[Joueur] Jérémie Aliadière

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus
Légende des Merlus

Chawax a écrit :
Merlus a écrit :Si on n'allait pas bosser à chaque petit bobo ...
N'importe quoi cette réflexion :roll: Si le petit bobo il l'empêche de pouvoir courir, il fait comment pour jouer au foot ?
C'est un hématome :sleep:
Dans d'autres sports, ils sont un peu moins douillets. Je ne parle pas de lui spécialement
Mais bon j'espère qu'il ne souffre pas trop. Il a vraiment pas de chance le pauvre.
Modifié en dernier par Merlus le 28 nov. 2013, 11:50, modifié 1 fois.
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Oui, au départ c'était un hématome, mais qui masquait en fait un problème ligamentaire à la cheville. Mais tu as raison, le vilain Aliadière il fait tout pour ne pas jouer, c'est évident :good:
Merlus
Légende des Merlus

Non c'est Christian le vilain parce qu'il a l'a fait joué alors qu'il était encore moitié blessé
Méchant Christian.
Chawax
Administrateur

Mais tu veux en venir où alors ? Il faut que Aliadière joue alors qu'il est blessé ? Histoire qu'il se pète encore un peu plus ? T'es franchement ridicule là ...
GRAZOU
Merlus

Dans cet article de OF au sujet de JA
Commentaire de CG " c'est difficile de se projeter"
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
menruz
Merlus

Pas la peine de s'exciter sur Aliadière, on le verra pas souvent sur la pelouse cette année.
Le gros point positif c'est qu'on est bcp moins dépendant à lui qu'il y a 2 ans grâce à Aboubakar.
Keep calm and carry on.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Aliadière ???.... C'est qui Aliadière ???? :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
romainy
Habitué du Moustoir

An-Oriant-Da-Viken a écrit :Et qu'il soit blessé encore plus longtemps ensuite ? :clap:
Je ne sais pas si tu me repondais, mais mon post etait ironique
Georges Cleunay
P’tit Breizh

Oui, au départ c'était un hématome, mais qui masquait en fait un problème ligamentaire à la cheville.
Croisons les doigts en touchant du bois pour qu'à son tour, le problème ligamentaire à la cheville ne masque pas une fracture de la rotule.

Aliadière, c'est quand même un peu la poupée russe des blessures (sauf qu'ici c'est la plus petite qui cache la plus grosse).
KRABISAD
P’tit Breizh

:bzh: Monsieur Aliadière, puisqu'il va sans dire que vous lisez ce forum, je me permets de vous soumettre quelques questions, vous qui parlez d’honnêteté, mérite, avez-vous pensez à demander à M. Féry une diminution de votre salaire, puisqu'à l'évidence vous n'avez le rendement escompté? Et encore quand j'entends diminution je pense par rapport au salaire que auriez dû touché suivant le contrat établi, et non celui obtenu après votre "grève" ou bouderie.
Est-ce que finalement le muscle qui vous fait le plus souffrir, ne serait pas ce fameux muscle en cuir qui a tendance à durcir chez les joueurs qui prennent l'âge? Je veux parler ce fameux muscle, situé généralement dans la poche gauche du veston, et que notre masseur/kinésithérapeute M. Féry a su assouplir efficacement, avec un rembourrage approprié.
Contrat... Respect... Honnêteté... Oui, je sais que cette dernière à des limites, et que ces mots ont un sens bien galvaudé, surtout dans le monde nanti des joueurs de ballons, professionnels, qui est le votre.
Ceci étant dit, croyez-moi, je vous souhaites sincèrement un prompt rétablissement, afin que vous nous reveniez sur le terrain, encore plus efficace qu’auparavant, pour notre plaisir et pour vos intérêts! :bzh:
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

T'es vraiment limité toi Krabisad!
Genre il fait exprêt de se blesser et de louper sa seule chance d'aller au mondial (car il en avait une s'il réussissait une saison canon).
Donc stop ton discours qui pue sur l'argent dans le foot et passe à autre chose!

PS: Pourquoi parle t'on toujours d'argent dans ce pays? Faut vraiment être aigris et jalou quoi! Pitoyable!
Merlus
Légende des Merlus

Merlusenforce a écrit : PS: Pourquoi parle t'on toujours d'argent dans ce pays? Faut vraiment être aigris et jalou quoi! Pitoyable!
On verra quand tu perdras ton emploi et que tu n'as plus de quoi de te payer à bouffer si tu tiendras toujours ce discours.
GOLDPLAYER

+1,sans argent on ne fait pas grand chose :lol:
Fabix29
Nouveau Merlu

il sera a l'entrainement mardi?
Maurice
Légende des Merlus

Oui, logiquement. A moins qu'il ne reste en soins. Mais bon, il sera à Kerlir.
Répondre
  • Informations