[Entraineur] Christophe Pélissier
- Bakyfan
- Êtes vous un robot ? : NON
Donc Panchoa, on laisse se planter jusqu'au bout sans rien tenter ?
Et cet été on se dira, pourquoi ne pas avoir changé en janvier ?
Une descente coûtera encore plus cher...il faut tenter quelque chose !
Et cet été on se dira, pourquoi ne pas avoir changé en janvier ?
Une descente coûtera encore plus cher...il faut tenter quelque chose !
-
Non j'ai mis face à face 3 arguments pour changer ou pour conserver, chacun peut les mettre en balance comme il le souhaite
A titre perso, je pense que CP n'est plus l'homme de la situation car le bateau continue de reculer...
A titre perso, je pense que CP n'est plus l'homme de la situation car le bateau continue de reculer...
-
Si on était certain de pouvoir éviter la relégation, se séparer de CP apparaîtrait comme une évidence, mais ce n'est pas possible de le prévoir.Bakyfan a écrit :Une descente coûtera encore plus cher...il faut tenter quelque chose !
Et dans cette période on ne peut plus trouble pour les clubs français, dépenser encore plus d'argent pour un résultat très hypothétique...
- Y.A.N.N.I.C.K.
-
Evidemment qu'on est certain de rien. Ce dont je suis certain que l'équipe à part avoir battu la moitié des remplaçants de Nîmes il y a 2 semaines est plus affligeante à voir que sous l'ère Casoni. C'est direAntho a écrit :Si on était certain de pouvoir éviter la relégation, se séparer de CP apparaîtrait comme une évidence, mais ce n'est pas possible de le prévoir.Bakyfan a écrit :Une descente coûtera encore plus cher...il faut tenter quelque chose !
Et dans cette période on ne peut plus trouble pour les clubs français, dépenser encore plus d'argent pour un résultat très hypothétique...

- Bakyfan
On arrête maintenant alors ?Antho a écrit :Si on était certain de pouvoir éviter la relégation, se séparer de CP apparaîtrait comme une évidence, mais ce n'est pas possible de le prévoir.Bakyfan a écrit :Une descente coûtera encore plus cher...il faut tenter quelque chose !
On ne tente rien, car ce dont je suis certain c'est que CP n'est plus capable de rien avec ce groupe.
-
Landreau sort de ce corps, j'ai l'impression de revivre la saga Landreau , on perd et on reprend les mèmes, si on ne se sépare pas de Pélissier maintenant c'est foutu car ensuite en L2 on sera obligé de le garder car là il est bon.
Gourvennec il fait quoi en ce moment? ce serait bien un ancien de Lorient
Gourvennec il fait quoi en ce moment? ce serait bien un ancien de Lorient

-
Gourvennec j’aime vraiment l’idée, sinon Gastien mais il ne partira pas de Clermont !!! Ou Blaquart ! Je vous les classe par préférence
- merlusien
Si les finances le permettent, et si un bon entraineur est motivé, alors oui..
Mais si c'est pour faire comme Nantes, avec qqun en interne le temps de trouver un remplaçant plus tard, alors non.
On voit que le départ de Gourcuff n a pas changé la donne là bas. Ils s'en sont sortis in extremis avc un match nul le WE dernier mais sinon ce n'est pas mieux qu'avec CG depuis son départ.
Mais si c'est pour faire comme Nantes, avec qqun en interne le temps de trouver un remplaçant plus tard, alors non.
On voit que le départ de Gourcuff n a pas changé la donne là bas. Ils s'en sont sortis in extremis avc un match nul le WE dernier mais sinon ce n'est pas mieux qu'avec CG depuis son départ.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
Notre cher président est bien loin des problèmes du FC Lorient en ce moment....c’est plus sympa les Maldives 

- PATRICK56
Je vote pour GHISLAIN PRINTENT
- razorback
- Modérateur
Ou Favre
- merlusien
Jai googlelisé Frédéric Hantz pour voir ce quil devenait (il était un temps pressenti du côté de Lorient) mais il entraîne un club qatari cette saison.
Sinon avc l'arrêt de Téléfoot, Alain Perrin serait éventuellement disponible
Sinon avc l'arrêt de Téléfoot, Alain Perrin serait éventuellement disponible

Lorient est haut,jabadao et tango...
-
Vous me faites peur avec vous entraîneurs... Perrin, Printant, Hantz... sinon Favre oui mais pas réaliste
- romainy
C'est con bazda est deja en poste 

-
Dommage que ça urge, j'aurais bien vu Le Mignan mais il n'est pas libre...
-
Il aime le vent Gavrais?merlu29 a écrit :Je connais un gars qui vient de se libérer, un mec du coin
Le mieux se serait qu'il rachète le club
- Hamelinho
CP a réussi trop vite à faire monter un groupe qui était probablement trop tendre pour la ligue 1. Il est normal que nous ayons des difficultés.
Pas mal d'ingratitude et peu de prise de recul dans le fait de vouloir s'en séparer dès maintenant. De part ses excellents résultats la saison passée et son parcours (Amiens, Luzenac), il merite d'aller au bout de la saison.
D'autres arguments - à mon sens superflu au regard du précédent développé - tels que la situation économique du club, l'instabilité organisationnelle liée au COVID et l'absence de remplaçant crédible sont également en faveur de son maintien.
Pas mal d'ingratitude et peu de prise de recul dans le fait de vouloir s'en séparer dès maintenant. De part ses excellents résultats la saison passée et son parcours (Amiens, Luzenac), il merite d'aller au bout de la saison.
D'autres arguments - à mon sens superflu au regard du précédent développé - tels que la situation économique du club, l'instabilité organisationnelle liée au COVID et l'absence de remplaçant crédible sont également en faveur de son maintien.
- tlb 56
Blaquart a fait des merveilles avec 3 bouts de ficelle à Nîmes : on voit ce que ça donne sans lui cette saison. Surprenant qu'il n'ait pas rebondi ailleurs.FloLardy a écrit :Gourvennec j’aime vraiment l’idée, sinon Gastien mais il ne partira pas de Clermont !!! Ou Blaquart ! Je vous les classe par préférence
- Bakyfan
La decla d'avant match de Pélissier est consternante.
Il parle d'un jour de récupération en moins que les Niçois et que du coup il va faire tourner.
Ce mec se fou de notre gueule !
Je rappel qu'avant Paris, il déclare le match le plus important est Rennes, et qu'il fait du coup tourner au Parc, ce coup de génie, car on a vu un grand Lorient, joueur, entreprenant face à Rennes.
PSG : 0pt
Rennes : 0pt.
Il faut qu'il dise, qu'il nous prévienne quels sont les matchs avec lesquels on a le droit de prendre des points ?
Qu'il saute et vite si c'est en plus pour se payer notre tronche.
Il parle d'un jour de récupération en moins que les Niçois et que du coup il va faire tourner.
Ce mec se fou de notre gueule !
Je rappel qu'avant Paris, il déclare le match le plus important est Rennes, et qu'il fait du coup tourner au Parc, ce coup de génie, car on a vu un grand Lorient, joueur, entreprenant face à Rennes.
PSG : 0pt
Rennes : 0pt.
Il faut qu'il dise, qu'il nous prévienne quels sont les matchs avec lesquels on a le droit de prendre des points ?
Qu'il saute et vite si c'est en plus pour se payer notre tronche.
- Bakyfan
Si tu ne t'es pas infligé toutes les rencontres depuis le début de saison, et que tu acceptes qu'il nous prenne pour des cons avec ses choix alors c'est plus simple de ne pas comprendre qu'il parte... Forcément.Hamelinho a écrit :Pas mal d'ingratitude et peu de prise de recul dans le fait de vouloir s'en séparer dès maintenant. De part ses excellents résultats la saison passée et son parcours (Amiens, Luzenac), il merite d'aller au bout de la saison.
Tu as du voir des progrès...
Ses résultats de la saison passée ? Et en terme de jeu pur ? Tu vois ce que fait Gastien avec Clermont ?
-
Il y aurait un coach à tenter je pense à Frank Passi s'il est libre et veut venir au nord.... Il a déjà fait des miracles.
-
Je partage ton point de vue quant à son maintien à la tète de l'équipe pour cette saison du moins. Une nouvelle branlée ou purge ce soir nous fera passer pour des débiles mais peu importe. Par contre je ne te suis pas sur "ses excellents résultats la saison passée" ; on est montés certes mais on sait comment et surtout on se fait bien chier niveau foot depuis son arrivée. Quelques bons matchs mais bien plus en terme de "solidité" que de jeu. Il a malgré tout redonné une forme de crédibilité au club piétiné les 2 années précédentes sous ML.Hamelinho a écrit :CP a réussi trop vite à faire monter un groupe qui était probablement trop tendre pour la ligue 1. Il est normal que nous ayons des difficultés.
Ceci dit il s'est royalement vautré sur le mercato de cette saison et dispose donc d'un effectif limité qualitativement. Des ventes cet hiver pour 2 ou 3 arrivées permettraient à mon avis de rivaliser avec les effectifs des 2 ou 3 autres tocards du championnat. Je ne crois pas au "sauveur" qui transformerait cette pseudo équipe en si peu de temps. Cela demande du temps ne serait-ce que dans la connaissance des individualités. Au risque de me faire défoncer dès 21h ce soir....
- Bakyfan
Il accompagne Laurent Blanc au Qatar.
Un mec comme Jean Luc Vasseur avait fait du taf mais en échec à Reims en L1.
Après il y a le temps pour ne pas forcément se jeter sur un "pompier" mais tenter un mec au profil joueur sans qu'il me vienne une idée.
Ou alors se lancer avec un mec du cru, un tandem Le Lan/Genton des mecs aux valeurs tangos et tout ce que ça implique !
Un mec comme Jean Luc Vasseur avait fait du taf mais en échec à Reims en L1.
Après il y a le temps pour ne pas forcément se jeter sur un "pompier" mais tenter un mec au profil joueur sans qu'il me vienne une idée.
Ou alors se lancer avec un mec du cru, un tandem Le Lan/Genton des mecs aux valeurs tangos et tout ce que ça implique !
-
Tant qu'Hamel est titulaireBakyfan a écrit :Si tu ne t'es pas infligé toutes les rencontres depuis le début de saison, et que tu acceptes qu'il nous prenne pour des cons avec ses choix alors c'est plus simple de ne pas comprendre qu'il parte... Forcément.Hamelinho a écrit :Pas mal d'ingratitude et peu de prise de recul dans le fait de vouloir s'en séparer dès maintenant. De part ses excellents résultats la saison passée et son parcours (Amiens, Luzenac), il merite d'aller au bout de la saison.
Tu as du voir des progrès...
Ses résultats de la saison passée ? Et en terme de jeu pur ? Tu vois ce que fait Gastien avec Clermont ?

- PATRICK56
Très étonné d avoir encore 43% de partisan pour maintenir Pelissier
- FrancoSosa
Pas fan du tout de Pélissier et à mon avis il doit aussi la montée à pas mal de chance (arrêt du championnat au bon moment) et à un groupe de qualité (le pitre Landreau n'avait pas Nardi, Laporte, Abergel, Lauriente dans son groupe)
J'aimerais bien qu'on prenne un entraineur qui essaye de jouer au foot.
J'aimerais bien qu'on prenne un entraineur qui essaye de jouer au foot.
-
Quand je pense que certains continuent de louer Pellissier. Franchement, je le dis et redis je preferai Casoni. Au moins on voyait avec lui où il voulait aller. Jamais vu autant de purges, de matches où tu sais au bout de 15 mns que tu va perdre et qu'il va faire rentrer à 0-2 Grbic. 2 occasions par matchs. Mince, on voit ça depuis le début. Mais tout va bien. Dehors, vs Gourvennec, ce serait mon cadeau de Noël. Mais bon, je souhaite la victoire de Lorient ce soir. face à des Niçois très
diminués. Peut être un bon signe Après Nimes où c'etait le cas aussi et après Strasbourg où la moitié de l'equipe avait le covid. Seule la victoire Reims m'avait convaincu. Et dans ce cas, on continue et on recommence avant une fessée Monégasque pour la nouvelle année.
diminués. Peut être un bon signe Après Nimes où c'etait le cas aussi et après Strasbourg où la moitié de l'equipe avait le covid. Seule la victoire Reims m'avait convaincu. Et dans ce cas, on continue et on recommence avant une fessée Monégasque pour la nouvelle année.

-
- Informations
-