[Coupes d'Europe] 2024-2025

Parlez de tout et de rien !
Répondre
le piou
Êtes vous un robot ? : NON

Chawax a raison, il n'y a pas que le fric, mais aussi l'envie, que des personnes aussi grassement payées soient autant motivées, çà peut surprendre ou interroger, mais c'est le label des Champions. dans toutes les disciplines.
Vive la liberté d'expression
bouboule56

Bah oui

Citez moi un vainqueur de la Ligue des champions qui était smicard :roll:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
La charge

Outre la victoire du PSG qui fait du bien au football français, j’ai honte ce matin de découvrir l’état des différentes villes hier soir…

2 morts, plusieurs blessés graves, des pompiers agressés et saturés de demandes, des magasins pillés…

Quand tout cela va-t-il cesser ? Dans quels autres pays voit-on ça ? Comme un sentiment de ras le bol…
JMarc

L'Inter c'est des smicards à côté du PSG. Quand tu en es à mettre le sponsor et nom du proprio de tes adversaires en finale de Ligue des Champions, c'est même le Nestor voire le RSA du foot :awful:

Enfin, on sait que la C1 n'est plus réservée qu'à une petite superleague de clubs (et ils ne sont pas 18), de là à s'étonner presque que les mecs soient motivés ou heureux de gagner la C1. Il y a quand même plus dur, moins rémunérateur (en fixe et en primes) et moins glorifiant comme boulot dans le monde, non ?
Modifié en dernier par JMarc le 01 juin 2025, 09:59, modifié 1 fois.
JMarc

Après moi le PSG je ne trouve rien à redire à leur parcours ou mérite jusqu'à la finale. Pas de critique ou autre. Je ne suis pas plus anti-PSG que Chelsea ou Man City (ou OM, OL etc)

Par contre la finale, franchemement...y avait rien en face dès la 1ère minute de jeu.
GoLorient

le piou a écrit : 01 juin 2025, 09:23 Chawax a raison, il n'y a pas que le fric, mais aussi l'envie, que des personnes aussi grassement payées soient autant motivées, çà peut surprendre ou interroger, mais c'est le label des Champions. dans toutes les disciplines.
Comme c'est des aneries de dire qu'ils ne viennent pas pour l'argent
Il est payé 2-3 fois plus cher qu'il ne serait ailleurs.

On me propose 3 fois mon salaire dans une autre boite, le minimum c'est d'être motivé. Dans tous les grands clubs, les grands joueurs sont motivés.

Le scandale était surtout le comportement des Mbappé, Neymar et compagnie
Modifié en dernier par GoLorient le 01 juin 2025, 10:14, modifié 1 fois.
Chawax
Administrateur

Oui, t'as raison, hier quand il est rentré sur la pelouse Marquinhos ne pensait qu'à l'argent, quand à la fin du match ses premières paroles ont été pour les joueurs avec lesquels il a évolué pendant ses douze saisons au PSG il ne pensait qu'à l'argent. Quand il a pleuré à la fin du match c'est uniquement en pensant à la prime qu'il allait toucher. Évidemment que le salaire est une des raisons principales pour lesquelles il est arrivé à Paris, mais tout limiter à ça franchement ... Il toucherait 10 fois moins tu crois que sa joie aurait été moindre hier soir ? Mais bon, c'est dans la droite lignée de tes bougonnements permanents et de ton indécrottable cynisme à toute épreuve. Non, les joueurs ne pensent pas à l'argent en permanence. D'ailleurs Laurent Abergel quand il a pleuré quand on a obtenu la montée c'était car il pensait à la prime de montée ?
GoLorient

C'est moi qui ait parlé de la prime de la montée ? Vas voir Razo
C'est moi qui ait parlé de l'argent au départ ?

Assumes tes bêtises un peu .

Bien sûr qu'il ne pensait pas à l'argent hier soir. Mais dire qu'il n'en à rien à faire de l'argent , oui c'est des bêtises de dire ça

Mais bon laisses tomber, je m'en fous.
Ca me fait juste chier de penser à tous les gugus qui vont venir au Moustoir l'an prochain

Et pensée au policier placé au policier plongé dans un coma artificiel (même si ça ferait un électeur RN en moins) et aux 2 personnes décédées
JMarc

Je n'ai pas vu beaucoup de mecs de l'Inter chialer hier pour la perte de la prime... :mrgreen:
JMarc

Verrati est venu voir ses potes du PSG hier à Munich alors qu'il joue dans la Qatar Stars League.

Comme quoi il n'y a pas que l'argent dans le foot, il y a aussi l'amitié !
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit : 01 juin 2025, 10:15
Bien sûr qu'il ne pensait pas à l'argent hier soir. Mais dire qu'il n'en à rien à faire de l'argent , oui c'est des bêtises de dire ça

Mais bon laisses tomber, je m'en fous.
Le truc c'est que j'ai jamais dit ça. J'ai dit qu'il ne pensait pas qu'à l'argent, j'ai jamais dit qu'il n'en avait rien foutre de l'argent. Comme quasiment tout le monde en fait. Mais comme un autre membre du forum t'as de gros problèmes de compréhension écrite apparemment. Un Larousse et un Bescherelle ça vous ferait du bien franchement, ça vous éviterait de passer pour des cons parfois.

Et pour un mec qui s'en fout, pourquoi une fois encore tu étales tes frustrations maladives ici ?
JMarc

Je me demande ce qui te choque dans les propos de GoLorient en fait ?

Les mecs jouent au foot et sont content de gagner la C1 . Quoi de plus normal ?
Ils sont des demi-dieux et même quand ils perdent, ils sont recasés en Qatar Stars League ou restent 10 ans au PSG.

Tu voudrais quoi, que l'on dise qu'ils ont plus de mérite ou de fraîcheur qu'un gamin fou de joie de marquer un but ou de gagner la Coupe pupille départementale ?
Tedred

GoLorient a écrit : 01 juin 2025, 10:15 Ca me fait juste chier de penser à tous les gugus qui vont venir au Moustoir l'an prochain
Bah si c’est le seul souci qu’on a la saison prochaine je signe de suite... c’est comme ça sur quasi tous les terrains de L1.... même à Brest... :lol: et ON EST EN L1 !
Profitons ! :wink:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
JMarc

Un mec mort hier dans la fan zone à DAX...fan zone à Dax, pour un match du PSG.

On est en France, pas de doute.
Chawax
Administrateur

JMarc a écrit : 01 juin 2025, 10:31 Je me demande ce qui te choque dans les propos de GoLorient en fait ?
Ce qui me choque c'est qu'une fois de plus il me porte des propos que je n'ai pas tenus, qu'il déforme complètement ce que j'ai dit. Il a des gros problèmes de compréhension. Mais toi aussi apparemment ?
bouboule56

Je viens de revisionner le match.

On en parle pas mais comment dembele s’est mis à u service de son équipe. Il a continuellement pressé sommer. Il a fait des efforts incroyables tout le match. Ok il y a sa talonnade qui envoie au but mais son boulot défensif est fou.

Je ne veux pas rentrer dans les comparaisons mais quel contraste avec un mbappé. Enrique lui avait fait la leçon l’an dernier sur le travail défensif mais c’est dembele qui l’a récité
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

J'ai fait partie de ceux qui avaient du mal à comprendre sa gestion du cas Mbappé la saison dernière, mais force est de reconnaître qu'il avait raison. Enrique a su faire ce qu'aucun de ses prédécesseurs n'avait fait avant lui au PSG : créer un groupe dans lequel les individualités s'effacent devant le collectif. Et quand les individualités sont en plus d'énormes talents ça donne une équipe injouable. Il a fait ce qui avait été initié au Barça par Guardiola il y a une quinzaine d'années (déjà !) ou ce que Klopp a réussi à faire à Liverpool, dans des styles très différents.
bouboule56

Perso je n’y croyais pas une seconde cette année

J’adhérais au côté moins de stars et un projet collectif mais je pensais que ça prendrait plus de temps avec un refresh complet de l’effectif.
En novembre je nous voyais pas passer les poules.

Ce qu’a fait Enrique est incroyable, avec campos ils ont rebâti un club du sol au plafond, et heureusement que nasser s’est éclipsé.

Enrique a eu raison avant tout le monde en dépit des critiques
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou

Pourquoi le côté festif doit il régulièrement être gâché par les casseurs .......
Assistons nous au même phénomène en Italie ( à Milan ) l'a-t-on vu dans d'autres Pays Européens lorsque leurs clubs vedettes se sont fait sortir ?
Pauvre France.
Vive la liberté d'expression
bouboule56

merlu29 a écrit : 31 mai 2025, 21:53
LE joueur qui a tout changé -je pense- au PSG
Mon préféré.
Comme quoi on peut être d’accord

Je suis fou de ce joueur. Une dégaine sortie des années 70. Le joueur revé dans une équipe. Un travail de harcèlement. Un repli défensif à la 80eme comme on était mené 1-0
Il sait tout faire. Une anti star
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient

Chawax a écrit : 01 juin 2025, 10:25 Et pour un mec qui s'en fout, pourquoi une fois encore tu étales tes frustrations maladives ici ?
Tu connais ma vie ? Alors va te faire soigner si t'as des problèmes avec qques personnes.
Et oui je n'aime pas le QSG , j'ai le droit .

Un petit mot pour les personnes décédées sinon ou on s'en fout ?
GoLorient

Chawax a écrit : 01 juin 2025, 10:39 Ce qui me choque c'est qu'une fois de plus il me porte des propos que je n'ai pas tenus, qu'il déforme complètement ce que j'ai dit. Il a des gros problèmes de compréhension. Mais toi aussi apparemment ?
Tu as dit :
Marquinhos en larmes, submergé par les émotions. Comme quoi ces mecs ne pensent pas qu'à l'argent.

Tu insinues bien qu'il s'en fiche de l'argent , non ?
Bran Ruz

Non, ça confirme juste que tu ne comprends pas ce qui est écrit.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Chawax
Administrateur

Trop de mots sans doute.
bouboule56

Quel cinéma :roll: :dead:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Demandons son avis à Chat GPT :grin:
Cette phrase dit-elle que Marquinhos s'en fiche de l'argent :
"Marquinhos en larmes, submergé par les émotions. Comme quoi ces mecs ne pensent pas qu'à l'argent."
La phrase :
"Marquinhos en larmes, submergé par les émotions. Comme quoi ces mecs ne pensent pas qu'à l'argent."
ne dit pas que Marquinhos se fiche de l'argent, mais elle suggère que l'argent n'est pas sa seule motivation.

Voici une explication plus nuancée :

"Comme quoi ces mecs ne pensent pas qu'à l'argent" implique qu'on pourrait croire que les footballeurs sont principalement motivés par l'argent.

Mais l'émotion de Marquinhos (être en larmes) montre qu’il y a aussi de la passion, de l’attachement, ou d'autres sentiments sincères.

Donc, la phrase contrecarre un stéréotype, sans nier que l'argent puisse avoir un rôle — elle dit simplement "pas que", et non "pas du tout".

En résumé :
👉 Non, la phrase ne dit pas que Marquinhos se moque de l'argent.
👉 Elle dit qu'il ne pense pas uniquement à l'argent, ce qui nuance l’image parfois réductrice des joueurs professionnels.
Voilà, Chat GPT comprend mieux le français que Go Lorient.
Tedred

L’IA ne prouve rien Chawax.... on le sait, qu’elle ne sait rien...
Modifié en dernier par Tedred le 01 juin 2025, 13:34, modifié 1 fois.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
footeux56

footeux56 a écrit : 31 mai 2025, 21:38
NiKro a écrit : 31 mai 2025, 21:33 Quel bonheur d'imaginer la tête déconfite des marseillais.
PSG, à jamais les 2èmes ! :grin:
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... sg-en-ldc/

J'aurais dû demander des droits d'auteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bouboule56

bouboule56 a écrit : 31 mai 2025, 21:45
footeux56 a écrit : 31 mai 2025, 21:38
PSG, à jamais les 2èmes ! :grin:
A jamais les meilleurs plutôt

Ça fait deux coupes d’Europe dans la poche :wink:

Moi aussi du coup
Image
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez

GoLorient a écrit : 01 juin 2025, 12:13
Chawax a écrit : 01 juin 2025, 10:25 Et pour un mec qui s'en fout, pourquoi une fois encore tu étales tes frustrations maladives ici ?
Tu connais ma vie ? Alors va te faire soigner si t'as des problèmes avec qques personnes.
Et oui je n'aime pas le QSG , j'ai le droit .

Un petit mot pour les personnes décédées sinon ou on s'en fout ?
T'es vraiment un énorme *** quel que soit le sujet sur lequel t'interviens. J'ai arrêté d'intervenir par respect pour les lecteurs du forum et les modos sur un certain sujet sur lequel tu sévis également (avec cette même rhétorique puante dont tu as le secret et qui te caractérise si bien). Tu devrais suivre mon exemple, je considère faire partie du problème, mais si t'étais lucide et que t'étais capable de te remettre en question tu saurais que le problème central, bah c'est toi à systématiquement chercher à casser les couilles de tout le monde avec ton seum et ton ignorance.

Un conseil que tu ne suivras pas parce que t'en es incapable.

Bise aux autres membres du forum (à un ou deux près), toi vas te faire ******.
Répondre
  • Informations