Il a été , une fois de plus, très bon ce soir.
Ben si le réal a du mal c’est parce que modric et kroos piochent voire Casemiro qui est inconstant. Je parle pas de Varane. Lui il est constantMac Gunther a écrit :C'est le patron de l'attaque du Real maintenant, il met des buts, mais c'est pas non plus un hasard si le Real a du mal depuis 2 ans.
+15 c est clair ,le mec ralenti le rythme et ses partenaires se mettent au diapason ,cest bien le problème, idem qu' un mec comme Ibra ,qu' écrase tout avec son égo, par contre dès que ca tourne pas comme ils veulent ....Antho a écrit :....
Il n'est pas le premier très bon joueur dont on se sépare volontairement (Cantona, Ginola), le talent ne suffit pas toujours il y a d'autres éléments à prendre en compte, notamment la cohésion globale au sein de la sélection.
On peut parler avec un minimum de sérieux s’il vous plait ?hc56 a écrit : Pour moi tu mets Hamel dans la surface du real ,il met 20 buts dans l année .
Benzema est tres sexy ....L'Equipe de France ne l'est pas ( Trouvez vous Le Graet sexy ? ) ...Antho a écrit :Benzema c'est surtout l'histoire de la sextape... et aussi parce qu'on a été champion du Monde sans lui.
Il n'est pas le premier très bon joueur dont on se sépare volontairement (Cantona, Ginola), le talent ne suffit pas toujours il y a d'autres éléments à prendre en compte, notamment la cohésion globale au sein de la sélection.
Et ses déclarations sur le fait que Deschamps aurait cédé au racisme ou je ne sais pas quoi.Antho a écrit :Benzema c'est surtout l'histoire de la sextape... et aussi parce qu'on a été champion du Monde sans lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités