[Euro 2020] La compétition
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Bravo à Doku, étonnement simuler porte encore ses fruits même à l'heure de la VAR.
Très belle équipe italienne encore sinon, sacré boulot de Mancini avec sa sélection
Très belle équipe italienne encore sinon, sacré boulot de Mancini avec sa sélection

-
L'Italie a quand mème sérieusement régressé niveau coupes de cheveux.
-
Belle équipe Italienne.
Vive la liberté d'expression
-
Hormis sa simulation grotesque il fait un très gros match Doku. Une belle affaire pour Rennes finalement, il devrait leur rapporter pas mal de Livres Sterling vu son âge.
-
Victoire méritée pour les Italiens .
- Chawax
- Administrateur
J'avais pas encore vu jouer l'Italie (en fait je n'ai vu que l'équipe de France) mais vraiment agréable à voir jouer cette équipe italienne. Y a beaucoup de technique, de mouvements, de jeu court, ça rappelle un peu la grande Espagne par moments 

-
Oui vraiment très agréable à voir jouer surtout sur ce match.
- romainy
Leur chance est passée je pense.
Ils vont pouvoir se lamenter quelques années sur toutes ces competitions qu'ils auraient du gagner
Ils vont pouvoir se lamenter quelques années sur toutes ces competitions qu'ils auraient du gagner

-
Je ne sais pas si la prochaine édition aura lieu pareillement dans plusieurs pays. Je n ai pas trouvé que c était une réussite. Dans deux pays oui mais pas comme ça avec certaines équipes qui jouent à domicile pendant que d autres passent leur temps à voyager. Ça fait bordélique.
- FRR
C'est les champions du Monde des matchs amicaux et des poules de qualification.......Après.....c'est la Bérézina du mentalimpala a écrit :Les belges ne gagneront jamais rien. Ah si ils sont 1ers au classement FIFA le truc qui ne sert à rien.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- tlb 56
Tiens, je n'ai pas eu la même impression du tout.Antho a écrit :Hormis sa simulation grotesque il fait un très gros match Doku. Une belle affaire pour Rennes finalement, il devrait leur rapporter pas mal de Livres Sterling vu son âge.
Il ne me semble pas simuler, et je trouve que la faute est bel et bien existante, et que le défenseur italien est assez stupide sur ce coup.
Doku fait le forcing pour lui passer devant, Di Lorenzo décolle très nettement le bras gauche, ce qui à cette vitesse rend l'équilibre précaire.
Il aurait suffit au défenseur de laisser filer le ballon sans jouer de son bras pour obtenir le 6 mètres.
- Chawax
- Administrateur
La prochaine coupe du monde n'est que dans un an et 1/2, donc c'est pas perdu pour euxromainy a écrit :Leur chance est passée je pense.

-
Pour moi il est déjà à moitié en train de tomber quand Di Lorenzo le touche mais bon, j'avoue que le terme grotesque pour qualifier sa simulation était exagéré surtout comparé à celle d'Immobile (bien nul hier soir par ailleurs) :tlb 56 a écrit :Il ne me semble pas simuler, et je trouve que la faute est bel et bien existante, et que le défenseur italien est assez stupide sur ce coup.
https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... 8417358848

- romainy
C'est vrai, mais cette generation sent un peu la defaite qd meme..Chawax a écrit :La prochaine coupe du monde n'est que dans un an et 1/2, donc c'est pas perdu pour euxromainy a écrit :Leur chance est passée je pense.
- Chawax
- Administrateur
Pas de simulation pour moi non plus, faute bête car inutile du défenseur italien. Pas une grosse faute, mais il y a bien faute.
-
Lukaku m'a paru complétement grillé physiquement globalement, ce qui est rare. Ils ont loupé leur chance il y a trois ans au Mondial les belges, là l'élimination est logique, cela aurait pu/du être le cas déjà contre le Portugal.
Modifié en dernier par Mac Gunther le 03 juil. 2021, 11:03, modifié 1 fois.
- tlb 56
Pour en revenir à l'équipe belge, il y a certes quelques immenses talents dans cette équipe (De Bruyne, E.Hazard, Witsel, Lukaku, Courtois en particulier), mais le réservoir n'est pas énorme non plus. Certains joueurs comme Chadli, Thorgan Hazard et quelques autres n'auraient très vraisemblablement pas leur place dans l'effectif de la France, de l'Espagne, de l'Allemagne...
À cet égard, pas certain que la place de cette équipe soit parmi les 2-3 meilleures d'Europe, ou du Monde.
À cet égard, pas certain que la place de cette équipe soit parmi les 2-3 meilleures d'Europe, ou du Monde.
-
L'effectif allemand n'a vraiment rien de sensationnel, je pense que la sélection allemande se contenterait volontiers du 11 titulaire belge. Même un Doku me fait meilleur impression qu'un Sané par exemple.
-
La Belgique a eu une bonne génération mais à l image d Hazard ils sont sur le déclin. L Allemagne a plus de réserves que la Belgique et se relèvera plus vite. Quant à la France la moyenne d âge n est pas élevée et il y a du monde qui arrive.
-
Heureusement que l'Allemagne a plus de réserves que la Belgique sur le long terme, tu m'étonnes
Quoique si on regarde depuis 25ans, c'est de plus en plus souvent que l'Allemagne a de gros creux de générations (comparativement aux décennies précédentes). Leur titre de 2014 est un petit miracle.
Mais là franchement la sélection allemande actuelle, c'est assez famélique hormis un Kroos en fin de carrière. Globalement sur cet Euro, il y a de toute façon peu d'équipes emballantes, hormis l'Italie.

Quoique si on regarde depuis 25ans, c'est de plus en plus souvent que l'Allemagne a de gros creux de générations (comparativement aux décennies précédentes). Leur titre de 2014 est un petit miracle.
Mais là franchement la sélection allemande actuelle, c'est assez famélique hormis un Kroos en fin de carrière. Globalement sur cet Euro, il y a de toute façon peu d'équipes emballantes, hormis l'Italie.
- merlu29
Le Danemark a une belle équipe aussi sur le papier
De vrais bons joueurs
Déçu pour les Belges, les espagnols sont pas terribles.
De vrais bons joueurs
Déçu pour les Belges, les espagnols sont pas terribles.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Ce but a quand même beaucoup joué sur la suite du match. Les tchèques avaient bien commencé et ont dû courir après le score tout le match. En tout cas un match très ouvert agréable à suivre . Le Danemark peut y croire.
-
C'est un peu la Division Charlemagne sur le Front de l'Est ici 

- renoir15
65 minutes de jeu, l’Angleterre mène 4 à 0 devant l’Ukraine.