Sur le terrain aussi, ils sont couchéslolo_56 a écrit :On voit bien depuis un moment qu'on a des joueurs couchés sur une feuille de match....
[Président] Loïc Féry
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14568
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2660
- Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
on pourrait faire une série tv avec le FCL ....les trahisons, les clans, le pognon, ...
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14568
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ah oui! J'ai le jingle: Kerlir! Ton univers impitoyaaaable! 
-
fern29
- P’tit Breizh
- Messages : 531
- Enregistré le : 06 sept. 2012, 17:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
il est aux abonnés absents
bizarre lui qui aime tant se montrer
il est dans le caca
il s'est fait avoir par un Bigouden
bizarre lui qui aime tant se montrer
il est dans le caca
il s'est fait avoir par un Bigouden
- nicolas
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3169
- Enregistré le : 16 févr. 2004, 22:47
- Localisation : Mesquer
- Contact :
Oui cette absence est incompréhensible.
Est-il au moins présent à Kerlir?
Est-il au moins présent à Kerlir?
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2660
- Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
cet été avec les caprices de Régis on a perdu un temps fou avec le mercato et la mise en place de l'équipe.. là on recommence je sais bien que c'est Noêl mais quand même....
-
fern29
- P’tit Breizh
- Messages : 531
- Enregistré le : 06 sept. 2012, 17:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
on attend peut être le passage du père NOELcentaure56 a écrit :cet été avec les caprices de Régis on a perdu un temps fou avec le mercato et la mise en place de l'équipe.. là on recommence je sais bien que c'est Noêl mais quand même....
- lolo_56
- Modérateur
- Messages : 15835
- Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
- Localisation : Loire-Atlantique (44)
- Contact :
Oui Loïc. Attends pas le 25 au matin pour annoncer que Régis est un pion! Qui saute!
Cela aura été une erreur de garder Le Bris après sa trahison envers un club qui lui à fait confiance, et qui voulait monter un projet sur le long terme. Et une erreur de céder à tous ces caprices pour faire table rase autour de lui.
Maintenant le club est pieds et poing liés avec Régis. Trop d'erreurs en une année.
Cela aura été une erreur de garder Le Bris après sa trahison envers un club qui lui à fait confiance, et qui voulait monter un projet sur le long terme. Et une erreur de céder à tous ces caprices pour faire table rase autour de lui.
Maintenant le club est pieds et poing liés avec Régis. Trop d'erreurs en une année.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- nicolas
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3169
- Enregistré le : 16 févr. 2004, 22:47
- Localisation : Mesquer
- Contact :
Il attend peut-être le 1er janvier pour ne pas plomber l'exercice comptable 2023 et les dividendes associés.
Ce n'est pas normal qu'il ne s'exprime pas. Le club est à la dérive, sans capitaine.
Ce n'est pas normal qu'il ne s'exprime pas. Le club est à la dérive, sans capitaine.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63021
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
S'il ne communique pas mais qu'il travaille en coulisse pour remettre de l'ordre dans le club, moi ça me va.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3927
- Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
T'en doutes ? Son club est piétiné dans tous les domaines ; la France du foot se fout de notre gueule et il ne bougerait pas ?
Sérieux...
Sérieux...
-
18juil22
- P’tit Breizh
- Messages : 203
- Enregistré le : 18 juil. 2022, 20:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Si Fery ne peut (veut) pas virer RLB pour x bonnes raisons (financières), je pense qu'il a tout intérêt à recréer un organigramme complet et compétent autour du coach avec un vrai (contre-)pouvoir de décision et notamment en remettant les postes qui ont été supprimées depuis cet été, quitte à rappeler les partis.
L'idée de cet organigramme de sachant est de "soulager" RLB de certaines tâches et responsabilité pour le concentrer sur le sportif et UNIQUEMENT sur le sportif, il ne faut pas perdre de vue que l'objectif du club est le maintien
Mais surtout de lui montrer que son caca nerveux de cet été où il a obtenu tout ce qui voulait a mis le club dans le mur et que maintenant fini de rigoler: on restructure le club en mettant en place des gents compétents avec des attributions et des responsabilités bien définies, mais aussi des comptes à rendre à chaque niveau
Et si par hasard, il n'était pas d'accord, ben la porte est grande ouverte.
Il pensait qu'à l'instar de Guardiola, Klopp ou Haise il pourrait concentrer quasiment tous les pouvoirs dans un club, force est de constater qu'il n'en a pas la compétence
L'idée de cet organigramme de sachant est de "soulager" RLB de certaines tâches et responsabilité pour le concentrer sur le sportif et UNIQUEMENT sur le sportif, il ne faut pas perdre de vue que l'objectif du club est le maintien
Mais surtout de lui montrer que son caca nerveux de cet été où il a obtenu tout ce qui voulait a mis le club dans le mur et que maintenant fini de rigoler: on restructure le club en mettant en place des gents compétents avec des attributions et des responsabilités bien définies, mais aussi des comptes à rendre à chaque niveau
Et si par hasard, il n'était pas d'accord, ben la porte est grande ouverte.
Il pensait qu'à l'instar de Guardiola, Klopp ou Haise il pourrait concentrer quasiment tous les pouvoirs dans un club, force est de constater qu'il n'en a pas la compétence
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63021
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Non, c'est bien ce que je dis. Je m'en fous un peu qu'il ne communique pas MAINTENANT, je préfère qu'il travaille en coulisse pour régler les problèmes et qu'il communique quand il aura pris les décisions qui s'imposentcalzone a écrit :T'en doutes ? Son club est piétiné dans tous les domaines ; la France du foot se fout de notre gueule et il ne bougerait pas ?
Sérieux...
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3927
- Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
On est d'accord.
Pour en revenir au space d'hier soir , on n'est pas obligé de prendre pour argent comptant tout ce que raconte Gorge Profonde. Notamment sur le transfert de Dieng ; RLB le voulait déja au mercato précédent. Par contre je verrais effectivement bien un renvoi d'ascenseur de LF à Longoria pour Touré / Méité puisque c'est grace à l'OM que LF a pu obtenir les 30 barres pour Moffi.
Longoria a récupéré 7/8 M€ + un DC quasi gratos ; on verra si l'OA sur Méité est levé et si oui à quel prix....
Pour en revenir au space d'hier soir , on n'est pas obligé de prendre pour argent comptant tout ce que raconte Gorge Profonde. Notamment sur le transfert de Dieng ; RLB le voulait déja au mercato précédent. Par contre je verrais effectivement bien un renvoi d'ascenseur de LF à Longoria pour Touré / Méité puisque c'est grace à l'OM que LF a pu obtenir les 30 barres pour Moffi.
Longoria a récupéré 7/8 M€ + un DC quasi gratos ; on verra si l'OA sur Méité est levé et si oui à quel prix....
- merlu29
- Légende des Merlus
- Messages : 13510
- Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
- Localisation : War ar Mor
J'espère pas, perso Touré je peux pas, je peux plus le voir en photo, c'est un crétin. Depuis sa main qui donne le coup franc a Brest (1er but) je peux plus le voir, j'étais juste a coté, il est débile pour faire un truc pareil, sinon je vois pas.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
