Il a été , une fois de plus, très bon ce soir.
Champions League 2019 2020
- bukster
- Modérateur
Les espagnols doivent vraiment se demander comment, pour une histoire dont on ne connaît pas vraiment Les tenants et les aboutissants, pourquoi Benzema n’est pas en EDF.
(Merci Noel le Graët
)
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Benzema c'est surtout l'histoire de la sextape... et aussi parce qu'on a été champion du Monde sans lui.
Il n'est pas le premier très bon joueur dont on se sépare volontairement (Cantona, Ginola), le talent ne suffit pas toujours il y a d'autres éléments à prendre en compte, notamment la cohésion globale au sein de la sélection.
Il n'est pas le premier très bon joueur dont on se sépare volontairement (Cantona, Ginola), le talent ne suffit pas toujours il y a d'autres éléments à prendre en compte, notamment la cohésion globale au sein de la sélection.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Benzema ce sera un joueur immense dans l’histoire du plus grand club du monde aussi accessoirement
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
J'ai quand même du mal à le considérer comme un immense joueur, même en s'en tenant qu'au Real Madrid. Tu le mets, à Dortmund, PSG ou Arsenal, je suis pas sûr du tout qu'il serait considéré comme un grand joueur. Pour moi il fait même une carrière inespérée en club. C'est un très bon joueur mais pas un grand joueur pour moi.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
C'est le patron de l'attaque du Real maintenant, il met des buts, mais c'est pas non plus un hasard si le Real a du mal depuis 2 ans.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Bah putain
Le mec enquille les buts malgré la présence de Ronaldo. Le gars s’en va et l’autre il assure toujours autant voire plus.
Le mec enquille les buts malgré la présence de Ronaldo. Le gars s’en va et l’autre il assure toujours autant voire plus.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ben si le réal a du mal c’est parce que modric et kroos piochent voire Casemiro qui est inconstant. Je parle pas de Varane. Lui il est constantMac Gunther a écrit :C'est le patron de l'attaque du Real maintenant, il met des buts, mais c'est pas non plus un hasard si le Real a du mal depuis 2 ans.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlubreizh
- Merlus
Benzema donne l'impression de n'en à rien à cirer de l'équipe de France. Il préfère jouer avec les Fennecs algériens, pas la peine de le rappeler en bleu ...
Sinon c'est clair, gros miracle ce soir ce match nul du PSG. Mais comment les madrilènes ont-ils fait pour vendanger autant
Ils pouvaient marquer pratiquement sur chaque offensive, puis ils finissent par se trouer complètement (merci Varane et Courtois). Ils n'auraient pas volé une victoire par deux ou trois buts d'écart.
Quant au fait de jeu sur le penalty non sifflé, personnellement je considère qu'il n'y a pas faute de Gueye sur Marcelo. Alors c'est vrai qu'il le touche avec ses mains, mais c'est une toute petite poussette et il faut dire aussi que le défenseur brésilien se laisse bien tomber. Chez moi, la définition de se laisser tomber, c'est simuler. Et une simulation est une faute. Encore une démonstration que le VAR est très mal utilisé.
Sinon c'est clair, gros miracle ce soir ce match nul du PSG. Mais comment les madrilènes ont-ils fait pour vendanger autant
Quant au fait de jeu sur le penalty non sifflé, personnellement je considère qu'il n'y a pas faute de Gueye sur Marcelo. Alors c'est vrai qu'il le touche avec ses mains, mais c'est une toute petite poussette et il faut dire aussi que le défenseur brésilien se laisse bien tomber. Chez moi, la définition de se laisser tomber, c'est simuler. Et une simulation est une faute. Encore une démonstration que le VAR est très mal utilisé.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Sinon on joue comme des merdes et on remonte deux buts au real.
Quand je lis ce qu’il se dit gnagnagna le jeu alors qu’on se paluchait sur l’EDF et son jeu degueu en 2018
Quand je lis ce qu’il se dit gnagnagna le jeu alors qu’on se paluchait sur l’EDF et son jeu degueu en 2018
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
hc56
- Habitué du Moustoir
+15 c est clair ,le mec ralenti le rythme et ses partenaires se mettent au diapason ,cest bien le problème, idem qu' un mec comme Ibra ,qu' écrase tout avec son égo, par contre dès que ca tourne pas comme ils veulent ....Antho a écrit :....
Pour moi tu mets Hamel dans la surface du real ,il met 20 buts dans l année .
Benzema attend en permanence au 2nd poteau les erreurs des defenseurs et forcément dans une équipe ou il y a 50 centres par matchs, tu finis avec des stats corrects.
Pour ce qui est du PSG ,comme d hab quand t as pas un milieu digne de ce nom pour faire le jeu ,c est impossible. Au match aller ,je pensais qu' ils l avaient trouvé avec Gueye et au finale depuis plus rien ,wait and see jusqu'en février,ce soir ils ont limite pas joué.
Modifié en dernier par hc56 le 26 nov. 2019, 23:37, modifié 1 fois.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
On peut parler avec un minimum de sérieux s’il vous plait ?hc56 a écrit : Pour moi tu mets Hamel dans la surface du real ,il met 20 buts dans l année .
Merci monsieur
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Je te déconseille de regarder les buts de brêles monstreuses comme trezeguet Muller (Thomas et gert) inzaghi etc....
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Si le réal n’est pas champion ce ne sera pas la faute de Benzema qui empile les buts 
Sinon mourinho il a piqué dele Ali et ça marche. Premier entraînement « tu es dele Ali ou son frère? »
Sinon mourinho il a piqué dele Ali et ça marche. Premier entraînement « tu es dele Ali ou son frère? »
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme