En direct de l'entrainement (saison 2025-2026)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

Step a écrit : 24 oct. 2025, 14:43 Ouais Yongwa en DC, ça fait un peu bricolage aussi...

mais y'aura ptet pas le choix avec Yongwa DC gauche et Igor Silva DC droit ? :mrgreen: Meïté ne s'est pas entraîné ni hier ni ce matin (je crois?), ça promet pour dimanche...

Espérons qu'Adjei soit fin prêt pour se remettre dans le grand bain!
Bamo Méité devrait être apte à jouer dimanche : simple gastro !
Faye, lui, en aura pour plusieurs mois.
Adjei, par la force des choses, va devoir reprendre peut-être plus rapidement que prévu.
Pas simple avant une semaine à 3 matchs.
Maintenant, il y a des joueurs de valeur en réserve : à eux de prendre leur chance si l’on fait appel à eux.
tlb 56
Merlus

Chawax a écrit : 24 oct. 2025, 15:40 Et entre Yongwa et Silva vous choisissez qui ? Je parlais bien de moindre mal hein :mrgreen:
Tu sais l'amour que j'éprouve à l'égard de Silva... Et bien pour le coup, à la place d'OP, et si on m'oblige, le couteau sous la gorge, à jouer avec une défense à trois axiaux... Je ne suis pas certain de savoir qui choisir entre Silva et Yongwa dans un poste d'axial gauche...
Jurxl
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Le Télégramme nous informe des retours dans le groupe de Dieng, Fadiga, Toure (oui oui) et Sanusi. L'infirmerie se vide peu à peu et n'est, a priori, plus constituée que de Faye et katseris. Le retour de ce dernier dans le groupe était espéré cette semaine mais cela semble mal engagé.
footeux56
Légende des Merlus

Séance sous un crachin brestois persistant ce matin.
Dieng et Sanussi ont suivi une partie de la séance. Karim et Kouassi, par contre, n'étaient pas présents, ni Katséris et Fadiga.
Lors de cette séance, les joueurs ont travaillé les frappes et lors des oppositions fin de séance, des séances de pénalties.
Beaucoup d'entrain, de bonne humeur et de chambrage ce matin à Kerlir.
Répondre
  • Informations