Ce que je voulais surtout souligner c'est qu'il faut arrêter d'avoir peur et dès qu'il y a changement faire du catastrophisme. De toute façon quel pouvoir aurions nous si LF décidait de vendre? Aucun ,on subirait le changement ou on irait voir ailleurs . Là on assiste à une augmentation de capital et non à un rachat et le décideur sera au final celui qui aura plus de 50%des parts. Pour ma part je ne suis pas mécontent de voir mon club être un peu plus riche même si cela n'offre aucune garantie sportives. Cela garantit au moins l'aspect financier pour la saison prochaine .tlb 56 a écrit :
Fort heureusement, le monde est un peu moins binaire que la façon dont vous appréhendez les choses...
[Président] Loïc Féry
-
panaco
- Merlus
- Messages : 6204
- Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
- Localisation : gestel
- Contact :
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3927
- Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
J'ai tenté de rebondir tout en nuances sur ton post mais un modo a une vision très binaire pour ne pas dire partiale des échanges sur LF : post supprimé sans explicationtlb 56 a écrit :Fort heureusement, le monde est un peu moins binaire que la façon dont vous appréhendez les choses...
-
rodi
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2085
- Enregistré le : 10 déc. 2011, 17:44
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : lorient
- Contact :
pour moi tant que Ferry est à la tête du club et que Folley est minoritaire ça me va.
Par contre lorsqu’il partira, Folley et sa bande prendront le pouvoir et c'est plus inquiétant...à moins qu'il y ait une nouvelle donne.
Par contre lorsqu’il partira, Folley et sa bande prendront le pouvoir et c'est plus inquiétant...à moins qu'il y ait une nouvelle donne.
- gemi_7
- Administrateur
- Messages : 552
- Enregistré le : 28 déc. 2002, 12:11
- Contact :
merci pour le fou rireMachete Cortez a écrit :L'avantage du club belge c'est que c'est eux qui se taperont les brésiliens foireux
Sinon, peut-être que Fery n'a aucune intention de lacher ses 60%, et fait juste un coup magnifique en allant récuperer 10 millions + des ventes maximisées sur le dos d'un millionaire US
- merlu29
- Légende des Merlus
- Messages : 13510
- Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
- Localisation : War ar Mor
Pour la finance, ok. Et encore, on le paye grassement chaque mois pour ça.GoLorient a écrit : Au final : il a plutôt pas mal géré le club vu que ses détracteurs veulent qu'il reste.
Par contre a chaque fois qu'il s'est pris pour un connaisseur, il a fait que des conneries. Vente de Lemina, départ de CG, direction la L2 (je me demande encore par quel miracle pouvait s'en sortir Ripoll avec une équipe pareille) et encore Grbic.
C'est un vrai politique, il sait prendre des décisions, le problème c'est qu'il connait rien au terrain.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- wam
- Merlus
- Messages : 8395
- Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
- Contact :
Peut être l'idée que la culture américaine ne donnera pas mieux voire nettement moins bien...centaure56 a écrit :panaco a écrit :Certains n' ont cessé de critiquer la politique de LF et maintenant sont entrain de pleurer car il pourrait éventuellement partir. J'ai du mal à comprendre
- wam
- Merlus
- Messages : 8395
- Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
- Contact :
Du rechauffé peut-être mais les intentions sont bel et bien toujours là alors qu'elle différence ?shadowcatcher a écrit :Sauf qu'il n'a pas racheté le club belge. Donc je pense que côté "L'Equipe", ils vendent du réchauffer.wam a écrit :Comme ça, le club uruguayen pourra nourrir le club belge, qui pourra nourrir le club français, qui pourra nourrir le club de Premier League », a déclaré Bill Foley au site américain The Athletic, avant d'ajouter : « Nous voulons quatre à cinq clubs en tout, et Bournemouth sera à la tête de la pyramide. »
https://www.lavenir.net/actu/2023/01/10 ... CUGLHG2ZU/
Ca tombe bien car à priori c'était Charleroi, bien connu d'un certain clan BAYAT qui gangrène aussi le FC Nantes. Mais bon, RAF, j'aime pas le jaune sur fond vert.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14984
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ca s'est joué à un poteau de Ciani contre Troyes et un but de Caen dans les arrêts de jeu contre le QSGmerlu29 a écrit : Pour la finance, ok. Et encore, on le paye grassement chaque mois pour ça.
Par contre a chaque fois qu'il s'est pris pour un connaisseur, il a fait que des conneries. Vente de Lemina, départ de CG, direction la L2 (je me demande encore par quel miracle pouvait s'en sortir Ripoll avec une équipe pareille)
- merlu29
- Légende des Merlus
- Messages : 13510
- Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
- Localisation : War ar Mor
On est d'accord quand même qu'avec Jeannot en attaque, ça relevait de l'exploit.
D'ailleurs il n'a jamais autant marqué que chez nous, preuve que le coach était le bon?
D'ailleurs il n'a jamais autant marqué que chez nous, preuve que le coach était le bon?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14984
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
On avait quand même Waris et Moukandjo
Et le retour d'Aliadière
Le souci était surtout derrière et au milieu
Et le retour d'Aliadière
Le souci était surtout derrière et au milieu
-
lodogby
- P’tit Breizh
- Messages : 435
- Enregistré le : 24 nov. 2006, 16:24
- Contact :
Une enquête du site Lanceur d'alerte sur le FC Lorient
https://lanceuralerte.org/2023/02/02/fc ... s-fiscaux/
https://lanceuralerte.org/2023/02/02/fc ... s-fiscaux/
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3927
- Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Sacré enquète ! On n'y apprend rien d'autre que déja révélé par l'Equipe , le 3 Grammes et Picsou magazine.
Aucune révélation ; que des supputations et insinuations...
Ah si ! LF maitrise les holding , sociétés écran et paradis fiscaux ; quelle révélation
Ce lanceur d'alerte a le mème logo que le Nouveau Parti Anticapitaliste ; bref ... inutile. A part remuer la m....et chercher la morale dans le footbusiness.
Aucune révélation ; que des supputations et insinuations...
Ah si ! LF maitrise les holding , sociétés écran et paradis fiscaux ; quelle révélation
Ce lanceur d'alerte a le mème logo que le Nouveau Parti Anticapitaliste ; bref ... inutile. A part remuer la m....et chercher la morale dans le footbusiness.
Modifié en dernier par calzone le 04 févr. 2023, 14:41, modifié 1 fois.
- Wanted56
- Modérateur
- Messages : 3628
- Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui on savait deja un peu tout ca.
Concernant le stade, si les rénovations sont trop élevées pour la mairie, elle peut négocier une vente du stade. Je pense que Féry en rêve. A un moment, la mairie ne peut pas gagner sur tous les tableaux. Louer le stade et faire payer au club les investissements.
Concernant le stade, si les rénovations sont trop élevées pour la mairie, elle peut négocier une vente du stade. Je pense que Féry en rêve. A un moment, la mairie ne peut pas gagner sur tous les tableaux. Louer le stade et faire payer au club les investissements.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1280
- Enregistré le : 05 janv. 2020, 14:03
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
+1 Wanted56
Ça traîne depuis 2012 cette histoire de tribune d'honneur.
Avec Loher, c'est mieux au niveau des échanges.
Ça traîne depuis 2012 cette histoire de tribune d'honneur.
Avec Loher, c'est mieux au niveau des échanges.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14984
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Quelqu'un a accès à ce que dit Fery sur OF et pourrait faire un résumé SVP ? L'article est payant 
Il parle de la prolongation espérée de Le Fée apparemment et du dernier mercato
Il parle de la prolongation espérée de Le Fée apparemment et du dernier mercato
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], fern29, Majestic-12 [Bot] et 2 invités
