[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14568
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

lolo_56 a écrit :On voit bien depuis un moment qu'on a des joueurs couchés sur une feuille de match....
Sur le terrain aussi, ils sont couchés :mrgreen:
centaure56
Habitué du Moustoir
Messages : 2660
Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

on pourrait faire une série tv avec le FCL ....les trahisons, les clans, le pognon, ...
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14568
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ah oui! J'ai le jingle: Kerlir! Ton univers impitoyaaaable! :rockband:
fern29
P’tit Breizh
Messages : 531
Enregistré le : 06 sept. 2012, 17:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

il est aux abonnés absents
bizarre lui qui aime tant se montrer
il est dans le caca
il s'est fait avoir par un Bigouden
Avatar du membre
nicolas
Habitué du Moustoir
Messages : 3169
Enregistré le : 16 févr. 2004, 22:47
Localisation : Mesquer
Contact :

Oui cette absence est incompréhensible.
Est-il au moins présent à Kerlir?
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
centaure56
Habitué du Moustoir
Messages : 2660
Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

cet été avec les caprices de Régis on a perdu un temps fou avec le mercato et la mise en place de l'équipe.. là on recommence je sais bien que c'est Noêl mais quand même....
fern29
P’tit Breizh
Messages : 531
Enregistré le : 06 sept. 2012, 17:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

centaure56 a écrit :cet été avec les caprices de Régis on a perdu un temps fou avec le mercato et la mise en place de l'équipe.. là on recommence je sais bien que c'est Noêl mais quand même....
on attend peut être le passage du père NOEL :bab:
Avatar du membre
lolo_56
Modérateur
Messages : 15835
Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Oui Loïc. Attends pas le 25 au matin pour annoncer que Régis est un pion! Qui saute!

Cela aura été une erreur de garder Le Bris après sa trahison envers un club qui lui à fait confiance, et qui voulait monter un projet sur le long terme. Et une erreur de céder à tous ces caprices pour faire table rase autour de lui.
Maintenant le club est pieds et poing liés avec Régis. Trop d'erreurs en une année.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Avatar du membre
nicolas
Habitué du Moustoir
Messages : 3169
Enregistré le : 16 févr. 2004, 22:47
Localisation : Mesquer
Contact :

Il attend peut-être le 1er janvier pour ne pas plomber l'exercice comptable 2023 et les dividendes associés.
Ce n'est pas normal qu'il ne s'exprime pas. Le club est à la dérive, sans capitaine.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63017
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

S'il ne communique pas mais qu'il travaille en coulisse pour remettre de l'ordre dans le club, moi ça me va.
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

T'en doutes ? Son club est piétiné dans tous les domaines ; la France du foot se fout de notre gueule et il ne bougerait pas ?
Sérieux...
18juil22
P’tit Breizh
Messages : 203
Enregistré le : 18 juil. 2022, 20:05
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Si Fery ne peut (veut) pas virer RLB pour x bonnes raisons (financières), je pense qu'il a tout intérêt à recréer un organigramme complet et compétent autour du coach avec un vrai (contre-)pouvoir de décision et notamment en remettant les postes qui ont été supprimées depuis cet été, quitte à rappeler les partis.
L'idée de cet organigramme de sachant est de "soulager" RLB de certaines tâches et responsabilité pour le concentrer sur le sportif et UNIQUEMENT sur le sportif, il ne faut pas perdre de vue que l'objectif du club est le maintien

Mais surtout de lui montrer que son caca nerveux de cet été où il a obtenu tout ce qui voulait a mis le club dans le mur et que maintenant fini de rigoler: on restructure le club en mettant en place des gents compétents avec des attributions et des responsabilités bien définies, mais aussi des comptes à rendre à chaque niveau
Et si par hasard, il n'était pas d'accord, ben la porte est grande ouverte.

Il pensait qu'à l'instar de Guardiola, Klopp ou Haise il pourrait concentrer quasiment tous les pouvoirs dans un club, force est de constater qu'il n'en a pas la compétence
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63017
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

calzone a écrit :T'en doutes ? Son club est piétiné dans tous les domaines ; la France du foot se fout de notre gueule et il ne bougerait pas ?
Sérieux...
Non, c'est bien ce que je dis. Je m'en fous un peu qu'il ne communique pas MAINTENANT, je préfère qu'il travaille en coulisse pour régler les problèmes et qu'il communique quand il aura pris les décisions qui s'imposent :wink:
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

On est d'accord.
Pour en revenir au space d'hier soir , on n'est pas obligé de prendre pour argent comptant tout ce que raconte Gorge Profonde. Notamment sur le transfert de Dieng ; RLB le voulait déja au mercato précédent. Par contre je verrais effectivement bien un renvoi d'ascenseur de LF à Longoria pour Touré / Méité puisque c'est grace à l'OM que LF a pu obtenir les 30 barres pour Moffi.
Longoria a récupéré 7/8 M€ + un DC quasi gratos ; on verra si l'OA sur Méité est levé et si oui à quel prix....
Avatar du membre
merlu29
Légende des Merlus
Messages : 13510
Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
Localisation : War ar Mor

J'espère pas, perso Touré je peux pas, je peux plus le voir en photo, c'est un crétin. Depuis sa main qui donne le coup franc a Brest (1er but) je peux plus le voir, j'étais juste a coté, il est débile pour faire un truc pareil, sinon je vois pas.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités