Même si on reste sur une bonne prestation en 4-3-3, je vois bien CP nous sortir un 3-5-2 de derrière les fagots

Nardi
Mouyokolo-Gravillon-Morel
Hergault-Monconduit-Lemoine-Le Fée-Le Goff
Wissa-Moffi
Je suis d’accord avec toi mais j’imagine (je ne le souhaite pas) plutôt en 5-4-1. Par contre Mouyokolo titulaire j’y crois pas, CP va remettre Fontaine si on joue a 5 (je ne le souhaite pas non plus) ! Et puis Grbic en mode fantomatique devant avec de bon parpaings...Slimane41 a écrit :Hergault face à Mbappecourage Jérôme
Même si on reste sur une bonne prestation en 4-3-3, je vois bien CP nous sortir un 3-5-2 de derrière les fagots![]()
Nardi
Mouyokolo-Gravillon-Morel
Hergault-Monconduit-Lemoine-Le Fée-Le Goff
Wissa-Moffi
"Sur un malentendu " ? Sacré euphémisme, ça serait plutôt du domaine de la S.Fbir1 a écrit :Quelqu'un voit il les merlus prendre des points ce soir...sur un malentendu?
Côte de 8 et 13 pour N et 2...C'est le moment de miser pour la dinde de Noël...
+1 : on va subir ce soir et Moffi peut être intéressant sur les contres. De même, Wissa et Laurienté sur les côtés pourraient gêner les Parisiens.Antho a écrit :Mieux vaut faire jouer Moffi qui lui devrait rester cet hiver et en plus son profil est mieux adapté à une équipe qui ne pourra se contenter que de quelques contres.
Grbic ne servirait à rien dans ce genre de matches.
En 4-3-3 j'espère même si le 5-4-1 est également évoqué dans la presse.
Oui, cette compo me conviendrait à peu près. Mais encore une fois on remarque le déséquilibre offensif et défensif au niveau des possibilités de rotations. A part Hergault, et Le Fée, pas de rotation. En espérant que l'IRM de Laporte soit rassurantefooteux56 a écrit :+1 : on va subir ce soir et Moffi peut être intéressant sur les contres. De même, Wissa et Laurienté sur les côtés pourraient gêner les Parisiens.Antho a écrit :Mieux vaut faire jouer Moffi qui lui devrait rester cet hiver et en plus son profil est mieux adapté à une équipe qui ne pourra se contenter que de quelques contres.
Grbic ne servirait à rien dans ce genre de matches.
En 4-3-3 j'espère même si le 5-4-1 est également évoqué dans la presse.
Vu les absences, on pourrait voir ce onze de départ :
Nardi - Hergault, Gravillon, Morel, Le Goff - Abergel, Chalobah, Le Fée - Laurienté, Moffi, Wissa.
J'avais oublié Monconduit au milieu. Mais Fontaine, même dans une défense à 5. Pff. Même contre Chambly, je retiendrai mon souffle.Gauvin a écrit :Les compositions possibles selon Ouest France :
PARIS SG (5-3-2) : Navas (cap.) - Dagba, Kehrer, Danilo P., Kurzawa, Bakker - Herrera, Gueye, Rafinha - Di Maria, Mbappé (ou Kean).
Remplaçants : Rico, Letellier (g.), Pembélé, Florenzi, Verratti, Draxler, Paredes, Fadiga, Ruiz-Atil, Kean (ou Mbappé).
Entraîneur : Thomas Tuchel.
Incertain : Kimpembe (soins).
Absents : Diallo (ischios), Bernat (genou), Marquinhos (hanche), Sarabia (ischios), Neymar (cheville), Icardi (adducteurs).
FC LORIENT ( 5-4-1) : Nardi – Hergault, Gravillon, Fontaine, Morel (cap.), Le Goff – Laurienté, Monconduit, Le Fée, Wissa – Moffi.
Remplaçants : Dreyer (g.), Mouyokolo, Lemoine, Abergel, Chalobah, Diarra, Marveaux, Hamel, Grbic.
Entraîneur : Christophe Pelissier.
Absents : Mendes (genou), Delaplace (ischios), Laporte (béquille), Saunier (reprise), Boisgard (béquille), Bozok (choix).
J'ai juste repris le titre de A. Hochet dans le OF d'aujourd'hui...Qui m'a fait sourire puis penser que why not!Lanester-Madeleine de Proust a écrit :"Sur un malentendu " ? Sacré euphémisme, ça serait plutôt du domaine de la S.Fbir1 a écrit :Quelqu'un voit il les merlus prendre des points ce soir...sur un malentendu?
Côte de 8 et 13 pour N et 2...C'est le moment de miser pour la dinde de Noël...![]()
Fontaine a à peine le niveau Ligue 2, Wadja a un niveau moyen ligue 2. Alors face à Mbappé et consortsrazorback a écrit :Dans une défense à 5 j'aurais préféré voir Wadja que Fontaine. On va voir le péno pour Paris
L'Equipe annonce exactement les mêmes compositions, pas de titularisation de Fontaine selon euxGauvin a écrit :Les compos selon Maxifoot :
Paris SG : Rico – Florenzi, Kehrer, Pembele, Kurzawa – Herrera, Paredes, Rafinha – Di Maria, Kean, Mbappé (c).
Lorient : Nardi – Le Goff, Morel, Gravillon, Hergault – Monconduit, Lemoine (c), Le Fée – Wissa, Moffi, Laurienté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 10 invités