[Président] Loïc Féry
- Hugo le petit Merlu
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1358
- Enregistré le : 17 août 2003, 14:36
- Localisation : Bordeaux et Groix
- Contact :
Je lui souhaite de tout cœur un bon et rapide rétablissement. 
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.
2ème concours pronos 2005, 2016.
-
Torinel
- P’tit Breizh
- Messages : 222
- Enregistré le : 23 juil. 2005, 16:13
- Contact :
Et ce serait peut-être le bon moment pour changer le nom de ce sujet dans le forum ! Il y a sûrement des choses à reprocher à Féry, mais « fossoyeur »...apparaît pour le mois excessif !
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15049
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
Bon rétablissement Mr Féry
- le phoenix
- P’tit Breizh
- Messages : 319
- Enregistré le : 30 juil. 2015, 13:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
+1Et ce serait peut-être le bon moment pour changer le nom de ce sujet dans le forum
-
Antho
- Légende des Merlus
- Messages : 34125
- Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Sinon on peut attendre encore un peu et changer ce titre quand il aura réparé ses conneries en faisant revenir le club là où il l'a récupéré : en L1.
-
le piou
- Merlus
- Messages : 5690
- Enregistré le : 30 août 2015, 16:09
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Que oui, les vrais fossoyeurs, on les découvrira bientôt 
Vive la liberté d'expression
-
moly
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1255
- Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
- Contact :
Bon retablissement mr Fery, assez d'accord aussi sur le fait qu'on pourrait changer le titre, depuis quelques années le boulot est plutot propre
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14572
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Depuis quelques mois plutôt... 
-
rodi
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2085
- Enregistré le : 10 déc. 2011, 17:44
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : lorient
- Contact :
il y a beaucoup de joueurs qui ont survécu et même ressuscité ailleurs, quant au club il n'est pas aussi moribond que cela et nombreux club aimeraient avoir un bilan de santé...financier comme notre cimetière. Il faut arrêter de regarder derrière mais regarder devant c'est comme ça qu'on avance; la page est tournée et le principal intéressé ne semble plus le même. En tout cas bon rétablissement, on a et on aura besoin de lui...
- merlu29
- Légende des Merlus
- Messages : 13510
- Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
- Localisation : War ar Mor
Chassez le naturel il revient au galop, moi je n'oublierai jamais, et je ne souhaite pas non plus qu'on change le titre, mais je lui souhaite un prompt rétablissement quand même.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Louspica
- P’tit Breizh
- Messages : 538
- Enregistré le : 28 juil. 2014, 21:18
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
On peut au moins lui reconnaître les quelques bonnes dernières décisions et les derniers mercato. Il a aussi su disparaître un peu médiatiquement.
Il fait des efforts pour gommer ses erreurs, c’est à mettre à son crédit
Apres, comme dit antho, je pense que beaucoup lui pardonneront (ou a défaut, lui laisseront le bénéfice du doute) une fois que nous serons retournés en ligue 1.
Il fait des efforts pour gommer ses erreurs, c’est à mettre à son crédit
Apres, comme dit antho, je pense que beaucoup lui pardonneront (ou a défaut, lui laisseront le bénéfice du doute) une fois que nous serons retournés en ligue 1.
- Bran Ruz
- Merlus
- Messages : 6928
- Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
- Localisation : An Oriant
- Contact :
On ne peut pas nier le fait qu'il semble apprendre de ses erreurs.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Bran Ruz
- Merlus
- Messages : 6928
- Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
- Localisation : An Oriant
- Contact :
Je crois que personne n'oubliera, il n'y a pas lieu d'être inquiet à ce sujet. 
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
