[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
badoune
Habitué du Moustoir
Messages : 1774
Enregistré le : 20 janv. 2005, 22:50
Contact :

Ah non pitié... Déjà qu'avec la fin de l'ère CG et les années qui ont suivi, le club a perdu son identité, alors là ce serait la totale
onlyfcl56
Habitué du Moustoir
Messages : 1280
Enregistré le : 05 janv. 2020, 14:03
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Il y a quelques années avant que LF s'investisse à fond, on en parlait déjà. Il avait été question d'un investisseur Chinois qui était très intéressé et LF l’étudiait mais n'a jamais souhaité continuer. C'était vers les débuts.
moly
Habitué du Moustoir
Messages : 1255
Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
Contact :

Salut,

Au début je n’avais pas du tout apprécié certaines décisions de loic féry, aujourd’hui force est de constater que le club est bien géré, qu’il fait confiance aux équipes en place et qu’il est gage de stabilité.
En cas de besoin il n’a pas non plus hésité a mettre la main au portefeuille, franchement difficile de trouver meilleur compromis aujourd’hui, les usines a fric type fond de pension sont vraiment vampiriques, nous pouvons nous réjouir d’avoir ce type de propriétaire au fcl.

Allez lorient
revedefoot
Habitué du Moustoir
Messages : 1490
Enregistré le : 06 déc. 2021, 15:18
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Pour ma part j'ai beaucoup de doute quand les fond de pension investissent, je suis sans doute "vieux jeu" et en dehors de mon époque
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

A mon avis , il s'exprime bien plus en qualité de vice-président du bureau de la Ligue de football professionnel que de celle de président du FcL.
Ceci dit on peut aisément comprendre qu'il songe à vendre le club vu les tombereaux de merde qu'il prend dans la gueule depuis 2009.
Avatar du membre
Wanted56
Modérateur
Messages : 3630
Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Et a juste titre vu la merde qu’il nous a fait en arrivant.
Depuis la descente, on n’a plus grand chose a lui reprocher. Il a mis les moyens pour faire remonter le club mais bon il a detruit en quelques annees tout ce qui avait ete bati.
Avatar du membre
romainy
Habitué du Moustoir
Messages : 4403
Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
Contact :

Oh le pauvre chouchou....
Franchement, a part les 2-3 années après Gourcuff, on peut pas dire qu'il soit a plaindre.
Si le club allait bien, ca se passerait mieux.
Désolé, mais quand tu vois ce qu'on voie tout les w-ends, normal que le chef prenne un peu.
Mais on doit etre des mange merdes surement.
revedefoot
Habitué du Moustoir
Messages : 1490
Enregistré le : 06 déc. 2021, 15:18
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Il faut quand même une certaine rigueur dans la communication pour ne pas mettre le doute dans l'environnement du club si c'était en tant que vice président il doit le préciser à moins qu'il ait fait consciemment
Peut être que je vois le mal partout
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14570
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J'ai lu l'article en question ce matin et je n'ai rien posté car je crois aussi qu'il parle avec sa casquette Ligue ou même comme observateur éclairé des évolutions de la L1...
Il ne faut pas tomber dans la parano, pour moi rien n'indique qu'il veuille céder le club!
celtic56
P’tit Breizh
Messages : 403
Enregistré le : 01 sept. 2019, 21:34
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : LORIENT
Contact :

quand je lis les commentaires , les bras m'en tombent :
Vous avez chié sur la gueule de Féry en lui reprochant le départ de CG , les choix des entraineurs Ripoll , Casoni , Landreau et maintenant Pélissier avec son jeu de merde qui nous a fait remonter et maintenu en L1 .
Féry fait une déclaration dans la presse sur l'attrait des clubs comme le FCL pour des investisseurs étrangers et vous paniquez en espérant que Féry reste a la tête du FCL .
Bref je vous aimes :heart: :coeur:
Modifié en dernier par celtic56 le 12 juin 2022, 23:34, modifié 3 fois.
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14570
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

T'as pas dû bien me lire mon cher celtic56... Mais ce n'est pas grave!
Antho
Légende des Merlus
Messages : 34125
Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

calzone a écrit :Vivement que le Fc Lorient passe sous pavillon US ou Chinois !
Virez moi tous ces incapables : Féry , Pélissier , Le Roux , Merlux et consorts.
Du jeu bordel !!!!!!!!!!
Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver mais je te trouve assez gênant là...

Et je ne parle pas de Celtic56, j'ai honte rien qu'en le lisant.
celtic56
P’tit Breizh
Messages : 403
Enregistré le : 01 sept. 2019, 21:34
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : LORIENT
Contact :

Et je ne parle pas de Celtic56, j'ai honte rien qu'en le lisant.[/quote]

C'est déja bien que tu le reconnaisses Antho , tu as fait la moitié du chemin .
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Antho a écrit :
calzone a écrit :Vivement que le Fc Lorient passe sous pavillon US ou Chinois !
Virez moi tous ces incapables : Féry , Pélissier , Le Roux , Merlux et consorts.
Du jeu bordel !!!!!!!!!!
Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver mais je te trouve assez gênant là...
Rien à prouver à qui que ce soit.
Comprenne qui voudra.
Avatar du membre
goldenmerlu
Habitué du Moustoir
Messages : 2054
Enregistré le : 03 févr. 2010, 21:18
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

C'est au contraire complètement cohérent avec ce que je pense de Fery. Il y a très peu de chance qu'il prenne en compte l'intérêt du club lorsqu'il le vendra, comme avait essayé de le faire Le Roch en son temps. C'est donc normal qu'on soit inquiets de rumeurs de ventes.
Boycott Qatar 2022
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités