[Joueur] Montassar Talbi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Lanester-Madeleine de Proust
Êtes vous un robot ? : NON

Oui effectivement mais en conservant ces 2 joueurs on aurait peut-être et je dis bien peut-être pu espérer des matchs retours bien meilleurs et terminer un peu plus haut au classement mais ça on ne le saura jamais, concernant Moffi et Ouattara la page est définitivement tournée, les hommes passent les institutions restent ...
lolo_56
Modérateur

Là, et je suis d'accord, c'est un manque d'ambitions sportives. Mais les risques seraient différents.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
miossec DC

Sur le manque d' ambitions sportives ,et sur les "ambitions financières "puique ce sont elles qui ont guidées ce mercato: on s' est assez peu penché sur ce que cela peut renvoyer aux autres joueurs de l' équipe de perdre Moffi et Ouattara .
Je suis Le Goff ,Laporte , Diarra ,Mvogo peu importe . mon équipe est dans le top 5 .Les 2 fers de lance sont vendus au mercato d hiver , plutôt qu en juin.Mon équipe se casse la gueule de plus en plus au classement , sans plus rien avoir à ambitionner pour la fin du championnat .Quel est le message qu a renvoyé Fery , en cassant cette dynamique ? que les seconds couteaux n ont pas plus d' importance que cela pour lui , en terme d' objectifs sportifs .Si je ne suis pas une super pépite qui ambitionne d 'être revendue plus cher dans un autre club ( avec meilleure salaire mais pas meilleur club ex Bournemouth), quel est est l' intérêt de venir à Lorient , quel est l' intérêt d y rester ?
Nous l avons dit par le passé , Lorient n 'était pas forcement trés attractif en terme de notoriété ,je pense pas que ce positionnement de Fery va pas l' aider à l' être dans un futur proche .
Mais peut être que Fery se prépare vers une sortie proche ?
revedefoot

Comme toi je soupçonne une sortie plus ou moins proche de Fery, surtout quand on voit le peut de considération de la municipalité envers le club , dans les paroles oui dans les actes non
Surtout qu'il a assuré ses arrières avec Kerlir
Lanester-Madeleine de Proust

Et Talbi dans tout ça ? :wink:
wam

Il semblerait qu'il n'ait jamais été averti depuis qu'il joue pour nous. Impressionnant non ?
Chawax
Administrateur

Effectivement 8O Assez incroyable pour un défenseur central quand même !
panchoa

Toujours très propre dans ses interventions... :respect:
revedefoot

C'est un gentlemen sur le terrain en se faisant respecter, il est beau à voir jouer
wam

Pas tout à fait le même style mais une révélation qui rappelle celle de Laurent Koscielny. En espérant que cette fois on en profite un peu plus !
onlyfcl56

Apparemment et de ce que je sais, Montassar Talbi est pisté par de très grands clubs en Bundesliga .
J'espère et j'aimerai bien qu'il reste à Lorient au moins une saison de plus. Avec Laporte et maintenant Meité, on a une véritable charnière et Mvogo qui reviendrait bien.
Le club peut encore progresser au classement dans le futur, ce serait dommage de le perdre après une seule saison.
footeux56

Chawax a écrit :Effectivement 8O Assez incroyable pour un défenseur central quand même !
Et pourtant, lors de l'un de ses premiers matchs amicaux au Mané-Braz, il avait littéralement "découpé" un attaquant de Chateauroux !
renoir15

https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 306890.php
S’il devait déclarer forfait, notre défense centrale serait vraiment inexpérimentée.
bukster
Modérateur

Vraiment un coup dur si c'était le cas ! :awful:
Chawax
Administrateur

Mais quelle poisse on a en défense 8O
FRR

Sur un match, Abergel doit pouvoir jouer au poste de Talbi ? Enfin j'espère...... :idea:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
wam

Sinon on essaie Dieng, histoire de tenter de lui trouver une utilité.
footeux56

Montassar Talbi s'est entrainé normalement ce matin. Au vu de ce qu'il a montré, il devrait être opérationnel pour dimanche.
Autre bonne nouvelle, Yvon Mvogo s'est aussi entraîné "normalement" avec les gardiens.
bachavas

Cool ça très bonne nouvelle!
May

Aïe, rechute pour Talbi à l'entraînement d'après OF. Ca s'annonce compliqué pour le déplacement à Lille...

FC Lorient. Montassar Talbi finalement absent face au LOSC ?
llaulau56

c'est vrai qu'on va commencer a manquer derrière, Talbi Laporte (la charnière initialement titulaire) + Kalulu+ SILVA. A part Le Goff, il nez reste plus grand chose. pourquoi ne pas essayer une charnière Bonke Meité???
l
Wanted56
Modérateur

May a écrit :Aïe, rechute pour Talbi à l'entraînement d'après OF. Ca s'annonce compliqué pour le déplacement à Lille...

FC Lorient. Montassar Talbi finalement absent face au LOSC ?
Joli :mrgreen:
Alejandro

Ilaulau56 est un vrai merlu : il plonge! :merlu:
llaulau56

je ne vois pas pourquoi tu dis ca???j'emaitais un avis... c'est tout ... déjà d'une part je ne sais même pas si bonke est rétabli et d'autre part s'il peut jouer derrière, et enfin je ne me considère pas entraineur j'en suis totalement incapable et RLB le fait très très bien .
Chawax
Administrateur

On est quel jour déjà ?
llaulau56

ok d'ac je viens de percuter que l'on est le 1er avril lol :clap: :clap:
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

L'article du TLG sur l'effectif en vu de la saison prochaine et transfermarkt indique que son contrat termine en 2025... pourtant lors de sa signature tous les médias avaient précisé qu'il signait pour 5 ans, donc jusqu'en 2027, si qq1 ou le club peut dissiper ce léger flou?
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
footeux56

wam a écrit :Concernant Montassar Talbi, quand tu parles de le blinder, je pense qu on ne peut pas faire grand chose de plus que son contrat qui court déjà jusque 2027, nan ? Si ce n est lui proposer une belle augmentation car il n apparaissait pas dans les plus gros salaires de l equipe lorsque L Equipe a fait son édition spéciale....
Oui, c'est surtout à ce niveau-là qu'il faut blinder son contrat : il mérite largement une revalorisation de salaire. Si le club fait l'effort qu'il mérite, il aura moins l'envie d'aller voir ailleurs même si c'est évident que s'il continue d'évoluer à ce niveau, de gros clubs risquent de se positionner rapidement.
suzanne

footeux56 a écrit :
wam a écrit :Concernant Montassar Talbi, quand tu parles de le blinder, je pense qu on ne peut pas faire grand chose de plus que son contrat qui court déjà jusque 2027, nan ? Si ce n est lui proposer une belle augmentation car il n apparaissait pas dans les plus gros salaires de l equipe lorsque L Equipe a fait son édition spéciale....
Oui, c'est surtout à ce niveau-là qu'il faut blinder son contrat : il mérite largement une revalorisation de salaire. Si le club fait l'effort qu'il mérite, il aura moins l'envie d'aller voir ailleurs même si c'est évident que s'il continue d'évoluer à ce niveau, de gros clubs risquent de se positionner rapidement.
c’est clairement le joueur le plus régulier dans ses performances depuis le début de saison, toujours bon, en plus ne fait pas beaucoup de fautes , pas un seul carton en 34 matchs
suzanne

Step a écrit :L'article du TLG sur l'effectif en vu de la saison prochaine et transfermarkt indique que son contrat termine en 2025... pourtant lors de sa signature tous les médias avaient précisé qu'il signait pour 5 ans, donc jusqu'en 2027, si qq1 ou le club peut dissiper ce léger flou?
c’est bien 5 ans sur le site officiel https://fclweb.fr/joueur/montassar-talbi
Répondre
  • Informations