[Euro 2020] La compétition
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bravo à Doku, étonnement simuler porte encore ses fruits même à l'heure de la VAR.
Très belle équipe italienne encore sinon, sacré boulot de Mancini avec sa sélection
Très belle équipe italienne encore sinon, sacré boulot de Mancini avec sa sélection

-
- Habitué du Moustoir
L'Italie a quand mème sérieusement régressé niveau coupes de cheveux.
-
- Merlus
Belle équipe Italienne.
Vive la liberté d'expression
-
- Légende des Merlus
Hormis sa simulation grotesque il fait un très gros match Doku. Une belle affaire pour Rennes finalement, il devrait leur rapporter pas mal de Livres Sterling vu son âge.
-
- Merlus
Victoire méritée pour les Italiens .
- Chawax
- Administrateur
J'avais pas encore vu jouer l'Italie (en fait je n'ai vu que l'équipe de France) mais vraiment agréable à voir jouer cette équipe italienne. Y a beaucoup de technique, de mouvements, de jeu court, ça rappelle un peu la grande Espagne par moments 

-
- Merlus
Oui vraiment très agréable à voir jouer surtout sur ce match.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Leur chance est passée je pense.
Ils vont pouvoir se lamenter quelques années sur toutes ces competitions qu'ils auraient du gagner
Ils vont pouvoir se lamenter quelques années sur toutes ces competitions qu'ils auraient du gagner

-
- Habitué du Moustoir
Je ne sais pas si la prochaine édition aura lieu pareillement dans plusieurs pays. Je n ai pas trouvé que c était une réussite. Dans deux pays oui mais pas comme ça avec certaines équipes qui jouent à domicile pendant que d autres passent leur temps à voyager. Ça fait bordélique.
- FRR
- Habitué du Moustoir
C'est les champions du Monde des matchs amicaux et des poules de qualification.......Après.....c'est la Bérézina du mentalimpala a écrit :Les belges ne gagneront jamais rien. Ah si ils sont 1ers au classement FIFA le truc qui ne sert à rien.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- tlb 56
- Merlus
Tiens, je n'ai pas eu la même impression du tout.Antho a écrit :Hormis sa simulation grotesque il fait un très gros match Doku. Une belle affaire pour Rennes finalement, il devrait leur rapporter pas mal de Livres Sterling vu son âge.
Il ne me semble pas simuler, et je trouve que la faute est bel et bien existante, et que le défenseur italien est assez stupide sur ce coup.
Doku fait le forcing pour lui passer devant, Di Lorenzo décolle très nettement le bras gauche, ce qui à cette vitesse rend l'équilibre précaire.
Il aurait suffit au défenseur de laisser filer le ballon sans jouer de son bras pour obtenir le 6 mètres.
- Chawax
- Administrateur
La prochaine coupe du monde n'est que dans un an et 1/2, donc c'est pas perdu pour euxromainy a écrit :Leur chance est passée je pense.