[Président] Loïc Féry
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14560
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
-
panaco
- Merlus
- Messages : 6204
- Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
- Localisation : gestel
- Contact :
Bien sûr tout n'a pas été que réussite mais si on a fait de bonnes ventes c'est aussi que l'on a fait de bons achats . Si on n'avait eu que des échecs nous ne serions plus dans le monde professionnel. La balance est quand même favorable sinon cela fait longtemps que nous aurions été rattrapé par la DNCG . Si nous avions eu environ 100 millions de déficit comme certain club de notre championnat, je ne suis pas sûr que l'on aurait eu droit à la même mansuétude.Chawax a écrit :On a quand même un échec important sur les gros transferts (Makengo, Grbic, Dieng, F. Mendy, ...). C'est de ça que voulait parler May je pense.
-
panaco
- Merlus
- Messages : 6204
- Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
- Localisation : gestel
- Contact :
C'est vraiment pas sympa d'avoir été dénoncer LF qui œuvrait pour son club. Il n'était pas partit pour manger des petit fours mais pour acheter les joueurs et le staff Marseillais en enterrant quelques liasses de billets dans les jardins pour gagner le match important. Maintenant qu'il a été surpris ce n'est plus possible de faire revivre les anciennes traditions. Je ne félicite pas les MU sur ce coup on risque de ne plus gagner ce match à cause d'euxStep a écrit :hier soir il s'est pris une petite pique par le kop sud![]()
(concernant le fait qu'il était à OM-PSG et absent au derby contre le Sb29 le même jour...)
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2660
- Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
que Fery soit absent à Lorient par rapport à ses "fonctions" londoniennes c'est normal ( quoique je pense qu'il a aussi un staff pour le seconder voire le remplacer...) mais que Mossieu Fery préfère La Canebière au Moustoir un jour de derby avec Brest je dis STOP et quand le vestiaire commence à puer le cramé il appelle à la mobilisation générale ......decidement rien ne va plus les jeux sont faits ...
-
panaco
- Merlus
- Messages : 6204
- Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
- Localisation : gestel
- Contact :
Je trouve que le vestiaire semble plus sain qu'à Noel mais je suis d'accord sur le fait que ce soit incompréhensible de voir LF au vélodrome alors que son équipe joue un derby. Maintenant on ne sait pas si c'est un choix ou s'il avait une raison professionnelle ou s'il était en vacance dans la région et profité de cela pour discuter avec Longoria. En tout cas c'est une erreur de plus aux yeux des supporters Lorientais.
- Jérôme
- Merlus
- Messages : 8273
- Enregistré le : 18 déc. 2005, 22:16
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Guidel
- Contact :
Comment cette histoire a été connue ? Je ne l'ai lue nulle part.
Il s'en est expliqué ?
Il s'en est expliqué ?
- Step
- Modérateur
- Messages : 2518
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
non je ne crois pas, penses-tu... c'est sorti sur le compte instagram de L'Equipe:
https://www.instagram.com/lequipe/p/C5M ... mg_index=1
(pas besoin de compte pour voir)

https://www.instagram.com/lequipe/p/C5M ... mg_index=1
(pas besoin de compte pour voir)

Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
fern29
- P’tit Breizh
- Messages : 531
- Enregistré le : 06 sept. 2012, 17:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Denis LE SAINT n'a pas l'air d 'être la
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14560
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
The place to be...
Dans les tribunes de Paul Lignon la saison prochaine?
Dans les tribunes de Paul Lignon la saison prochaine?
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Sur ce cliché le londonien, l'orléanais , etc .. et ça rigole " agaga agaga "... 
-
panaco
- Merlus
- Messages : 6204
- Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
- Localisation : gestel
- Contact :
C'est un stade où les supporters adverses sont très bien reçu à Rodez. Cela avait été un bon souvenir même si pour y aller c'est compliquer.panchoa a écrit :The place to be...
Dans les tribunes de Paul Lignon la saison prochaine?
-
le piou
- Merlus
- Messages : 5690
- Enregistré le : 30 août 2015, 16:09
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il est allé négocier avec les dirigeants Marseillais pour que l'on prenne trois points le 12 mai.
Vive la liberté d'expression
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3234
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 22:23
- Localisation : PARIS
- Contact :
Ne jamais se faire un avis sur 1 photoLanester-Madeleine de Proust a écrit :Sur ce cliché le londonien, l'orléanais , etc .. et ça rigole " agaga agaga "...
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14560
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Et même que ça va peut être devenir un stade de L1 la saison prochaine!panaco a écrit :C'est un stade où les supporters adverses sont très bien reçu à Rodez. Cela avait été un bon souvenir même si pour y aller c'est compliquer.panchoa a écrit :The place to be...
Dans les tribunes de Paul Lignon la saison prochaine?
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
