[Président] Loïc Féry
-
badoune
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1774
- Enregistré le : 20 janv. 2005, 22:50
- Contact :
Ah non pitié... Déjà qu'avec la fin de l'ère CG et les années qui ont suivi, le club a perdu son identité, alors là ce serait la totale
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1280
- Enregistré le : 05 janv. 2020, 14:03
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il y a quelques années avant que LF s'investisse à fond, on en parlait déjà. Il avait été question d'un investisseur Chinois qui était très intéressé et LF l’étudiait mais n'a jamais souhaité continuer. C'était vers les débuts.
-
moly
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1255
- Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
- Contact :
Salut,
Au début je n’avais pas du tout apprécié certaines décisions de loic féry, aujourd’hui force est de constater que le club est bien géré, qu’il fait confiance aux équipes en place et qu’il est gage de stabilité.
En cas de besoin il n’a pas non plus hésité a mettre la main au portefeuille, franchement difficile de trouver meilleur compromis aujourd’hui, les usines a fric type fond de pension sont vraiment vampiriques, nous pouvons nous réjouir d’avoir ce type de propriétaire au fcl.
Allez lorient
Au début je n’avais pas du tout apprécié certaines décisions de loic féry, aujourd’hui force est de constater que le club est bien géré, qu’il fait confiance aux équipes en place et qu’il est gage de stabilité.
En cas de besoin il n’a pas non plus hésité a mettre la main au portefeuille, franchement difficile de trouver meilleur compromis aujourd’hui, les usines a fric type fond de pension sont vraiment vampiriques, nous pouvons nous réjouir d’avoir ce type de propriétaire au fcl.
Allez lorient
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1490
- Enregistré le : 06 déc. 2021, 15:18
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Pour ma part j'ai beaucoup de doute quand les fond de pension investissent, je suis sans doute "vieux jeu" et en dehors de mon époque
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3927
- Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
A mon avis , il s'exprime bien plus en qualité de vice-président du bureau de la Ligue de football professionnel que de celle de président du FcL.menruz a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Loic-fery-le-proprietaire-de-lorient-il-se-passe-quelque-chose-de-fort/1338161
Vendu a des américains ?
Ceci dit on peut aisément comprendre qu'il songe à vendre le club vu les tombereaux de merde qu'il prend dans la gueule depuis 2009.
- Wanted56
- Modérateur
- Messages : 3630
- Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Et a juste titre vu la merde qu’il nous a fait en arrivant.
Depuis la descente, on n’a plus grand chose a lui reprocher. Il a mis les moyens pour faire remonter le club mais bon il a detruit en quelques annees tout ce qui avait ete bati.
Depuis la descente, on n’a plus grand chose a lui reprocher. Il a mis les moyens pour faire remonter le club mais bon il a detruit en quelques annees tout ce qui avait ete bati.
- romainy
- Habitué du Moustoir
- Messages : 4403
- Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
- Contact :
Oh le pauvre chouchou....
Franchement, a part les 2-3 années après Gourcuff, on peut pas dire qu'il soit a plaindre.
Si le club allait bien, ca se passerait mieux.
Désolé, mais quand tu vois ce qu'on voie tout les w-ends, normal que le chef prenne un peu.
Mais on doit etre des mange merdes surement.
Franchement, a part les 2-3 années après Gourcuff, on peut pas dire qu'il soit a plaindre.
Si le club allait bien, ca se passerait mieux.
Désolé, mais quand tu vois ce qu'on voie tout les w-ends, normal que le chef prenne un peu.
Mais on doit etre des mange merdes surement.
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1490
- Enregistré le : 06 déc. 2021, 15:18
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il faut quand même une certaine rigueur dans la communication pour ne pas mettre le doute dans l'environnement du club si c'était en tant que vice président il doit le préciser à moins qu'il ait fait consciemment
Peut être que je vois le mal partout
Peut être que je vois le mal partout
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14570
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
J'ai lu l'article en question ce matin et je n'ai rien posté car je crois aussi qu'il parle avec sa casquette Ligue ou même comme observateur éclairé des évolutions de la L1...
Il ne faut pas tomber dans la parano, pour moi rien n'indique qu'il veuille céder le club!
Il ne faut pas tomber dans la parano, pour moi rien n'indique qu'il veuille céder le club!
-
celtic56
- P’tit Breizh
- Messages : 403
- Enregistré le : 01 sept. 2019, 21:34
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : LORIENT
- Contact :
quand je lis les commentaires , les bras m'en tombent :
Vous avez chié sur la gueule de Féry en lui reprochant le départ de CG , les choix des entraineurs Ripoll , Casoni , Landreau et maintenant Pélissier avec son jeu de merde qui nous a fait remonter et maintenu en L1 .
Féry fait une déclaration dans la presse sur l'attrait des clubs comme le FCL pour des investisseurs étrangers et vous paniquez en espérant que Féry reste a la tête du FCL .
Bref je vous aimes

Vous avez chié sur la gueule de Féry en lui reprochant le départ de CG , les choix des entraineurs Ripoll , Casoni , Landreau et maintenant Pélissier avec son jeu de merde qui nous a fait remonter et maintenu en L1 .
Féry fait une déclaration dans la presse sur l'attrait des clubs comme le FCL pour des investisseurs étrangers et vous paniquez en espérant que Féry reste a la tête du FCL .
Bref je vous aimes
Modifié en dernier par celtic56 le 12 juin 2022, 23:34, modifié 3 fois.
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14570
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
T'as pas dû bien me lire mon cher celtic56... Mais ce n'est pas grave!
-
Antho
- Légende des Merlus
- Messages : 34125
- Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver mais je te trouve assez gênant là...calzone a écrit :Vivement que le Fc Lorient passe sous pavillon US ou Chinois !
Virez moi tous ces incapables : Féry , Pélissier , Le Roux , Merlux et consorts.
Du jeu bordel !!!!!!!!!!
Et je ne parle pas de Celtic56, j'ai honte rien qu'en le lisant.
-
celtic56
- P’tit Breizh
- Messages : 403
- Enregistré le : 01 sept. 2019, 21:34
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : LORIENT
- Contact :
Et je ne parle pas de Celtic56, j'ai honte rien qu'en le lisant.[/quote]
C'est déja bien que tu le reconnaisses Antho , tu as fait la moitié du chemin .
C'est déja bien que tu le reconnaisses Antho , tu as fait la moitié du chemin .
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3927
- Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Rien à prouver à qui que ce soit.Antho a écrit :Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver mais je te trouve assez gênant là...calzone a écrit :Vivement que le Fc Lorient passe sous pavillon US ou Chinois !
Virez moi tous ces incapables : Féry , Pélissier , Le Roux , Merlux et consorts.
Du jeu bordel !!!!!!!!!!
Comprenne qui voudra.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2054
- Enregistré le : 03 févr. 2010, 21:18
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
C'est au contraire complètement cohérent avec ce que je pense de Fery. Il y a très peu de chance qu'il prenne en compte l'intérêt du club lorsqu'il le vendra, comme avait essayé de le faire Le Roch en son temps. C'est donc normal qu'on soit inquiets de rumeurs de ventes.
Boycott Qatar 2022
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités
