[Ligue 2] Saison 2017 / 2018
- Machete Cortez
- Êtes vous un robot ? : NON
Magnifique but en tout cas. Et voilà, envahissement de terrain.
-
Je devais y aller pour le match RCL-FCL mais je crois que ça va être cuit.
- Agrafman56
réduction du score lensoise sur pénalty
2-3
2-3
- TrIsTaN_29_
ça serait quand même drôle que Lens égalise !
- Machete Cortez
Si Brest ne gagne pas, j'espère au moins que Lens aura un retrait de points, Brest était dans un temps fort (c'est peu de le dire) avant que le match soit arrêté.
- Machete Cortez
Ah ah ! Et BIM !!!
- 2Fic
Je suis pas mécontent des difficultés sportives rencontrées par Lens, quelque part c'est une forme de karma qui rattrape ce club bénéficiant de la largesse de la ligue à son égard.
Si ils ne montent pas ils devraient logiquement subir le même sort que Bastia vu qu'ils doivent trouver 10 M€ d’ici juin prochain, depuis le temps que ça coince chez eux niveau au niveau des budget insincères il serait temps d'agir.
Si ils ne montent pas ils devraient logiquement subir le même sort que Bastia vu qu'ils doivent trouver 10 M€ d’ici juin prochain, depuis le temps que ça coince chez eux niveau au niveau des budget insincères il serait temps d'agir.
- razorback
- Modérateur
C'est vrai que depuis le temps que ce club est sur la ligne rouge l'addition va bientôt tomber même si Martel semble avoir de solides appuis à la LFP.
- Machete Cortez
En tout cas c'est marrant de voir les supporters de Lens reprocher aux dirigeants de pas investir, j'aimerais vraiment beaucoup voir à quoi correspond leur budget de 40 millions, y'a vraiment quelque chose d'irrationnel dans la gestion de ce club.
-
En même temps ils auraient des dirigeants normaux, pas sûr que les kops se situeraient en tribunes latérales avec des prix imbattables...quant à l'investissement, pas sûr que d'autres dirigeants feraient beaucoup mieux. La région de Lens est certes peuplée, mais Lille est si proche...et le pas de Calais si peu riche.
-
Les supporters demandent d'investir et la DNCG demande de faire une économie de 10M pour équilibrer leur budgetMachete Cortez a écrit :En tout cas c'est marrant de voir les supporters de Lens reprocher aux dirigeants de pas investir, j'aimerais vraiment beaucoup voir à quoi correspond leur budget de 40 millions, y'a vraiment quelque chose d'irrationnel dans la gestion de ce club.

En tout cas en envahissant le terrain ,ils se sont déjà comporté comme ceux de Bastia et le club risque une grosse sanction ce qui n'est surement pas fait pour l'aider. En tout cas le club avait affiché son ambition et je pense qu'il peut déjà revoir à la baisse.
-
Oui enfin là il y a déjà eu des incidents à Sochaux et cela va être difficile de plaider. La ligue va bien devoir sanctionner, elle a déjà du mal à être crédible sur beaucoup de dossier alors si elle laisse passer ça sans réagir cela risque d'être compliqué ensuite. Maintenant rien n'est impossible avec eux. 

-
casanova virée son staff aussi apperemment
-
Comme c'était prévisible, c'est Sikora qui succède à Casanova
Attention au fameux choc psychologique après-demain soir...
Attention au fameux choc psychologique après-demain soir...
-
le licenciement de l'entraîneur ne va pas arranger leur compte mais nul doute que la LFP fermera une nouvelle fois le yeux. 

- zizu
Merlus a écrit :D'après l'équipe, Lens n'aura aucune sanction pour l'envahissement du terrain
Peut être juste du sursis à nouveau
"Au milieu de la seconde période du match Lens-Brest comptant pour la 4e journée de Ligue 2, des supporters ont envahi la pelouse de Bollaert, qui était déjà sous le coup d'un sursis. Une sanction ferme semblerait sévère."
L'équipe internet prend carrément partie pour qu'il n'y ait pas de sanction. Ce club bénéficie d'une bienveillance de toute part (la ligue et les instances en général bien sûr, mais les médias aussi) qui impressionne. Je leur souhaite un futur à la Bastia. Peut-être le seul moyen de se débarrasser de ce mafieux de Martel...
-
À quelle heure est l'entraînement de demain ? Merci
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
-
Demain il n'y a pas entrainement , c'est jour de match contre les Nordistes.
Je pense que tu voulais savoir pour aujourd'hui , dans ce cas c'est à 16h30.
- footeux56
Les horaires et lieux d'entraînement sont mis sur le site officiel (même si parfois il y a des modifications qui ne sont pas mentionnées) : j'envoie ce post pour alerter les responsables du site off
.

-
Merci Torpenntorpenn a écrit :Demain il n'y a pas entrainement , c'est jour de match contre les Nordistes.
-
Je ne le trouve pas sur le site off c'est pour cela que je demande ici.. comme j'aimerai y assister. C'est bien à Kerlir?footeux56 a écrit :Les horaires et lieux d'entraînement sont mis sur le site officiel (même si parfois il y a des modifications qui ne sont pas mentionnées) : j'envoie ce post pour alerter les responsables du site off.
- footeux56
Oui, c'est à Kerlir.
Sur le site off, si tu ne trouves pas les lieux et horaires d'entraînement en une du site (sur tablettes, c'est le cas), il faut aller sur la rubrique entrainement et remonter jusqu'à la séance du 24 janvier 2017
(oui, oui, ils doivent avoir un super informaticien
) pour visualiser les lieux et horaires de la semaine. Et parfois, comme écrit précédemment, il arrive que des modifications n'aient pas été actualisées.
Sur le site off, si tu ne trouves pas les lieux et horaires d'entraînement en une du site (sur tablettes, c'est le cas), il faut aller sur la rubrique entrainement et remonter jusqu'à la séance du 24 janvier 2017

- TrIsTaN_29_
Sinon plus simple, recherchez " horaire entrainement Fclorient " sur Google :) Le premier lien vous envoie directement sur la bonne page :)