[Joueur] Montassar Talbi
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Sur un match, Abergel doit pouvoir jouer au poste de Talbi ? Enfin j'espère...... 

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- wam
- Merlus
Sinon on essaie Dieng, histoire de tenter de lui trouver une utilité.
- footeux56
- Légende des Merlus
Montassar Talbi s'est entrainé normalement ce matin. Au vu de ce qu'il a montré, il devrait être opérationnel pour dimanche.
Autre bonne nouvelle, Yvon Mvogo s'est aussi entraîné "normalement" avec les gardiens.
Autre bonne nouvelle, Yvon Mvogo s'est aussi entraîné "normalement" avec les gardiens.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Cool ça très bonne nouvelle!
-
- Habitué du Moustoir
Aïe, rechute pour Talbi à l'entraînement d'après OF. Ca s'annonce compliqué pour le déplacement à Lille...
FC Lorient. Montassar Talbi finalement absent face au LOSC ?
-
- P’tit Breizh
c'est vrai qu'on va commencer a manquer derrière, Talbi Laporte (la charnière initialement titulaire) + Kalulu+ SILVA. A part Le Goff, il nez reste plus grand chose. pourquoi ne pas essayer une charnière Bonke Meité???
l
l
- Wanted56
- Modérateur
JoliMay a écrit :Aïe, rechute pour Talbi à l'entraînement d'après OF. Ca s'annonce compliqué pour le déplacement à Lille...

-
- Habitué du Moustoir
Ilaulau56 est un vrai merlu : il plonge! 

-
- P’tit Breizh
je ne vois pas pourquoi tu dis ca???j'emaitais un avis... c'est tout ... déjà d'une part je ne sais même pas si bonke est rétabli et d'autre part s'il peut jouer derrière, et enfin je ne me considère pas entraineur j'en suis totalement incapable et RLB le fait très très bien .
- Chawax
- Administrateur
On est quel jour déjà ?
-
- P’tit Breizh
ok d'ac je viens de percuter que l'on est le 1er avril lol

- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
L'article du TLG sur l'effectif en vu de la saison prochaine et transfermarkt indique que son contrat termine en 2025... pourtant lors de sa signature tous les médias avaient précisé qu'il signait pour 5 ans, donc jusqu'en 2027, si qq1 ou le club peut dissiper ce léger flou?
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, c'est surtout à ce niveau-là qu'il faut blinder son contrat : il mérite largement une revalorisation de salaire. Si le club fait l'effort qu'il mérite, il aura moins l'envie d'aller voir ailleurs même si c'est évident que s'il continue d'évoluer à ce niveau, de gros clubs risquent de se positionner rapidement.wam a écrit :Concernant Montassar Talbi, quand tu parles de le blinder, je pense qu on ne peut pas faire grand chose de plus que son contrat qui court déjà jusque 2027, nan ? Si ce n est lui proposer une belle augmentation car il n apparaissait pas dans les plus gros salaires de l equipe lorsque L Equipe a fait son édition spéciale....
-
- P’tit Breizh
c’est clairement le joueur le plus régulier dans ses performances depuis le début de saison, toujours bon, en plus ne fait pas beaucoup de fautes , pas un seul carton en 34 matchsfooteux56 a écrit :Oui, c'est surtout à ce niveau-là qu'il faut blinder son contrat : il mérite largement une revalorisation de salaire. Si le club fait l'effort qu'il mérite, il aura moins l'envie d'aller voir ailleurs même si c'est évident que s'il continue d'évoluer à ce niveau, de gros clubs risquent de se positionner rapidement.wam a écrit :Concernant Montassar Talbi, quand tu parles de le blinder, je pense qu on ne peut pas faire grand chose de plus que son contrat qui court déjà jusque 2027, nan ? Si ce n est lui proposer une belle augmentation car il n apparaissait pas dans les plus gros salaires de l equipe lorsque L Equipe a fait son édition spéciale....
-
- P’tit Breizh
c’est bien 5 ans sur le site officiel https://fclweb.fr/joueur/montassar-talbiStep a écrit :L'article du TLG sur l'effectif en vu de la saison prochaine et transfermarkt indique que son contrat termine en 2025... pourtant lors de sa signature tous les médias avaient précisé qu'il signait pour 5 ans, donc jusqu'en 2027, si qq1 ou le club peut dissiper ce léger flou?