(concernant le fait qu'il était à OM-PSG et absent au derby contre le Sb29 le même jour...)

Bien sûr tout n'a pas été que réussite mais si on a fait de bonnes ventes c'est aussi que l'on a fait de bons achats . Si on n'avait eu que des échecs nous ne serions plus dans le monde professionnel. La balance est quand même favorable sinon cela fait longtemps que nous aurions été rattrapé par la DNCG . Si nous avions eu environ 100 millions de déficit comme certain club de notre championnat, je ne suis pas sûr que l'on aurait eu droit à la même mansuétude.Chawax a écrit :On a quand même un échec important sur les gros transferts (Makengo, Grbic, Dieng, F. Mendy, ...). C'est de ça que voulait parler May je pense.
C'est vraiment pas sympa d'avoir été dénoncer LF qui œuvrait pour son club. Il n'était pas partit pour manger des petit fours mais pour acheter les joueurs et le staff Marseillais en enterrant quelques liasses de billets dans les jardins pour gagner le match important. Maintenant qu'il a été surpris ce n'est plus possible de faire revivre les anciennes traditions. Je ne félicite pas les MU sur ce coup on risque de ne plus gagner ce match à cause d'euxStep a écrit :hier soir il s'est pris une petite pique par le kop sud![]()
(concernant le fait qu'il était à OM-PSG et absent au derby contre le Sb29 le même jour...)
C'est un stade où les supporters adverses sont très bien reçu à Rodez. Cela avait été un bon souvenir même si pour y aller c'est compliquer.panchoa a écrit :The place to be...
Dans les tribunes de Paul Lignon la saison prochaine?
Ne jamais se faire un avis sur 1 photoLanester-Madeleine de Proust a écrit :Sur ce cliché le londonien, l'orléanais , etc .. et ça rigole " agaga agaga "...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités