Il a été ovationné par les Ultras et par le stade lorsqu'il est sorti, à quelques minutes de la finCelticJulo a écrit :Désolé pour le com un peu HS, mais y'a t'il eu un hommage à Kevin qui a été un joueur fantastique pour nous?

Il a été ovationné par les Ultras et par le stade lorsqu'il est sorti, à quelques minutes de la finCelticJulo a écrit :Désolé pour le com un peu HS, mais y'a t'il eu un hommage à Kevin qui a été un joueur fantastique pour nous?
Pas moi!!Chessman a écrit :6-0 c triste pour metz et antonetti
Fais gaffe si tu vas au Parc la semaine prochaine, tu vas vivre un grand moment de solitude...Hamelinho a écrit :... J'ai hâte d'être à la semaine prochaine et de voir ce qui sera proposé face à un Paris qui devrait se mettre en danger et prendre le jeu à leur compte.
Le Fée a été malade cette semaine, sur Prime Video ils disaient que pendant 3 jours il ne s'est pas alimenté. Donc je comprends que CP le titularise pas pour le coup.istrkerner a écrit :Je parlais d'équilibre à la mi temps et la rentrée de Le Fée l'a recréer, pourquoi CP se fait volontairement du mal avec ses feuilles de match il a les solutions dans les mains
Je pense que c'est parce que contrairement à Soumano qui est un axial, Dango peut jouer sur le côté, poste où nous manquons de monde, surtout en l'absence de Diarra.azyless a écrit : Et visiblement Pélissier préfère Ouattara à Soumano, faudra m'expliquer
Ok. Merci.Machete Cortez a écrit :Ouais, si tu le situes hors d'Europe de l'Ouest genre en Amérique du Sud çà peutlolo_56 a écrit :Question technique aux techos: Un VPN peut poser des problèmes de connexions en wifi sur un réseau domestique? J'ai des soucis de connexion à mes RaspBerry après avoir lancé mon VPN depuis le début du match.
Ok pour le fée je n'avais pas tenu compte de son pb, par contre CP à certainement consulté le forum à la mi-temps car il sort Moffi et Laurienté afin de rééquilibrer son équipe, je lui donne un bon point, il devrait venir plus souvent sur le forumChawax a écrit :Le Fée a été malade cette semaine, sur Prime Video ils disaient que pendant 3 jours il ne s'est pas alimenté. Donc je comprends que CP le titularise pas pour le coup.istrkerner a écrit :Je parlais d'équilibre à la mi temps et la rentrée de Le Fée l'a recréer, pourquoi CP se fait volontairement du mal avec ses feuilles de match il a les solutions dans les mains
Je te lis juste après avoir "envoyé" on est d'accord sur toutes les lignesrazorback a écrit :Retour du stade, content du point pris face à une belle équipe de Strasbourg mais quel dommage d'avoir joué à 10 contre 11 une bonne partie du match. Je m'explique; le 4-1-4-1 de CP avec Moffi sur le côté est stupide et Moffi ne sert à rien sur le côté. Un vrai 4-4-2 avec Moffi et Koné devant aurait certainement permis à cette équipe d'être mieux en place pour jouer. Pétrot et Mendes excellent sur ce match. Pour moi Mendes mérite d'être l'homme du match, son intervention devant Diallo juste devant le gardien quand Diallo va frapper est géniale. Bel ovation pour Gameiro qui le mérite, c'est encore un grand danger sur le terrain. On va retenir le point et la plupart des résultats qui nous sont favorables. Paris battu par Monaco alors que nous avons battu Monaco,ça va être une promenade de santé
OUattara et Soumano ne jouent pas du tout à la même place. Ouattara fait un gros travail défensif ce qui n'est pas le cas de Soumano, et c'est normal pour un attaquant axialazyless a écrit :La 1ère mi-temps était juste bonne à finir sa sieste, ça a été mieux en 2ème, surtout avec l'entrée de Le Fée (qui est sur une bonne lancée je trouve, espérons qu'il continue comme ça parce que son profil nous manque cruellement).
Laurienté aux fraises encore. Et visiblement Pélissier préfère Ouattara à Soumano, faudra m'expliquer...
j'ai bien vu que Bartouche n'était pas dans le groupe (il était ptet juste malade), groupe communiqué hier (que ce soit sur twitter ou ailleurs peu importe), mais je vois pas en quoi ça dérange quand il y est, sachant qu'ensuite il ne figure pas sur la feuille de match et ne prend donc la place de personne.onlyfcl56 a écrit :Je parle du groupe communiqué sur le fil Twitter. Généralement, trois gardiens sont inscrits.
Là, Il n'y figurait pas.
Avant de dire n'importe quoi, renseigne toi
D'un autre côté, il ne va pas parler tactique ou organisation de l'équipe vu qu'il y en a pas.panaco a écrit :Assez abasourdit de voir la réaction après match de CP. On a vraiment l'impression d'une analyse d'un entraineur de rugby où on joue bloc contre bloc et où le physique est ce qu'il y a de plus important. Très loin de ce que j'aime dans le foot et il est clair qu'un joueur comme Messi n'aurait jamais pu jouer au foot avec ce genre d'entraîneur. Alors c'est vrai on rendait surement plusieurs centimètres et quelques kilos mais si le foot ne doit devenir qu'un combat entre costaud je n'en vois plus l'intérêt. Le foot était le seul sport collectif où tout le monde pouvait réussir quelque soit sa taille , si maintenant le principal critère est la taille et le poids ce sport ira à sa perte . En tout cas c'est le foot que je n'aime pas. Pas de vivacité , pas de technique juste des grands costauds qui se rendent coup pour coup à grand coup de bottes. Si c'est cela l'avenir de ce sport cela fait peur autant aller regarder le rugby.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 4 invités