[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panaco
Merlus
Messages : 6204
Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
Localisation : gestel
Contact :

tlb 56 a écrit :
Fort heureusement, le monde est un peu moins binaire que la façon dont vous appréhendez les choses...
Ce que je voulais surtout souligner c'est qu'il faut arrêter d'avoir peur et dès qu'il y a changement faire du catastrophisme. De toute façon quel pouvoir aurions nous si LF décidait de vendre? Aucun ,on subirait le changement ou on irait voir ailleurs . Là on assiste à une augmentation de capital et non à un rachat et le décideur sera au final celui qui aura plus de 50%des parts. Pour ma part je ne suis pas mécontent de voir mon club être un peu plus riche même si cela n'offre aucune garantie sportives. Cela garantit au moins l'aspect financier pour la saison prochaine .
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

tlb 56 a écrit :Fort heureusement, le monde est un peu moins binaire que la façon dont vous appréhendez les choses...
J'ai tenté de rebondir tout en nuances sur ton post mais un modo a une vision très binaire pour ne pas dire partiale des échanges sur LF : post supprimé sans explication :clap:
rodi
Habitué du Moustoir
Messages : 2085
Enregistré le : 10 déc. 2011, 17:44
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : lorient
Contact :

pour moi tant que Ferry est à la tête du club et que Folley est minoritaire ça me va.
Par contre lorsqu’il partira, Folley et sa bande prendront le pouvoir et c'est plus inquiétant...à moins qu'il y ait une nouvelle donne.
Avatar du membre
gemi_7
Administrateur
Messages : 552
Enregistré le : 28 déc. 2002, 12:11
Contact :

Machete Cortez a écrit :L'avantage du club belge c'est que c'est eux qui se taperont les brésiliens foireux
merci pour le fou rire :mrgreen:


Sinon, peut-être que Fery n'a aucune intention de lacher ses 60%, et fait juste un coup magnifique en allant récuperer 10 millions + des ventes maximisées sur le dos d'un millionaire US :mrgreen:
Avatar du membre
merlu29
Légende des Merlus
Messages : 13510
Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
Localisation : War ar Mor

GoLorient a écrit : Au final : il a plutôt pas mal géré le club vu que ses détracteurs veulent qu'il reste.
Pour la finance, ok. Et encore, on le paye grassement chaque mois pour ça.
Par contre a chaque fois qu'il s'est pris pour un connaisseur, il a fait que des conneries. Vente de Lemina, départ de CG, direction la L2 (je me demande encore par quel miracle pouvait s'en sortir Ripoll avec une équipe pareille) et encore Grbic.

C'est un vrai politique, il sait prendre des décisions, le problème c'est qu'il connait rien au terrain.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Avatar du membre
wam
Merlus
Messages : 8395
Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
Contact :

centaure56 a écrit :
panaco a écrit :Certains n' ont cessé de critiquer la politique de LF et maintenant sont entrain de pleurer car il pourrait éventuellement partir. J'ai du mal à comprendre
:good:
Peut être l'idée que la culture américaine ne donnera pas mieux voire nettement moins bien...
Avatar du membre
wam
Merlus
Messages : 8395
Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
Contact :

shadowcatcher a écrit :
wam a écrit :Comme ça, le club uruguayen pourra nourrir le club belge, qui pourra nourrir le club français, qui pourra nourrir le club de Premier League », a déclaré Bill Foley au site américain The Athletic, avant d'ajouter : « Nous voulons quatre à cinq clubs en tout, et Bournemouth sera à la tête de la pyramide. »
Sauf qu'il n'a pas racheté le club belge. Donc je pense que côté "L'Equipe", ils vendent du réchauffer.
https://www.lavenir.net/actu/2023/01/10 ... CUGLHG2ZU/
Ca tombe bien car à priori c'était Charleroi, bien connu d'un certain clan BAYAT qui gangrène aussi le FC Nantes. Mais bon, RAF, j'aime pas le jaune sur fond vert.
Du rechauffé peut-être mais les intentions sont bel et bien toujours là alors qu'elle différence ?
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14984
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

merlu29 a écrit : Pour la finance, ok. Et encore, on le paye grassement chaque mois pour ça.
Par contre a chaque fois qu'il s'est pris pour un connaisseur, il a fait que des conneries. Vente de Lemina, départ de CG, direction la L2 (je me demande encore par quel miracle pouvait s'en sortir Ripoll avec une équipe pareille)
Ca s'est joué à un poteau de Ciani contre Troyes et un but de Caen dans les arrêts de jeu contre le QSG :mrgreen:
Avatar du membre
merlu29
Légende des Merlus
Messages : 13510
Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
Localisation : War ar Mor

On est d'accord quand même qu'avec Jeannot en attaque, ça relevait de l'exploit.
D'ailleurs il n'a jamais autant marqué que chez nous, preuve que le coach était le bon?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14984
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

On avait quand même Waris et Moukandjo
Et le retour d'Aliadière

Le souci était surtout derrière et au milieu
lodogby
P’tit Breizh
Messages : 435
Enregistré le : 24 nov. 2006, 16:24
Contact :

Une enquête du site Lanceur d'alerte sur le FC Lorient
https://lanceuralerte.org/2023/02/02/fc ... s-fiscaux/
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Sacré enquète ! On n'y apprend rien d'autre que déja révélé par l'Equipe , le 3 Grammes et Picsou magazine.
Aucune révélation ; que des supputations et insinuations...
Ah si ! LF maitrise les holding , sociétés écran et paradis fiscaux ; quelle révélation :clap:
Ce lanceur d'alerte a le mème logo que le Nouveau Parti Anticapitaliste ; bref ... inutile. A part remuer la m....et chercher la morale dans le footbusiness.
Modifié en dernier par calzone le 04 févr. 2023, 14:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wanted56
Modérateur
Messages : 3624
Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Oui on savait deja un peu tout ca.
Concernant le stade, si les rénovations sont trop élevées pour la mairie, elle peut négocier une vente du stade. Je pense que Féry en rêve. A un moment, la mairie ne peut pas gagner sur tous les tableaux. Louer le stade et faire payer au club les investissements.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir
Messages : 1280
Enregistré le : 05 janv. 2020, 14:03
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

+1 Wanted56 :good: :good: :respect:
Ça traîne depuis 2012 cette histoire de tribune d'honneur.
Avec Loher, c'est mieux au niveau des échanges.
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14984
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Quelqu'un a accès à ce que dit Fery sur OF et pourrait faire un résumé SVP ? L'article est payant :(
Il parle de la prolongation espérée de Le Fée apparemment et du dernier mercato
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités