dernier sur le travail défensif mais c’est dembele qui l’a récité
[Coupes d'Europe] 2024-2025
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
J'ai fait partie de ceux qui avaient du mal à comprendre sa gestion du cas Mbappé la saison dernière, mais force est de reconnaître qu'il avait raison. Enrique a su faire ce qu'aucun de ses prédécesseurs n'avait fait avant lui au PSG : créer un groupe dans lequel les individualités s'effacent devant le collectif. Et quand les individualités sont en plus d'énormes talents ça donne une équipe injouable. Il a fait ce qui avait été initié au Barça par Guardiola il y a une quinzaine d'années (déjà !) ou ce que Klopp a réussi à faire à Liverpool, dans des styles très différents.
-
- Légende des Merlus
Perso je n’y croyais pas une seconde cette année
J’adhérais au côté moins de stars et un projet collectif mais je pensais que ça prendrait plus de temps avec un refresh complet de l’effectif.
En novembre je nous voyais pas passer les poules.
Ce qu’a fait Enrique est incroyable, avec campos ils ont rebâti un club du sol au plafond, et heureusement que nasser s’est éclipsé.
Enrique a eu raison avant tout le monde en dépit des critiques
J’adhérais au côté moins de stars et un projet collectif mais je pensais que ça prendrait plus de temps avec un refresh complet de l’effectif.
En novembre je nous voyais pas passer les poules.
Ce qu’a fait Enrique est incroyable, avec campos ils ont rebâti un club du sol au plafond, et heureusement que nasser s’est éclipsé.
Enrique a eu raison avant tout le monde en dépit des critiques
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Merlus
Pourquoi le côté festif doit il régulièrement être gâché par les casseurs .......
Assistons nous au même phénomène en Italie ( à Milan ) l'a-t-on vu dans d'autres Pays Européens lorsque leurs clubs vedettes se sont fait sortir ?
Pauvre France.
Assistons nous au même phénomène en Italie ( à Milan ) l'a-t-on vu dans d'autres Pays Européens lorsque leurs clubs vedettes se sont fait sortir ?
Pauvre France.
Vive la liberté d'expression
-
- Légende des Merlus
Comme quoi on peut être d’accord
Je suis fou de ce joueur. Une dégaine sortie des années 70. Le joueur revé dans une équipe. Un travail de harcèlement. Un repli défensif à la 80eme comme on était mené 1-0
Il sait tout faire. Une anti star
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Légende des Merlus
Tu connais ma vie ? Alors va te faire soigner si t'as des problèmes avec qques personnes.Chawax a écrit : 01 juin 2025, 11:25 Et pour un mec qui s'en fout, pourquoi une fois encore tu étales tes frustrations maladives ici ?
Et oui je n'aime pas le QSG , j'ai le droit .
Un petit mot pour les personnes décédées sinon ou on s'en fout ?
-
- Légende des Merlus
Tu as dit :Chawax a écrit : 01 juin 2025, 11:39 Ce qui me choque c'est qu'une fois de plus il me porte des propos que je n'ai pas tenus, qu'il déforme complètement ce que j'ai dit. Il a des gros problèmes de compréhension. Mais toi aussi apparemment ?
Marquinhos en larmes, submergé par les émotions. Comme quoi ces mecs ne pensent pas qu'à l'argent.
Tu insinues bien qu'il s'en fiche de l'argent , non ?
- Bran Ruz
- Merlus
Non, ça confirme juste que tu ne comprends pas ce qui est écrit.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Chawax
- Administrateur
Trop de mots sans doute.
-
- Légende des Merlus
Quel cinéma

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Demandons son avis à Chat GPT

Cette phrase dit-elle que Marquinhos s'en fiche de l'argent :
"Marquinhos en larmes, submergé par les émotions. Comme quoi ces mecs ne pensent pas qu'à l'argent."
Voilà, Chat GPT comprend mieux le français que Go Lorient.La phrase :
"Marquinhos en larmes, submergé par les émotions. Comme quoi ces mecs ne pensent pas qu'à l'argent."
ne dit pas que Marquinhos se fiche de l'argent, mais elle suggère que l'argent n'est pas sa seule motivation.
Voici une explication plus nuancée :
"Comme quoi ces mecs ne pensent pas qu'à l'argent" implique qu'on pourrait croire que les footballeurs sont principalement motivés par l'argent.
Mais l'émotion de Marquinhos (être en larmes) montre qu’il y a aussi de la passion, de l’attachement, ou d'autres sentiments sincères.
Donc, la phrase contrecarre un stéréotype, sans nier que l'argent puisse avoir un rôle — elle dit simplement "pas que", et non "pas du tout".
En résumé :
Non, la phrase ne dit pas que Marquinhos se moque de l'argent.
Elle dit qu'il ne pense pas uniquement à l'argent, ce qui nuance l’image parfois réductrice des joueurs professionnels.
- Tedred
- P’tit Breizh
L’IA ne prouve rien Chawax.... on le sait, qu’elle ne sait rien...
Modifié en dernier par Tedred le 01 juin 2025, 14:34, modifié 1 fois.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- footeux56
- Légende des Merlus
-
- Légende des Merlus
bouboule56 a écrit : 31 mai 2025, 22:45A jamais les meilleurs plutôt
Ça fait deux coupes d’Europe dans la poche![]()
Moi aussi du coup

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
T'es vraiment un énorme *** quel que soit le sujet sur lequel t'interviens. J'ai arrêté d'intervenir par respect pour les lecteurs du forum et les modos sur un certain sujet sur lequel tu sévis également (avec cette même rhétorique puante dont tu as le secret et qui te caractérise si bien). Tu devrais suivre mon exemple, je considère faire partie du problème, mais si t'étais lucide et que t'étais capable de te remettre en question tu saurais que le problème central, bah c'est toi à systématiquement chercher à casser les couilles de tout le monde avec ton seum et ton ignorance.GoLorient a écrit : 01 juin 2025, 13:13Tu connais ma vie ? Alors va te faire soigner si t'as des problèmes avec qques personnes.Chawax a écrit : 01 juin 2025, 11:25 Et pour un mec qui s'en fout, pourquoi une fois encore tu étales tes frustrations maladives ici ?
Et oui je n'aime pas le QSG , j'ai le droit .
Un petit mot pour les personnes décédées sinon ou on s'en fout ?
Un conseil que tu ne suivras pas parce que t'en es incapable.
Bise aux autres membres du forum (à un ou deux près), toi vas te faire ******.
-
- Informations
-