Même si on reste sur une bonne prestation en 4-3-3, je vois bien CP nous sortir un 3-5-2 de derrière les fagots
Nardi
Mouyokolo-Gravillon-Morel
Hergault-Monconduit-Lemoine-Le Fée-Le Goff
Wissa-Moffi
Je suis d’accord avec toi mais j’imagine (je ne le souhaite pas) plutôt en 5-4-1. Par contre Mouyokolo titulaire j’y crois pas, CP va remettre Fontaine si on joue a 5 (je ne le souhaite pas non plus) ! Et puis Grbic en mode fantomatique devant avec de bon parpaings...Slimane41 a écrit :Hergault face à Mbappecourage Jérôme
Même si on reste sur une bonne prestation en 4-3-3, je vois bien CP nous sortir un 3-5-2 de derrière les fagots![]()
Nardi
Mouyokolo-Gravillon-Morel
Hergault-Monconduit-Lemoine-Le Fée-Le Goff
Wissa-Moffi
"Sur un malentendu " ? Sacré euphémisme, ça serait plutôt du domaine de la S.Fbir1 a écrit :Quelqu'un voit il les merlus prendre des points ce soir...sur un malentendu?
Côte de 8 et 13 pour N et 2...C'est le moment de miser pour la dinde de Noël...
+1 : on va subir ce soir et Moffi peut être intéressant sur les contres. De même, Wissa et Laurienté sur les côtés pourraient gêner les Parisiens.Antho a écrit :Mieux vaut faire jouer Moffi qui lui devrait rester cet hiver et en plus son profil est mieux adapté à une équipe qui ne pourra se contenter que de quelques contres.
Grbic ne servirait à rien dans ce genre de matches.
En 4-3-3 j'espère même si le 5-4-1 est également évoqué dans la presse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités