MurdereD MU95 a écrit :Régis56 a écrit :Moreau a deja avouer s'être dopé.C'est inhumain comme sport de toute maniere.
C'est toi l'inhumain, le dopage sa existe partout.
Quel répartie ! merci de la précision pour le dopage.
MurdereD MU95 a écrit :Régis56 a écrit :Moreau a deja avouer s'être dopé.C'est inhumain comme sport de toute maniere.
C'est toi l'inhumain, le dopage sa existe partout.
Régis56 a écrit :J'adore le cyclisme mais tous les ans c'est la même chose,Beltran c'est fait avoir mais il doit encore y avoir une vingtaine qui vont se faire choper avant la fin du tour ou dans six mois,comme valverde.
MurdereD MU95 a écrit :mais c'est un très grand champion car en 7 sacres il a jamais réussit à se faire choper.
mutu56 a écrit :Ne parle pas de ce que tu ne sais pas ! car tous les gens qui ne connaisse pas grand chose sorte tous le temps cette phrase classique
Benji a écrit :
Je te confirme ,tous les cyclistes professionnels sont dopés, ainsi qu'une grande majorité au niveau amateur![]()
Et je parle de choses que je connais
Benji a écrit :mutu56 a écrit :Ne parle pas de ce que tu ne sais pas ! car tous les gens qui ne connaisse pas grand chose sorte tous le temps cette phrase classique
Je te confirme ,tous les cyclistes professionnels sont dopés, ainsi qu'une grande majorité au niveau amateur![]()
Et je parle de choses que je connais
Gilles a écrit :Ah... les gens qui se croient obligés d'intervenir et de se crédibiliser en disant qu'ils "connaissent"...
ludo a écrit :et puis, point très important, la moyenne du tour cette année est moins grande que celle des précédentes années et ça, c'est un point très important
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités