[Joueur] Danijel Petkovic
- ludo
- Merlus
Et surtout, son début de saison catastrophique fait suite à une saison plus que moyenne
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Et même à une fin de saison très médiocre.
- Expat
- Habitué du Moustoir
Espérons que les entraîneurs de L2 ne regardent pas notre forum pour y piquer les bonnes idées que tu leur donnes !!Celtic_Tango a écrit :...Sur les corners par moment il sort avant de revenir car il se trompe dans sa lecture de la trajectoire ( il pourrait se prendre plus de buts si en face ça suivait mieux les ballons sur corners)...
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- bir1
- Habitué du Moustoir
Espérons surtout que ML le lit!!Expat a écrit :Espérons que les entraîneurs de L2 ne regardent pas notre forum pour y piquer les bonnes idées que tu leur donnes !!Celtic_Tango a écrit :...Sur les corners par moment il sort avant de revenir car il se trompe dans sa lecture de la trajectoire ( il pourrait se prendre plus de buts si en face ça suivait mieux les ballons sur corners)...
- Expat
- Habitué du Moustoir
là, j'ai un très gros doute... 
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Ben on est pas près de voir Meslier titulaire...
Extrait de l'interview de Landreau dans le Télégramme:
Lors des dernières rencontres, le gardien Petkovic a coûté trois buts sur des erreurs. Est-il en danger ?
Certainement pas. Il a peut-être fait ces erreurs mais ça nous a coûté zéro points. On fait un sport collectif et c'est essentiel. Je suis un peu triste pour lui car il a offert de la consistance. Pour moi, les erreurs sont à dissocier. C'est lui qui nous maintient dans le match contre le Gazélec et nous permet de gagner. Pareil à Châteauroux. C'est une période ou une étape qu'il doit gérer, ça fait partie du haut niveau d'avoir à vivre des moments comme ceux-là. Le haut niveau est redoutable.
Extrait de l'interview de Landreau dans le Télégramme:
Lors des dernières rencontres, le gardien Petkovic a coûté trois buts sur des erreurs. Est-il en danger ?
Certainement pas. Il a peut-être fait ces erreurs mais ça nous a coûté zéro points. On fait un sport collectif et c'est essentiel. Je suis un peu triste pour lui car il a offert de la consistance. Pour moi, les erreurs sont à dissocier. C'est lui qui nous maintient dans le match contre le Gazélec et nous permet de gagner. Pareil à Châteauroux. C'est une période ou une étape qu'il doit gérer, ça fait partie du haut niveau d'avoir à vivre des moments comme ceux-là. Le haut niveau est redoutable.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Il ne faut pas griller Meslier non plus
Laissons lui du temps pour s'installer et gagner en régularité.
Contre Vannes, son match a été plutôt moyen.
Laissons lui du temps pour s'installer et gagner en régularité.
Contre Vannes, son match a été plutôt moyen.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Il va surtout pas non plus gueuler dans les médias que petkovic est nul... Il a besoin de confiance aussi. Attendons déjà le deuxième match de cdl pour voir si meslier confirme.
- joe
- Habitué du Moustoir
Une période ou une étape à gérer dans une carrière. J'essaye vraiment de puiser au fin fond de ma mémoire mais je n'ai pas souvenir d'un gardien de L1 ou de L2 qui a fait trois boulettes lors de trois matches qui se suivent. On tient quand même une perle...
- Expat
- Habitué du Moustoir
Le "résumé" du match Roumanie - Monténégro (0-0) en Ligue des Nations C, groupe 4 :
http://hoofoot.com/?fr&match=Romania_0_ ... 9_07_lgfr_
avec un bel arrêt de Petkovic à la 46e minute (à 0:40 sur le résumé) !!
http://hoofoot.com/?fr&match=Romania_0_ ... 9_07_lgfr_
avec un bel arrêt de Petkovic à la 46e minute (à 0:40 sur le résumé) !!
-
Schev
- Légende des Merlus
Parfait, comme ça on pourra bien le revendre au mercato d'hiver 
-
lorientis
- P’tit Breizh
vous étes des mauvaises langues
la preuve que petkovic ne fait pas de boulettes à chaque match, il a tenu bon contre les roumains qui sont quand meme nettement supérieurs à nos équipes de ligues 2 et il a pris aucun but

la preuve que petkovic ne fait pas de boulettes à chaque match, il a tenu bon contre les roumains qui sont quand meme nettement supérieurs à nos équipes de ligues 2 et il a pris aucun but
- joe
- Habitué du Moustoir
Il lui arrive de ne pas prendre de buts ???? Whoa ! ! Quel exploit ! Et en plus , il arrête des frappes ! ! Il est juste incroyable ton protégé !!!!!!
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Un peu pénible cet acharnement ...
- joe
- Habitué du Moustoir
Quel acharnement ??? Je réponds juste à ton camarade qui explique que Petkovic peut finir un match sans avoir fait une boulette. Formidable ! Je n'ai rien contre ce gardien que je trouve juste mauvais. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Landreau s'obstine à l'aligner.