Sur le terrain aussi, ils sont couchéslolo_56 a écrit :On voit bien depuis un moment qu'on a des joueurs couchés sur une feuille de match....

Sur le terrain aussi, ils sont couchéslolo_56 a écrit :On voit bien depuis un moment qu'on a des joueurs couchés sur une feuille de match....
on attend peut être le passage du père NOELcentaure56 a écrit :cet été avec les caprices de Régis on a perdu un temps fou avec le mercato et la mise en place de l'équipe.. là on recommence je sais bien que c'est Noêl mais quand même....
Non, c'est bien ce que je dis. Je m'en fous un peu qu'il ne communique pas MAINTENANT, je préfère qu'il travaille en coulisse pour régler les problèmes et qu'il communique quand il aura pris les décisions qui s'imposentcalzone a écrit :T'en doutes ? Son club est piétiné dans tous les domaines ; la France du foot se fout de notre gueule et il ne bougerait pas ?
Sérieux...
Tout à fait d'accordlolo_56 a écrit :Oui Loïc. Attends pas le 25 au matin pour annoncer que Régis est un pion! Qui saute!
Cela aura été une erreur de garder Le Bris après sa trahison envers un club qui lui à fait confiance, et qui voulait monter un projet sur le long terme. Et une erreur de céder à tous ces caprices pour faire table rase autour de lui.
Maintenant le club est pieds et poing liés avec Régis. Trop d'erreurs en une année.
Ces 2 mecs n'ont rien coûté en transfert. Si Mendy reste un an il aura coûté 4M€ nettement moins que Makengo et on peut espère une prime à la revente. Voilà le dealmerlu29 a écrit :Si j'en crois footmercato (la seule source que j'ai trouvée, mais sans insister), Benjamin Mendy touche 172 K par mois, à ce prix là, on peut pas lui donner d'excuse.
115 K pour Bakayoko.
je comprends pas comment le FCL peut se payer ça, mais bon, j'ai pas plus que ça de source concernant les salaires, mais avec un tel écart, pas étonnant qu'il y ait des soucis...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 6 invités