Quel répartie ! merci de la précision pour le dopage.MurdereD MU95 a écrit :C'est toi l'inhumain, le dopage sa existe partout.Régis56 a écrit :Moreau a deja avouer s'être dopé.C'est inhumain comme sport de toute maniere.
[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale
-
- P’tit Breizh
-
- P’tit Breizh
Non mais arrête de dire des conneries régis
, moi je pratique le vélo en compet et c'est pas pour autant que je suis inhumain
. La maintenant on peut dire que tu as un très mauvais sens de la répartie .Ca me sidère de voir des gens qui disent du male de ce sport alors qu'ils ne connaissent rien du tout mais vraiment que dale!!!!!! 

-
- P’tit Breizh
Dis-moi comment des mecs peuvent faire 200 km par jour pendant 3 semaines à plus de 40 km/h de moyenne,avec des étapes de montagne ou il faut grimper des cols hors catégories,dont parfois 3 dans la même journée pour recommencer le lendemain.
Je sais qu'ils sont super entrainer etc....
J'adore le cyclisme mais tous les ans c'est la même chose,Beltran c'est fait avoir mais il doit encore y avoir une vingtaine qui vont se faire choper avant la fin du tour ou dans six mois,comme valverde.
Moreau abandonne subitement àprès avoir fait des tests le 10 juillet.
Ps: le mot inhumain était peut-etre trop fort
Je sais qu'ils sont super entrainer etc....
J'adore le cyclisme mais tous les ans c'est la même chose,Beltran c'est fait avoir mais il doit encore y avoir une vingtaine qui vont se faire choper avant la fin du tour ou dans six mois,comme valverde.
Moreau abandonne subitement àprès avoir fait des tests le 10 juillet.
Ps: le mot inhumain était peut-etre trop fort

- jeff
- P’tit Breizh
Article interessant a propos de Moreau:
http://www.ouest-france.fr/Christophe-M ... _actu.html
http://www.ouest-france.fr/Christophe-M ... _actu.html
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!
- Bran Ruz
- Merlus
Que dirais-tu si on ne chopait personne ? Que c'est un scandale , ils sont forcément dopés et on ne les attrappe pas ? Il y a des sports où on feint de chercher et où on ne sanctionne pas vraiment les fautifs , alors ça me va très bien qu'ils en trouvent sur le tour , ça veut dire qu'ils cherchent , au moins. Et puis Beltran , pris , et Moreau , suspicions , sont de l'ancienne génération et ont baigné dedans. Ce serait à nouveau inquiétant par contre s'ils chopaient des jeunes , ce serait même un échec.Régis56 a écrit :J'adore le cyclisme mais tous les ans c'est la même chose,Beltran c'est fait avoir mais il doit encore y avoir une vingtaine qui vont se faire choper avant la fin du tour ou dans six mois,comme valverde.
-
- P’tit Breizh
C'est très bien justement de les avoir et Beltran est loin d'etre le seul à se dopé dans le peloton,je veux juste dire que se sera surement un combat sans fin.
- Bran Ruz
- Merlus
C'est pas spécifique au tour , c'est le sport en général qui est concerné. Et le combat est évidemment sans fin , comment imaginer qu'on puisse stopper les contrôles un jour ? C'est totalement illusoire , il y a des règles à respecter , faudra toujours vérifier car il y aura toujours des sportifs tentés par le dopage et qui s'y essaieront.
- jeff
- P’tit Breizh
Ce serait à nouveau inquiétant par contre s'ils chopaient des jeunes , ce serait même un échec.
Ouais bon Valverde il n'est pas vieux, mais poutant il traine des casseroles avec l'affaire puerto.
Ouais bon Valverde il n'est pas vieux, mais poutant il traine des casseroles avec l'affaire puerto.
- jeff
- P’tit Breizh
www.lequipe.fr
DUENAS PRIS PAR LA PATROUILLE
Après l'Espagnol Manuel Beltran (Liquigas) contrôlé positif à l'EPO lors de la 1re étape, un deuxième cas de dopage vient d'être révélé sur le Tour de France. Il s'agit d'un autre coureur espagnol, Moises Duenas (Barloworld) contrôlé pour sa part à l'issue de la 4e étape, le contre-la-montre couru à Cholet. Son équipe qui poursuit la course l'a retiré immédiatement du Tour. Duenas occupait la 19e place du classement général après dix étapes.
DUENAS PRIS PAR LA PATROUILLE
Après l'Espagnol Manuel Beltran (Liquigas) contrôlé positif à l'EPO lors de la 1re étape, un deuxième cas de dopage vient d'être révélé sur le Tour de France. Il s'agit d'un autre coureur espagnol, Moises Duenas (Barloworld) contrôlé pour sa part à l'issue de la 4e étape, le contre-la-montre couru à Cholet. Son équipe qui poursuit la course l'a retiré immédiatement du Tour. Duenas occupait la 19e place du classement général après dix étapes.
- merlubreizh
- Merlus
Faudrait qu'on m'explique, car à ce que je sache, on n'a pas été battus par les espagnols à l'Euro 

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- MurdereD MU95
- P’tit Breizh
Il faut arrêter le délire avec la Dope. Tous les coureurs du Tour de France sont plus ou moins Dopés sans exception. Certains ne se font pas choper car les produits ne sont pas encore détectables.
200 bornes tous les jours pendant 3 semaines à un rythme infernal je veux bien croire qu'ils sont entraînés pour, mais il y a des limites tout de même.
Lance ARMSTRONG par exemple était et j'en suis persuadé dopé à bloc, mais c'est un très grand champion car en 7 sacres il a jamais réussit à se faire choper.
200 bornes tous les jours pendant 3 semaines à un rythme infernal je veux bien croire qu'ils sont entraînés pour, mais il y a des limites tout de même.
Lance ARMSTRONG par exemple était et j'en suis persuadé dopé à bloc, mais c'est un très grand champion car en 7 sacres il a jamais réussit à se faire choper.
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
MurdereD MU95 a écrit :mais c'est un très grand champion car en 7 sacres il a jamais réussit à se faire choper.

Enorme !
- MurdereD MU95
- P’tit Breizh
bah ouais c'est énorme de pas se faire chopé et rien que pour ça, c'est un Champion
-
- Informations
-