[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
Hugo le petit Merlu
Habitué du Moustoir
Messages : 1358
Enregistré le : 17 août 2003, 14:36
Localisation : Bordeaux et Groix
Contact :

Je lui souhaite de tout cœur un bon et rapide rétablissement. :good:
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.
Torinel
P’tit Breizh
Messages : 222
Enregistré le : 23 juil. 2005, 16:13
Contact :

Et ce serait peut-être le bon moment pour changer le nom de ce sujet dans le forum ! Il y a sûrement des choses à reprocher à Féry, mais « fossoyeur »...apparaît pour le mois excessif !
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Bon rétablissement Mr Féry
Avatar du membre
le phoenix
P’tit Breizh
Messages : 319
Enregistré le : 30 juil. 2015, 13:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Et ce serait peut-être le bon moment pour changer le nom de ce sujet dans le forum
+1
Antho
Légende des Merlus
Messages : 34125
Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Sinon on peut attendre encore un peu et changer ce titre quand il aura réparé ses conneries en faisant revenir le club là où il l'a récupéré : en L1.
mimi56
Habitué du Moustoir
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:09
Êtes vous un robot ? : NON

pourquoi tant de haine franchement .......
le piou
Merlus
Messages : 5690
Enregistré le : 30 août 2015, 16:09
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Que oui, les vrais fossoyeurs, on les découvrira bientôt :mrgreen:
Vive la liberté d'expression
moly
Habitué du Moustoir
Messages : 1255
Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
Contact :

Bon retablissement mr Fery, assez d'accord aussi sur le fait qu'on pourrait changer le titre, depuis quelques années le boulot est plutot propre
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14572
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Depuis quelques mois plutôt... :mrgreen:
rodi
Habitué du Moustoir
Messages : 2085
Enregistré le : 10 déc. 2011, 17:44
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : lorient
Contact :

il y a beaucoup de joueurs qui ont survécu et même ressuscité ailleurs, quant au club il n'est pas aussi moribond que cela et nombreux club aimeraient avoir un bilan de santé...financier comme notre cimetière. Il faut arrêter de regarder derrière mais regarder devant c'est comme ça qu'on avance; la page est tournée et le principal intéressé ne semble plus le même. En tout cas bon rétablissement, on a et on aura besoin de lui...
Avatar du membre
merlu29
Légende des Merlus
Messages : 13510
Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
Localisation : War ar Mor

Chassez le naturel il revient au galop, moi je n'oublierai jamais, et je ne souhaite pas non plus qu'on change le titre, mais je lui souhaite un prompt rétablissement quand même.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Louspica
P’tit Breizh
Messages : 538
Enregistré le : 28 juil. 2014, 21:18
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

On peut au moins lui reconnaître les quelques bonnes dernières décisions et les derniers mercato. Il a aussi su disparaître un peu médiatiquement.

Il fait des efforts pour gommer ses erreurs, c’est à mettre à son crédit ;)
Apres, comme dit antho, je pense que beaucoup lui pardonneront (ou a défaut, lui laisseront le bénéfice du doute) une fois que nous serons retournés en ligue 1.
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6928
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

On ne peut pas nier le fait qu'il semble apprendre de ses erreurs.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Avatar du membre
merlu29
Légende des Merlus
Messages : 13510
Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
Localisation : War ar Mor

D'accord sur ce point, mais je n'oublierai pas quand même :mrgreen:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6928
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

Je crois que personne n'oubliera, il n'y a pas lieu d'être inquiet à ce sujet. :mrgreen:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités