[Ligue 2] Saison 2017 / 2018
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Magnifique but en tout cas. Et voilà, envahissement de terrain.
-
- Habitué du Moustoir
Je devais y aller pour le match RCL-FCL mais je crois que ça va être cuit.
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
réduction du score lensoise sur pénalty
2-3
2-3
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
ça serait quand même drôle que Lens égalise !
- Machete Cortez
- Merlus
Si Brest ne gagne pas, j'espère au moins que Lens aura un retrait de points, Brest était dans un temps fort (c'est peu de le dire) avant que le match soit arrêté.
-
- Légende des Merlus
+1 Lens était complètement à côté de la plaque avant l'interruption, c'est un peu trop facile
A noter que Lens était sous le coup d'un sursis.
Auront ils encore la clémence de la ligue ?
4-2 pour Brest
A noter que Lens était sous le coup d'un sursis.
Auront ils encore la clémence de la ligue ?
4-2 pour Brest
- Machete Cortez
- Merlus
Ah ah ! Et BIM !!!
- 2Fic
- P’tit Breizh
Je suis pas mécontent des difficultés sportives rencontrées par Lens, quelque part c'est une forme de karma qui rattrape ce club bénéficiant de la largesse de la ligue à son égard.
Si ils ne montent pas ils devraient logiquement subir le même sort que Bastia vu qu'ils doivent trouver 10 M€ d’ici juin prochain, depuis le temps que ça coince chez eux niveau au niveau des budget insincères il serait temps d'agir.
Si ils ne montent pas ils devraient logiquement subir le même sort que Bastia vu qu'ils doivent trouver 10 M€ d’ici juin prochain, depuis le temps que ça coince chez eux niveau au niveau des budget insincères il serait temps d'agir.
- razorback
- Modérateur
C'est vrai que depuis le temps que ce club est sur la ligne rouge l'addition va bientôt tomber même si Martel semble avoir de solides appuis à la LFP.
- Machete Cortez
- Merlus
En tout cas c'est marrant de voir les supporters de Lens reprocher aux dirigeants de pas investir, j'aimerais vraiment beaucoup voir à quoi correspond leur budget de 40 millions, y'a vraiment quelque chose d'irrationnel dans la gestion de ce club.
-
- Habitué du Moustoir
En même temps ils auraient des dirigeants normaux, pas sûr que les kops se situeraient en tribunes latérales avec des prix imbattables...quant à l'investissement, pas sûr que d'autres dirigeants feraient beaucoup mieux. La région de Lens est certes peuplée, mais Lille est si proche...et le pas de Calais si peu riche.
-
- Merlus
Les supporters demandent d'investir et la DNCG demande de faire une économie de 10M pour équilibrer leur budgetMachete Cortez a écrit :En tout cas c'est marrant de voir les supporters de Lens reprocher aux dirigeants de pas investir, j'aimerais vraiment beaucoup voir à quoi correspond leur budget de 40 millions, y'a vraiment quelque chose d'irrationnel dans la gestion de ce club.

En tout cas en envahissant le terrain ,ils se sont déjà comporté comme ceux de Bastia et le club risque une grosse sanction ce qui n'est surement pas fait pour l'aider. En tout cas le club avait affiché son ambition et je pense qu'il peut déjà revoir à la baisse.