Tout pareil sauf qu'après le match à Brest, il fallait prendre la décision de le licencier, c'est tout, je pense que personne pense le contraire ici, c'est malheureux mais après ce match qui pouvait encore affirmer qu'il avait la confiance du groupe ?calzone a écrit :Quand j'évoque Aulas c'est niveau réelle implication dans le foot et la passion de son club.
Pour le reste on est d'accord ; cet été j'étais pour le départ du maestro tout en comprenant son maintien. LF à souhaité bosser sur le long terme avec un mec du cru et ça ça s'entend. Avec l'aval de la majorite des supporters.
Mais force est de constater qu'il a mal jaugé le bonhomme...
C'était le KO total, il fallait le faire, surtout après les paroles de Mendy répétées dans la presse, le départ de Le Goff, toutes ces histoires trop louches pour être vraies. Un jour on saura ce qu'il se trame dans ce club depuis l'été 2023.
