[J37] Bordeaux - Lorient (0-0, maintien assuré)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Comme dit par certains, on tient le 0-0 et on parie sur l'envahissement du terrain, l'interruption de la rencontre et une victoire sur tapis vert qui nous assure le maintien. Ce serait très glorieux sportivement en plus 

- FRR
- Habitué du Moustoir
En fait c'est Metz qui m'inquiète...6 Points de retard..2 buts seulement de goal-average de moins que nous....Ils reçoivent Angers (en roue libre) et vont à Paris (en vacances)....Si on prend pas au moins un point sur les 2 matchs, ca va être chaudMarshall56 a écrit :Oui, on a largement le niveau... de nullité.wam a écrit :C est clair qu a 1ere vue ça semble mort pour la descente. Mais on peut encore le faire...
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Légende des Merlus
Même en vacances , je ne vois pas les Qataris perdre
Et si on n'est pas capable de prendre 1 pt contre Bordeaux quasiment condamné et Troyes en vacances : on a rien à faire en L1.
Et si on n'est pas capable de prendre 1 pt contre Bordeaux quasiment condamné et Troyes en vacances : on a rien à faire en L1.
-
- Habitué du Moustoir
Mef quand meme à Bordeaux, dernière défense mais 10 ème attaque !!!!
Ils on mené 2-0 à Nantes contre St etienne. Alors si on est mené, je ne suis pas sur de notre capacité à réagir contre cette équipe qui a longtemps était notre bête noire.
Quant au dernier match contre Troyes, ca fait 5 ans que nous leur avons pas marqué le moindre but (en 5 rencontres).....
Ils on mené 2-0 à Nantes contre St etienne. Alors si on est mené, je ne suis pas sur de notre capacité à réagir contre cette équipe qui a longtemps était notre bête noire.
Quant au dernier match contre Troyes, ca fait 5 ans que nous leur avons pas marqué le moindre but (en 5 rencontres).....
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- P’tit Breizh
A voir les perfs de St Etienne contre Reims et Nantes mais mathématiquement 3 points ne suffisent pas à ce stade pour garantir de finir devant St Etienne.Antho a écrit :Si je pense qu'on peut être plus qu'optimiste désormais, 3 points à prendre sur deux matches largement à notre portée + des stéphanois sûrement au fond du trou avec cette nouvelle défaite après avoir mené 0-2.
Ça devrait le faire.
Après la vraie bonne nouvelle, c'est le maintien assuré de Troyes. Ce qui laisse quand même l'espoir de prendre plus que 3 points sur ces deux derniers matchs.
- wam
- Merlus
3 points ne suffisent pas a 100% mais a 95%.
-
- Merlus
Avec le goal average favorable 3 points devraient suffire. Encore faut il marquer ces 3 points et ça ce n'est pas gagné vu notre niveau de jeu. 

- nicolas
- Habitué du Moustoir
Tu perds 3-0 le prochain match et Sté gagne 3-0, Sté nous passe devant

- wam
- Merlus
Pessimiste !

-
- Nouveau Merlu
Salut Les merlus! Je viens vous voir après quelques temps car j'aime bien lire un peu les avis des autres équipes!
A Reims, on a beau etre en vacances mais ce match contre Sainté nous tiens à coeur car de vieux contentieux avec eux et on aimerait les voir en Ligue 2!
Et surtout notre président JP Caillot qui a une vieille rancune datant de 2016 envers Dupraz(entraineur de Toulouse à l'époque) et je penses qu'il va motiver nos joueurs pour lui faire fermer son clapet après les propos de Dupraz après notre relégation en 2016!
Bonne chance contre Bordeaux!

A Reims, on a beau etre en vacances mais ce match contre Sainté nous tiens à coeur car de vieux contentieux avec eux et on aimerait les voir en Ligue 2!
Et surtout notre président JP Caillot qui a une vieille rancune datant de 2016 envers Dupraz(entraineur de Toulouse à l'époque) et je penses qu'il va motiver nos joueurs pour lui faire fermer son clapet après les propos de Dupraz après notre relégation en 2016!
Bonne chance contre Bordeaux!
- wam
- Merlus
Ca semblait pas bien méchant.
https://www.dailymotion.com/video/x2prve4
-
- Légende des Merlus
C'est moins méchant que le contentieux entre Reims et la GSI 

- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Sacré Merlus ! Toujours une bonne mémoire !
Ouais, nous l'avons déjà évoqué cette histoire sur le forum !
Une belle magouille avec l'aval des pontes du foot français à l'époque !
Ouais, nous l'avons déjà évoqué cette histoire sur le forum !
Une belle magouille avec l'aval des pontes du foot français à l'époque !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
- Nouveau Merlu
cette video date de l'année d'avant ou on ne voit pas grand chose! et JPC essaie de calmer la chose alors qu'il y a des tensions! Tu as deja vu un président vouloir s'expliquer avec l'entraineur adverse? Sous fond de tensions en fin de championnat?wam a écrit :Ca semblait pas bien méchant.
Dupraz nous auras enfonçer par ses dires un an plus tard! Donc j'espere qu'on les enfoncera samedi soir!