[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Bakyfan
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Donc Panchoa, on laisse se planter jusqu'au bout sans rien tenter ?
Et cet été on se dira, pourquoi ne pas avoir changé en janvier ?

Une descente coûtera encore plus cher...il faut tenter quelque chose !
panchoa
Légende des Merlus

Non j'ai mis face à face 3 arguments pour changer ou pour conserver, chacun peut les mettre en balance comme il le souhaite
A titre perso, je pense que CP n'est plus l'homme de la situation car le bateau continue de reculer...
Antho
Légende des Merlus

Bakyfan a écrit :Une descente coûtera encore plus cher...il faut tenter quelque chose !
Si on était certain de pouvoir éviter la relégation, se séparer de CP apparaîtrait comme une évidence, mais ce n'est pas possible de le prévoir.
Et dans cette période on ne peut plus trouble pour les clubs français, dépenser encore plus d'argent pour un résultat très hypothétique...
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Et si on remettait Casoni ?
Non, j'déconne. :mrgreen:
la tierce
P’tit Breizh

Antho a écrit :
Bakyfan a écrit :Une descente coûtera encore plus cher...il faut tenter quelque chose !
Si on était certain de pouvoir éviter la relégation, se séparer de CP apparaîtrait comme une évidence, mais ce n'est pas possible de le prévoir.
Et dans cette période on ne peut plus trouble pour les clubs français, dépenser encore plus d'argent pour un résultat très hypothétique...
Evidemment qu'on est certain de rien. Ce dont je suis certain que l'équipe à part avoir battu la moitié des remplaçants de Nîmes il y a 2 semaines est plus affligeante à voir que sous l'ère Casoni. C'est dire :roll: . Pléthore d'occasions par matchs :cul: , un fonds de jeu léché :dead: , une organisation technico-tactique à en faire pâlir plus d'un technicien :idea: . Même Ménès dit qu'on est les plus faibles des plus faibles de ce championnat. Notre chance est qu'il y a 2 ou 3 équipes à peu près aussi nulles que nous. Ce qui n'est pas le cas tout le temps en championnat. Alors s'endetter de 5 millions de dédommagement au pseudo coach de ligue 1 par rapport à une descente et les conséquences du Covid. :mrgreen: Ce coach me déçoit à un point. Après finalement, Luzenac et Amiens, peut-être un peu juste comme Cv? Même si il y a fait du bon boulot.On est sûr de rien en effet.
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :
On arrête maintenant alors ?
On ne tente rien, car ce dont je suis certain c'est que CP n'est plus capable de rien avec ce groupe.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Landreau sort de ce corps, j'ai l'impression de revivre la saga Landreau , on perd et on reprend les mèmes, si on ne se sépare pas de Pélissier maintenant c'est foutu car ensuite en L2 on sera obligé de le garder car là il est bon.
Gourvennec il fait quoi en ce moment? ce serait bien un ancien de Lorient :wink:
FloLardy
P’tit Breizh

Gourvennec j’aime vraiment l’idée, sinon Gastien mais il ne partira pas de Clermont !!! Ou Blaquart ! Je vous les classe par préférence
merlusien
Habitué du Moustoir

Si les finances le permettent, et si un bon entraineur est motivé, alors oui..
Mais si c'est pour faire comme Nantes, avec qqun en interne le temps de trouver un remplaçant plus tard, alors non.
On voit que le départ de Gourcuff n a pas changé la donne là bas. Ils s'en sont sortis in extremis avc un match nul le WE dernier mais sinon ce n'est pas mieux qu'avec CG depuis son départ.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
lena29900
P’tit Breizh

Notre cher président est bien loin des problèmes du FC Lorient en ce moment....c’est plus sympa les Maldives :clap:
PATRICK56
P’tit Breizh

Je vote pour GHISLAIN PRINTENT
razorback
Modérateur

Ou Favre
merlusien
Habitué du Moustoir

Jai googlelisé Frédéric Hantz pour voir ce quil devenait (il était un temps pressenti du côté de Lorient) mais il entraîne un club qatari cette saison.
Sinon avc l'arrêt de Téléfoot, Alain Perrin serait éventuellement disponible ;)
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
FloLardy
P’tit Breizh

Vous me faites peur avec vous entraîneurs... Perrin, Printant, Hantz... sinon Favre oui mais pas réaliste
impala
Habitué du Moustoir

Il y a raymond Domenech aussi :lol:
Répondre
  • Informations