Au moins la coupe de cheveux doit convenir.
Il n’y a pas eu de commentaire raciste anti-Corse. Il n’y a que toi qui t’emballe. Si la modération ne te convient pas, je t’invite à nous parler directement plutôt que de faire des sous-entendus.Merluchon56600 a écrit :Oui c'est très entendable de dire je veux pas de telle personne en raison de son origine, et censurable de dire qu'il faut juger les gens sur qui ils sont et non leur origine.
Ne t'inquiètes pas les années à venir vont t'offrir un très grand confort.
Pas très pro-Corse non plusKBC a écrit :Choix qui ne correspond pas à l'ADN du club.
En plus de ne rien avoir à voir avec la région, il est très réputé pour son jeu très ennuyeux.
Très septique sur ce choix baroque fait par Fery.
tu as Adriana Karembeu comme coach sexy ou pour l'ADN breton pur porc Marine Le Pen ...KBC a écrit :Choix qui ne correspond pas à l'ADN du club.
En plus de ne rien avoir à voir avec la région, il est très réputé pour son jeu très ennuyeux.
Abriel aurait été un choix bien plus sexy.
Et même Le Mignan.
Elle est née à Paris Marine Le Pen... (Neuilly/Seine exactement)centaure56 a écrit :... pour l'ADN breton pur porc Marine Le Pen ...
Il y a eu aussi le Celtic et les Rangers (Glasgow) mais je ne saurais dire si c'est toujours d'actualité, et c'était plus une "identité confessionnelle" que territoriale...llaulau56 a écrit :c'est vrai qu' part la réal sociedad et l'athlétic bilbao (tous 2 en espagne), je ne pense pas que l'identité régionale quelque soit le club de ligue 1 ou ligue 2 soit ce que les dirigeants de nos jours recherchent vraiment.
oui,centaure56 a écrit :tu as Adriana Karembeu comme coach sexy ou pour l'ADN breton pur porc Marine Le Pen ...KBC a écrit :Choix qui ne correspond pas à l'ADN du club.
Abriel aurait été un choix bien plus sexy.
Et même Le Mignan.
Pour le Celtic vainqueur de la Coupe des Champions en 1967 ils étaient tous nés à moins de 50 Km de Celtic Park, assez dinguepanchoa a écrit :Il y a eu aussi le Celtic et les Rangers (Glasgow) mais je ne saurais dire si c'est toujours d'actualité, et c'était plus une "identité confessionnelle" que territoriale...llaulau56 a écrit :c'est vrai qu' part la réal sociedad et l'athlétic bilbao (tous 2 en espagne), je ne pense pas que l'identité régionale quelque soit le club de ligue 1 ou ligue 2 soit ce que les dirigeants de nos jours recherchent vraiment.
Adriana devrait faire gaffe car Marc Lavoine a la réputation de frapper les femmes.OK elle était très facile celle-là mais la tentation était trop fortecentaure56 a écrit :t' énerve pas elle roucoule avec Marc Lavoine
Qui avait passé sans encombres les tests psychotechniques à Hourtin pendant ses classes. Si cela se trouve il aurait même pû se présenter à la députation ce weekend sous la bannière RNLanester-Madeleine de Proust a écrit :À Lorient on a aussi eu droit à la présence d'un certain Thierry Paulin lorsque celui-ci faisait son service militaire .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités